Nadiaka15
 07/12/15 22:34

31 Résidence les jardins du village à Saint-Hilaire

Bonsoir,

Nous allons acheter une maison à ST Hilaire à 6km de Muret par le promoteur Khor la Résidence les jardins du village av mont Vallier, je souhaite échanger avec mes futurs voisins et des personnes qui ont déjà acheté leurs maisons via le même promoteur. Merci

Notre maison c'est la J2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 09:30 par admin.

Nadiaka15
 07/12/15 22:39
Maisons neuves ST Hilaire
Je souhaite échanger avec des personnes qui viennent d'acquérir ou qui vont le faire des maisons par le promoteur Khor Francelot à St Hilaire résidence les jardins du village av du mont Vallier j'aimerai avoir vos avis????
Notre maison est la J2

SN2K
 23/07/16 18:16
Maisons neuves ST Hilaire
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter aussi dans ce lotissement. Le lot H1 anst hilaire.. Nous voulons aussi echanger des infos... N'hesitez pas a nous contacter... 😀

Nadiaka15
 15/10/16 20:12
Maisons neuves ST Hilaire
Bonjour,

Nous sommes presque voisins, nous devons en principe emménager début décembre 2016 enfin si tout va bien, êtes vous content de votre maison?

Nous habiterons dans les 3 maisons mitoyennes au centre, nous ne connaissons personnes dans ce village une première pour nous lol

Justine59
 07/02/18 17:07
59 Maisons neuves ST Hilaire
Ne foncez pas droit dans le mur , ce sont des arnaqueurs , vous aurez d'aspect une maison mais avec plus de problémes que prévu !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum