Page 2 / 2
PerrineOo
 02/03/17 13:25
62 Re: 62 Re: 62 Lotissement "chemin des ormes" 2017
Fin mars ça sera juste voirie pour l'accès et gros travaux d'assainissement après comme je disais il reste les travaux de réseaux (gaz, eau,..) et ensuite le lotissement sera disponible.
Pour la validation du prêt ça a pris 2 semaines car validation de la direction et validation technique ensuite sur contrat de construction.

sab62800
 02/03/17 14:01
ok merci pour le renseignement, je pense que j'aurai une réponse pour fin Mars

en ce moment, je me renseigne sur la taxe d'aménagement, et sur la taxe frontière (pour l'exonération de 2 ans)

sab62800
 16/03/17 15:22
Bonjour

voila un mois que les travaux ont commencé, Nous nous sommes rendu ce le terrain ce week end, et ça avance bien malgré une semaine de pluie.....et maintenant avec le temps printanier, c'est parfait, Mon mari en a même profité pour faire des photos et des videos vue d'un drone, et je peux vous dire, que c'est super impressionnant comme chantier.
Nous avons rencontrés d'autres voisins, je leur ai dis de nous rejoindre, j'espère qu'ils le feront. smiling smiley
du coté plan de maison tout est enfin ok, pour le financement, on attends une réponse (que c'est stressant)....

bonne journée

PerrineOo
 16/03/17 21:15
Bonjour,
Nous avons été voir l'évolution et avons pu discuter avec le chef de chantier qui nous a précisé que le retard lié aux jours de pluie étaient rattrapé ou presque. Il a précisé qu'il n'avait pas écho d'un autre lotissement en préparation. Ça doit être sympa la vue du drone sur le lotissement.
Super pour les nouveaux voisins, ils ont quel lot?
J'espère que ça va rapidement se débloquer pour le financement car c'est stressant.
Bonne soirée

sab62800
 17/03/17 15:07
bonjour

Ah c'est cool, que vous ayez eu des infos de la part du chef de chantier. On ce doutait qu'il y aurait du retard du a la semaine de pluie que nous avons eu, mais c'est une bonne nouvelle qu'ils ont pu rattrapé le retard....Faut juste espérer que le temps reste stable.
Alors, les voisins que j'ai pu rencontrer, on le terrain 42 et (si j'ai bien compris car ils ne savaient plus vraiment) le 29.
la vue du drone est juste géniale, on voit bien le lotissement ce dessiné. Le week end et si le temps le permet, on le fait voler, pour filmer et pouvoir voir l'évolution.

Je ne sais pas vous, mais nous, nous aimerions déjà être en Mars 2018 :p

Bonne après midi

sab62800
 28/03/17 22:04
bonjour,

Accord de prêt OK smiling smiley
nous allons signé les demandes jeudi matin.....

nous avons été sur le terrain ce week end, et ça avance bien, en face de notre terrain, ils ont déjà presque fini, et on même niveler la terre.En plus avec les beaux jours, je pense qu'ils peuvent mieux travailler.
si vous souhaitez une photo vue du drone, donner moi une adresse mail, et je vous ferez parvenir.
encore un peu de courage, encore 2 mois a attendre......par contre une petite question concernant les plans de maison avait déjà vu votre conducteur de travaux........et vous a t on dit quand nous passerons au notaire?

bonne soirée

sab62800
 31/03/17 14:56
bonjour,

je reviens juste de Angres, mais quel avancé depuis dimanche, les grandes butes de terre n 'existe plus. je pense qu'ils ont presque fini la 1ere phase.
smiling smiley

PerrineOo
 31/03/17 17:19
Bonjour,
Nous n'avons pas encore rencontré le conducteur de travaux car pour le moment le terrain n'est pas dispo et le permis de construire pas encore déposé.
Oui la première partie touche à sa fin de pense. Reste les réseaux ! :-)

sab62800
 03/04/17 13:54
bonjour,

ce matin sur le TV avantage, il y avait une annonce de maison Phenix pour le lotissement des ormes, pour des maisons avec terrain. Des maisons identiques avec mitoyenneté, il y en a 2 modeles, je pense que ce sont les maisons des lots 1 à 8, et lots 44 a 48.
Nous avons aussi, rencontrer un jeune couple qui ont réservé récemment le lot 24. Je les ai invité a nous rejoindre, j'espère qu'ils le feront.

PerrineOo
 07/04/17 07:13
Bonjour,
Le macadam est posé sur la route du lotissement depuis hier. C'est plaisant même s'il faut encore attendre l'installation des réseaux. Ça avance et c'est une bonne chose, beau travail!
Bonne journée

sab62800
 07/04/17 11:11
Bonjour Perrine,

c'est une super nouvelle, oui ça avance pas a pas, mais c'est vrai qu'on est impatient que les maisons commencent.
Je vais surement y faire un tour demain matin faire quelques clicher en drone......

merci Perrine pour l'info.

Bonne journée

sab62800
 08/04/17 14:29
Bonjour,

une photo du drone ce matin......( j'ai trouvé comment mettre des photos :p)



http://img4.hostingpics.net/pics/954885Angres100.jpg



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/17 14:39 par sab62800.

sab62800
 08/04/17 14:31
http://img4.hostingpics.net/pics/385598Angres101.jpg


la semaine ou il y a eu de la pluie
http://img4.hostingpics.net/pics/697515Angres103.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 14:34 par sab62800.

PerrineOo
 08/04/17 19:43
Bonjour !
C'est super!! superbe la qualité des photos! Merci beaucoup ! ;-)

sab62800
 08/04/17 20:11
à Angres
merci, je trouve ça super de pouvoir voir l'avancer de cette façon.

en plus, nous pourrons voir aussi a la fin de la construction, la toiture et voir d'éventuel mal façon


je viens aussi de découvrir un site pour l'aménagement intérieur, pour une modélisation 3D (3 projets gratuit)

homebyme

PerrineOo
 09/04/17 09:49
à Angres
Bonjour !
Oui j'avoue que c'est vraiment pas mal! La qualité du drone est top!
Nous on a fait Hombyme et ça permet de voir les espaces et d'essayer de visualiser l'aménagement ! C'est pas mal!
Bonne journée

sab62800
 09/04/17 20:03
à Angres
bonjour,

mon mari vient d'ouvrir un groupe fermé sur Facebook, on pourra y mettre les photos ou video, et peut être que plus de monde pourra nous rejoindre.

dans la recherche Facebook indiquer "Lotissement chemin des ormes Angres"
et faire une demande en donnant son numéro de lot

bonne soirée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum