Page 1 / 5
jeremyfr
 06/03/14 22:17

62 Lotissement Annay sous lens - Le maresquai

Bonjour,

Je lance ce sujet pour le futur lotissement d'annay sous lens au Maresquai.

J'ai réservé une parcelle (la 25).

Attendant les futurs habitants de ce lotissement pour voir avancer nos projets, et échanger.

Bonne journée.

antholaeti
 09/06/14 15:05
59
Bonjour,

Nous faisons contruire aussi au Maresquai , nous avons la parcelle n°29.

Cdlt
Anthony

manu.marisquai
 31/07/14 01:05
bonjour antholaeti
je pense que dans un futur proche nous allons être voisin car j'ai la parcelle28
a très bientôt
manu

antholaeti
 18/08/14 09:28
Bojour Manu ,

En effet , nous serons bientot voisin , enfin en 2015......smiling smiley

Antovane
 03/09/14 20:57
Bonjour,
Nous aussi nous faisons construire au maresquai , nous aurons la parcelle n° 48.

Bonne soirée
Anto

antholaeti
 07/09/14 17:37
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il une date pour le démarrage de la viabilisation?
J'ai d'abord eu mai , puis début septembre .......et pour le moment rien du tout.

Merci d'avance
Anthony

manu.marisquai
 08/09/14 09:36
bonjour antholaeti
j'ai eu mon constructeur au telephone et il m'a dit que cela démarrer dans 2semaines .je pense que c'est la bonne date car cela fait deux personnes qui me donnent cette date et on m'a dit que la fin de la viabilisation serait en décembre
j'espère avoir pu vous aider
bonne journée

gc
 08/09/14 19:03
Bonjour,
Nous faisons. également. Construire dans ce lotissement. Lot 31. Je confirme les travaux commenceront. Fin septembre début octobre au plus tard.
Bonne soirée

antholaeti
 10/09/14 21:04
Bonjour GC ,

Merci de la réponse , au plus les jours défilent auplus le commencement des travaux est tard........!!!
Nous sommes à la parcelle 29.

antholaeti
 11/09/14 17:20
Bonjour Manu,

Désolé de répondre si tard , je n'ai pas vu votre réponse hier.
Il ne reste plus quà patienter....
Merci des précisions.

gc
 26/09/14 11:21
Bonjour,

Après réception d'un courrier du lotisseur reçu ce jour les travaux commenceront bien deuxième 15zaine d'octobre.
bonne journée à tous

antholaeti
 28/09/14 15:18
Bonjour,

Je confirme , j'ai recu le meme courrier.....

A bientot

sabrina62880
 20/10/14 15:18
bonjour,je fais également construire (parcelle 4) je suis passée toute a l'heure devant le futur lotissement et bonne nouvelle les pelleteuses....sont arrivés grinning smiley donc pour le moment faut débarrasser les arbres don y'a pas mal de boulot ^^et pour info il y a une reunion d'information ce mercredi avec le maire,constructeurs....pour avoir plus de details sur le futur lotissement .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 15:21 par sabrina62880.

Bast&sab
 21/10/14 20:29
Bonjour nous avons aussi une parcelle , la réunion a lieu à 18h à la salle bergerand Rue Clermont Ferrand - 62880 ANNAY SOUS LENS . Cordialement .

manu.marisquai
 23/10/14 00:41
bonsoir
j'aurais aimé savoir pour cette réunion mais je n'ai pas été informé !!!!!par curiosité comment avez vous su pour cette réunion ?????
merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée

sabrina62880
 23/10/14 09:06
Bonjour,
Très peu de gens étaient au courant de cette réunion !! Moi perso,c'est ma mere qui a reçue un tract dans sa boite au lettres ( elle habite la cité Leclerc) donc en faite seuls les personnes de la cité leclerc étaient au courant !! Pour un petit résumé de la réunion STEMPNIAK commence les travaux début novembre et la 1ere phase des travaux se terminera en mars (alors qu'on nous avait dit fin décembre !!!) donc début des constructions en mars donc fin d'année 2015 début 2016 pour la livraison voila voila

Antovane
 23/10/14 13:45
Notre constructeur nous a dit qu une fois les travaux terminés ils pourraient déposer le permis de construire et ensuite il faudra 3 mois environ avant de le recevoir et de débuter la maison. Les constructions ne commenceraient alors q en juin? !!! Que vous a t on dit par rapport à ça?

Bast&sab
 23/10/14 19:32
On nous a rien dit de plus , seulement qu'ils ont retravaillés le projet avec le maire , ils ont prévenu que la commune de annay .. Les livraisons seront vers janvier février 2016 approximativement .

Bast&sab
 23/10/14 19:33
Sauf intempéries bien-sûr

Antovane
 26/10/14 11:23
Ok merci pr l'info....
Bonne journée.

Antovane
 26/10/14 14:54
Vous parlez de la livraison des maisons au fait?

antholaeti
 27/10/14 11:28
59
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le lie sur le message de Sabrina62880 , les travaux ont déjà commencés.
Je viens d'avoir mon constructeur et le lotisseur au téléphone qui me confirment tout les deux la fin de la viabilisation pour mi- décembre voir fin décembre (sauf intempéries bien sur ).
De là , les permis de construire seront déposés et il faudra attendre à peu près 30 jours.
Bien sur , d'un constructeur à l'autre les délais vont varier , je ne peux pas parler pour tout le monde.

Bonne journée
Anthony

sabrina62880
 27/10/14 16:18
Oui Antholaeti a tout dit ...je viens de passer ce matin et les arbres commencent a disparaitre ^^ des que tout les arbres son coupés la société Ramery prendra le relais pour viabilise....donc espérons que le beau temps soit avec nous pour que de ce coté la se soit finit en décembre ya t-il des personnes qui font construire avec phénix par hasard ??

antholaeti
 28/10/14 10:25
Bonjour,

Nous faisons construire avec Phenix , pour avoir rencontré qq'un de chez Ramery , le chantier est programmé pour cette semaine.

jeremyfr
 28/10/14 19:03
Bonjour,

Lors de la réunion d'informations, la date de fin de 1ere phase de viabilisation estimée était avril 2015.

Maintenant, vous parlez de fin décembre 2014 ?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

antholaeti
 29/10/14 19:05
Bonjour,

C'est ce qu'on l'on cherche à savoir, j'aurais bien voulu etre informé de la tenue de cette réunion pour y etre!!
Bref , d'après le constructeur , le lotisseur et la société qui s'occupe de la viabilisation (ramery) , le délai resterait à mi- décembre , voir fin décembre...


Bonne soirée
Anthony

jeremyfr
 29/10/14 21:58
Bonsoir Anthony,

Moi personnellement, j'étais présent à la réunion.

Outre le maire, il y avait Mr Stempniak et un de ses salariés, un responsable du bureau d'étude et un responsable de chez Ramery.

Lorsque l'on a parlé date début et fin de travaux de 1er phase, ils ont indiqué avoir pris du retard avec le changement au niveau du maire. Ensuite, le responsable de chez Ramery a indiqué qu'il allait normalement débuté ses travaux la semaine du 3 novembre (outre le défrichement qui est en cours et les sondages de sols pour voir les cavités). Avec un stand by au niveau des travaux du 19 décembre à début janvier.

La fin des travaux de 1ere phase annoncée à la réunion étant mars avril 2015.

Donc, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certains ont une autre date prévisible, assez éloignée de ce qui a été annoncé à la réunion.

Bonne soirée.

antholaeti
 30/10/14 09:44
Bonjour Jérémy,

De toute façon , nous ne pouvons qu'attendre et vous étiez présent à cette réunion donc vous savez mieux que nous.
Quand j'ai vu ces dates , j'ai appelé de suite le constructeur qui m'a certifié que les dates n'avaient pas changés mais il se peut qu'il ne soit pas au courant.

margauxremy62
 14/11/14 19:07
Bonsoir nous avons également réservé une parcelle sur ce futur lotissement.
Nous sommes par contre fortement mécontents concernant les délais de livraison des terrains; d'autant plus que nous n'avons même pas été averti de cette réunion d'information alors que nous sommes tous les premiers concernés....

Le problème c'est qu'à chaque fous que nous appelons le lotisseur stempniak la secrétaire nous donne des délais qui sont de plus en plus tardifs.. ce qui n'est pas très rassurant d'autant plus que maintenant nous savons que le chantier sera arrêté du 15 décembre au 15 janvier!

A l'heure actuelle et travaillant dans le coin je passe régulièrement devant les futurs terrains et il se trouve que bien souvent il n'y a aucun ouvrier ou alors un seul engin alors autant dire que nous avons le temps avant d'acquérir nos futurs terrains malheureusement.... (je pense sincèrement que c'est pour faire illusion car on sait très bien qu'il faut bien plus d'une personne pour ce genre de chantier!)

Et par ailleurs notons aussi que dès que les terrains seront enfin viabilisés nous devrons encore attendre 3 mois au moins avant d'obtenir le permis de construire....

Si jamais vous avez des nouvelles concernant l'avancée du chantier nous nous tenons au courant.

En tout cas bon courage à tous, un jour on y arrivera.... lol

antholaeti
 20/11/14 17:06
Bonjour à tous,

J'ai pu m'entretenir , et avec le constructeur, et avec le lotisseur , donc il y a bien arret du chantier à partir du 15 décembre et jusqu'au 15 janvier mais (en tout cas pour ma part ) le dépot du permis de construire se fera bien au mois de décembre.

Stempniak certifie la fin de la viabilisation pour le mois de mars et les travaux de construction devraient enchainer les jours qui suivent...

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 13:59 par antholaeti.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum