Yandafort
 01/03/17 17:33

75 Mémoire sur les relations entreprises-client copropriété, besoin d'expérience client

Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je doit faire un mémoire sur les relations clients/entreprise dans le cadre d'un projet d'investissement ou de maintenance dans un immeuble concernant un ascenseur (mon projet de fin d'étude étant un système collaboratif pour gérer les investissements dans les co-propriété, l'ascenseur représentant pour la plupart des personnes intérrogées une difficulté à gérer)

Je m'explique,

Vous êtes un particulier et vous gérez la co-propriété d'un immeuble avec d'autres habitants dans la région parisienne, comment abordez vous les investissements et quels sera votre rapport avec l'entreprise notamment sur des investissements pour les ascenseurs.

Je souhaiterai avoir des avis et des cas que vous avez vécu ou bien même des exemples de services.

Je souhaiterai avant tous me focaliser sur des services de maintenances puisque l'entreprises est déjà implanté dans votre immeuble.

Pour ce faire voici ici les entreprises ciblés :

[www.otis.com]
[www.kone.fr]
[www.drieux-combaluzier.com]

Je vous remercie par avance!

Dans l'attente de votre retour,

Yan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 17:33 par Yandafort.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum