bblapin
 25/11/14 22:29

67 European Homes Residence Belles Lettres Strasbourg

J'ai signe un contrat de réservation sur le projet European Homes, Résidence Les Belles Lettres.

Je souhaite échanger sur ce projet avec d'autres acheteurs potentiels ayant signé un contrat de réservation.

Merci de me contacter.

françois67
 25/12/14 11:44
Bonjour,
j'ai également réservé un appartement de la future résidence Belles Lettres et je pense en effet qu'il serait intéressant d'échanger avec d'autres acheteurs ou potentiels acheteurs( en privé?).
Le projet a du retard et à l'heure actuelle les travaux n'ont toujours pas commencé. Mais ce qui m'inquiète surtout, c'est de négocier correctement la suite. Je suis en train de regarder le plan "technique" avec les prises de courant, entrées et sorties d'eau... M. H. transmet les informations et les requêtes, apparemment ce n'est pas lui qui décide mais en même temps, c'est mon seul interlocuteur...
Bref, je trouve le relationnel client correct jusqu'à présent mais il est important de communiquer afin de se sentir armé (et donc informé!) face à un entreprise qui vise avant tout la rentabilité de l'opération, cela va de soi malheureusement.

VARIOS67
 26/03/15 18:35
Bonsoir,
Je viens de lire vos commentaires, je suismoi même à la recherche d'un appartement sur le quartier de Cronenbourg et j'ai rencontré le commercial d'European Homes pour la résidence Belles lettres, le projet me semble interressant, les appartements sont grands et la TVA réduite permet de réduire le prix. A lire vos commentaires j'ai des doutes pour m'engager, pouvez vous m'en dire un peu plus? pourtant le commercial m'a semblé compétent et sincère...

bblapin
 27/03/15 16:33
Bonsoir,

le projet est intéressant, c'est un beau projet.

Nous plusieurs acheteurs à avoir signé un contrat de réservation pour une réalisation des travaux au plus tard au mois d'octobre 2015.

La remise finale est prévue en octobre 2016 avec 1 an de retard par rapport au délai initialement prévu.

Retard de livraison et nombreuses péripéties même si le projet semble viable et le commercial plus ou moins de bonne foi.

Voila ce que je peux vous en dire.

Cordialement.

bretzel man
 05/01/16 15:39
75
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple en passe d'acquérir un petit studio dans ce programme. Du coup, et ça permet de relancer le forum :
- pourriez-vous nous préciser quelles ont été les péripéties dont vous parlez?
- avez-vous pu visiter d'autres constructions de ce promoteur?
- avez-vous choisi vos matériaux, et quelle est la qualité de ceux-ci?
- avez-vous fait faire des travaux supplémentaires, et si oui, à quel prix?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Cordialement.


bblapin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> le projet est intéressant, c'est un beau projet.
>
> Nous plusieurs acheteurs à avoir signé un contrat
> de réservation pour une réalisation des travaux au
> plus tard au mois d'octobre 2015.
>
> La remise finale est prévue en octobre 2016 avec 1
> an de retard par rapport au délai initialement
> prévu.
>
> Retard de livraison et nombreuses péripéties même
> si le projet semble viable et le commercial plus
> ou moins de bonne foi.
>
> Voila ce que je peux vous en dire.
>
> Cordialement.

riefflat
 25/01/16 10:15
Bonjour,

Je vous rejoins dans ce forum de discussion, je viens de signée la réservation.

J'ai trouvé les discussions trs franche et honnetes, nous avions été en discussion dès la fin 2015 et les personnes en contactes ont été de bon conseil et vous aide dans votre projet.

Donc j'espere vous voir l'odre de la prochaine réunion de coproprieté !

Bonne journée

Laurent

bblapin
 25/01/16 10:48
Bonjour,

Les travaux ont commencé depuis un moment maintenant. Attendons de voir l'évolution du chantier.
C'est rassurant !!!
Au plaisir de vous rencontrer lors de la première réunion de copropriété.
Bonne journée.
Thierry

samzub
 04/02/16 15:22
Bonjour,

Nous avons signé la réservation d'un lot dans la résidence belles lettres en janvier 2014.
Contents de voir que le projet avance, nous passons de temps en temps observer la construction.

A bientôt !

ldjp
 01/06/16 09:46
Bonjour,

Nous avons aussi signé pour un 3P dans cette résidence.
Je passe devant tous les jour en me rendant à mon travail.
Les cloisons internes sont montées depuis la semaine dernière et le commercial m'a dit qu'ils devraient poser les fenêtres la semaine prochaine.

Bonne journée.

bblapin
 01/06/16 13:22
Bonjour,

Bienvenu sur ce forum, en tant que future copropriétaire.

Effectivement les fenêtres vont être posées très prochainement. Le fournisseur initial a fait faillite.

Du coup cela a retardé la pose des fenêtres mais un fournisseur de remplacement a été trouvé.

J'apprends que les cloisons internes sont montées, bonne nouvelle.

Les livraisons devraient pour certains se faire en octobre, d'après ce que l'on m'a dit.

Mr Hugel le commercial a quitté European Homes et il a été remplacé.

Bonne journée.

European-Homes
 13/07/16 12:36
Bonjour,

Merci pour vos commentaires !

Nous souhaitons avant tous vous remercier de l’intérêt que vous portez à la marque European Homes.
Notre nouveau commercial à Strasbourg est Mr Frenkel je vous invite à le contacter si vous avez la moindre question à l'adresse : tfrenkel@european-homes.fr

Bonne journée

Cordialement
L'équipe European Homes
www.e-h.fr

Daviddu68
 26/01/17 18:54
68
Bonsoir,

Je souhaite acheter un appartement dans le 68 par le biais d European Home.
Vu qu il construit sur Strasbourg, pouvez me dire si vous êtes content et si tout s est bien passé
C est toujours mieux de savoir.
Merci.
David

EuropeanHomes
 27/01/17 09:39
68
Bonjour David,

Merci de l'intérêt que vous portez à European Homes.
Nous avons actuellement 4 programmes dans le 68, vous trouverez les liens vers ces programmes ci-dessous:

- Saint Louis (68) : [www.e-h.fr]
- Saint Louis (68) : [www.e-h.fr]
- Wittenheim (68) : [www.e-h.fr]
- Kingersheim (68) : [www.e-h.fr]
- Strasbourg (67) : [www.e-h.fr]

N'hésitez pas à contacter nos commerciaux au 0800 444 800 (appel gratuit). Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux Facebook & Twitter.

A bientôt,
L'équipe European Homes
www.e-h.fr

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum