Page 2 / 2
siger
 07/08/14 21:56
Re: 59 Re: 59 Re: 59 - Domaine de la Motte - Lesquin - phase 2 - (2014-2015)
C'est encore moi!!! j'ai oublié de donner le nom de la page Facebook . C'est Lamotte Lesquin.

famille4
 07/08/14 22:43
Merci Siger,
Je suis allée voir vos photos, c'est super d'avoir un reporter à proximité ;-)))
Bonne soirée.

Les ti-papoutes
 07/08/14 23:52
Merci beaucoup Siger, c'est super ! Je vais nous inscrire pour recevoir toutes les actus et pouvoir publier aussi par la suite. Je suis très intéressée par des photos de la cuisine, j'ai déjà fait des plans mais j'aimerais d'autres idées pour être sûre de ne rien oublier par exemple.

Si jamais c'est possible pour vous et que ça ne vous dérange pas, auriez-vous une photo de la salle de bains ? C'est une pièce qui nous pose question aussi.

Bonne soirée à tous

C&C
 08/08/14 11:32
Domaine de la Motte - Lesquin - phase 2 - (2014-2015)
Bonjour,

Ça bouge beaucoup en ce moment sur le forum,
Les ti-papoutes, non nous n'avons pas trouvé de grandes différences de prix entre les enseignes, mais des idées d'implantation différentes, des options différentes telle que l'éclairage intégré, ou la possibilité d'acheter notre éléctro ailleurs.
Je vais mettre sur la page Facebook l'implantation que nous souhaitons pour la cuisine,ca vous donnera peut être des idées ou des confirmations de ce que vous n'aimez pas. Pour le budget c'est aussi une grande question pour nous, on mise sur 4.000€ tout compris, nous poserons nous même.
C'est une maison clé en main oui, mais il faut tout de même ajouté le parquet à/aux étage(s) et la peinture sur toute la surface de la maison donc on se fixe un budget pour chaque partie de la maison.

Pour les maisons de ville qui a prit l'option combles aménagés?

Bonne journée à tous

C&C

Les ti-papoutes
 08/08/14 13:14
Domaine de la Motte - Lesquin - phase 2 - (2014-2015)
Bonjour à tous,

C&C merci pour l'info sur les tarifs de cuisine, avec la simulation Ikea nous arrivons à environ 3500 € électroménager compris, sachant qu'on part sur des portes simples et peu coûteuses, mais qu'on veut avoir deux meubles plats (37cm) sur un des côtés (on fait presque une cuisine en U mais on garde un max de passage). La différence de tarif n'est donc pas énorme avec les cuisinistes, nous allons donc y jeter un oeil.

C'est pareil sinon pour le budget, on calcule au plus juste sachant qu'il y a toujours des imprévus.

Nous n'avons pas pris les combles aménagés, car nous n'avons pas le budget pour le moment mais en voyant lors d'une visite ce que cela donne, on trouve ça super ! La maison est vraiment loin d'être petite !
Prenez-vous les combles avec salles de bains ?

Bonne journée

remdes
 08/08/14 13:18
Domaine de la Motte - Lesquin - phase 2 - (2014-2015)
C&C, pour ma maison de ville, je n'ai pas pris l'option comble mais j'ai pris les options arrivées electriques, arrivées chauffage et arrivées eau chaude/eau froide dans les combles. Ca coute un certain pris mais au moins tout est fait dans les normes et d'origine... Les combles je vais les ammenager moi mm.

Bonne journée

Rémi

FV
 08/08/14 17:08
Bonjour,

Nous sommes nous aussi futurs propriétaires d'une maison individuelle T5B et nous sommes ravis de voir cette petite communauté se monter smiling smiley

A bientôt

siger
 08/08/14 21:26
Bonjour FV, nous avons réservé le lot 19 (T5cool smiley et vous?
Je vous invite à venir sur la page Facebook : lamotte Lesquin sur laquelle nous essayons d'échanger.
A bientôt

C&C
 09/08/14 19:48
Domaine de la Motte - Lesquin - phase 2 - (2014-2015)
Bonsoir,

J'ai ajouté sur la page facebook les modélisations proposés par les cuisinistes pour ceux que cela intéresse.

Remdes, oui je confirme nous serons voisins.
J'ai également ajouté un plan du quartier sur lequel j'ai localisé les personnes présentes sur le forum, ce sera plus simple pour se localiser les uns par rapport aux autres. N'hésitez pas à le compléter.

Qui sont les propriétaires du lot 9? Je n'arrive plus a retrouver leur pseudo.

C&C

siger
 10/08/14 09:17
Domaine de la Motte - Lesquin - phase 2 - (2014-2015)
bonjour, je viens d'aller sur la page Facebook mais je ne vois les modélisations proposées par les cuisinistes dont vous parlez...
peut etre ai-je fait une mauvaise manip??
a bientôt

Les ti-papoutes
 10/08/14 14:30
Domaine de la Motte - Lesquin - phase 2 - (2014-2015)
Merci C&C !
Si je ne me trompe pas les propriétaires du lot 9 sont E&L (à confirmer).
Bonne journée

FV
 11/08/14 10:12
Bonjour,

Nous sommes propriétaires du lot 23.
@Siger, nous aurions pu être voisin étant donné que nous souhaitions initialement le lot 20 qui était déjà réservé.

Nous avons essayé de nous connecter au groupe Facebook, mais celui-ci doit être privé car nous ne pouvons nous inscrire.

Concernant la cuisine, nous avions été un peu pressé à l'époque de ramener les plans finaux pour les changements électriques et les options. Cela fait 3 mois que nous attendons le plan retravaillé avec les changements. Avez vous eu des nouvelles à ce sujet ?

Merci

Les ti-papoutes
 11/08/14 12:05
Bonjour FV,

Les paramètres ont été modifiés pour Facebook vous pouvez maintenant envoyer une demande d'amis.

Concernant les plans finaux, nous les avons reçus il y a trois semaines je dirais, mais les délais ne sont sans doute pas les même pour les maisons de ville et les autres. Nous avions transmis nos modifs début mai si mes souvenirs sont bons.

siger
 11/08/14 12:15
bonjour VF, effectivement nous aurions pu être même doublement voisins car nous avions réservé au départ le lot 24!! pour finalement changer d'avis et réserver le 19.

Concernant les plans finaux, pour l'instant pas de nouvelles, mais notre réservation est récente. Nous comptons retourner chez Loger à la rentrée car tout le monde ou presque est en vacances.
Avez vous des modifications de plans? Histoire de voir si nous n'avons rien oublié!!

Concernant Facebook, les Ti-papoutes m'ont fait part du soucis, désormais ca fonctionne!
a bientôt

FV
 11/08/14 12:57
Pas spécialement de modifications de plan (juste l'option Sdcool smiley

A part ajout d'un robinet extèrieur et des prises extérieures, les changements ont surtout été des déplacements de sources électriques pour s'adapter aux meubles et à la future cuisine (dont la partie cuisson sera sur un ilôt).

Les ti-papoutes
 26/08/14 10:39
Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez quand le chantier va reprendre ?
Bonne journée

Les ti-papoutes
 09/09/14 09:34
Bonjour,
Pour info concernant le seconde phase 2014-2015 un groupe facebook a été créé, et qui remplace le profil précédemment créé pour plus de flexibilité : [www.facebook.com]
Bonne journée

LaConcorde
 17/12/14 17:05
Bonjour,

Nouveaux Habitants de LESQUIN, Bienvenue.

L'harmonie de LESQUIN
organise la

Fête de la BIERE
Le Samedi 31 Janvier 2015

Choucroute Garnie ou Assiette Anglaise
Fromage
Dessert
1 Boisson

20 €

Reservation Obligatoire :

06 31 56 07 51

Places limitées


Bonnes Fêtes de fin d'années.

chachamotte
 26/11/15 23:30
Bonjour à tous chers voisins,

Je viens de créer un groupe Facebook dont le but est de constituer une Communauté des habitants et entreprises de la plaine de la Motte à Lesquin. Objectif: partager les bonnes pratiques, idées, les actualités entre voisins.

[www.facebook.com]

A très vite!

chachamotte
 26/11/15 23:34
NB: je recherche une nourrice agréée pour début janvier suite à notre emménagement. Si vous avez des contacts sur Lesquin, je vous remercie d'avance de me les communiquer.

melyan
 18/02/16 12:13
Bonjour à tous,

Nous sommes en train d'étudier le dossier pour acheter dans le domaine de la motte mais pour la 3e tranche.
Il s'agit de notre premier bien. Le lot qui nous intéresse est un dossier maison+terrain clés en mains.
Le plancher du haut ainsi que la cuisine seront à nos frais.
J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont pu négocier avec le promoteur pour le prix de la maison ou même pour ajouter certaines choses dans la maison?

Par avance merci smiling smiley



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum