Page 1 / 2
Dadou547
 13/04/18 22:05

77 LOTISSEMENT LYS D OR MEAUX 77100

Bonsoir ,
Nous avons réservé un terrain sur le lotissement le lys d'or à meaux. Au début evolim nous à confirmé
que la viabilisation devrait se faire pour le 4eme trimestre 2017. Nous sommes en avril 2018 et rien encore...Nous avons contacté ce lotisseur . Il donne pas de réponse claire. Si quelq'un à des nouvelles, merci de nous renseigner..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/18 12:09 par admin.

Lyelo
 27/04/18 20:10
Bonjour,

Nous venons de recevoir un courrier disant que les travaux vont débuter mi mai. Vous avez réservé le terrain depuis cb de temps ?

Dadou547
 02/05/18 18:53
Bonjour.
Nous avons reservé le terrain depuis septembre 2017.

Dadou547
 02/05/18 18:57
Nous venons également de recevoir un recommandé disant pareil que vous. Espérons que ça va se débloquer rapidement.
Cordialement

Dadou547
 16/05/18 21:44
Bonsoir. Quelqu' un à du nouveau par rapport à la reprise de travaux de viabilisation dans le lotissement lys d or meaux.
Merci

Demo974
 26/05/18 07:44
Bonjour à tous les futures voisins,

Nous avons aussi réservé un terrain dans ce lotissement, nous allons y passer certainement aujourd'hui pour voir ou en est l'avancement des travaux mentionné dans le recommandé que nous avons reçus. Je prendrais des photos pour vous les partagées. Nous sommes impatients que la construction commence egalement. Vous êtes passé par quel constructeur? Nous maison pierre. Bonne journée à vous.

Dadou547
 26/05/18 08:27
Bonjour. Ravis d avoir des nouvelles de nos futurs voisins. Nous aussi on a hâte que les travaux de construction commencent. Nous ne sommes pas encore pu se déplacer pour voir l' avancement des travaux de viabilisation des terrains. Avez vous pu pu vous déplacer. Avez vous pris des photos. Sinon c est maison pierre également notre constructeur.
Dans l attente de vous lire. Bon weekend à vous.

Demo974
 26/05/18 08:40
Bonjour.

Nous y allons aujourd'hui dans l'après midi. Je vous fais un retour des que possible. Vous êtes parti sur quelle modèle de maison ? Nous c'est le tircis avec un toit noir, extérieur blanc rustique. Nous sommes sur le lot numéro 6.

Dadou547
 26/05/18 12:20
Bonjour.
Merci pour votre retour. Nous sommes vos voisins d en face!!, nous avons la parcelle 10 face a la votre selon le plan.
Nous avons choisis le modèle idylle avec toit noir également avec façade crème..Bon courage pour la visite de cet après midi.a bientôt..

Dadou547
 27/05/18 13:37
Bonjour. Je ne sais pas si vous vous êtes rendus sur le lotissement et vous avez pu constater l avancement des travaux...
Est ce que vous avez fait des photos.
Cordialement

Dadou547
 27/05/18 15:26
Bonjour

À très bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 08:43 par Dadou547.

Demo974
 27/05/18 21:13
Bonsoir a tous,

Dadou547, je vous ai envoyé la photo que j'ai pris aujourd'hui. Comme vous le constaterez, il n'y a rien de fait encore, aucun camion sur le chantier ou d'engin, de l'herbe à pousser depuis. J'espère que sa va se débloquer rapidement, je pense contacter le lotisseur dès que j'aurais un petit moment de libre, si l'un d'entre vous les contacts merci de nous faire part du retour.

Merci à vous. Bonne soirée.

Dadou547
 28/05/18 09:27
Bonjour.
Je vous remercie pour votre message. Toutefois, je n'ai pas reçu de photosmiling smiley.
Bonne journée à vous

Dadou547
 01/06/18 04:55
Bonjour. Nous sentons un peu seuls sur le forum. Nous souhaitons communiquer avec des personnes qui ont réservé un terrain sur le LOTIISSEMENT LYS D OR MEAUX. Au plaisir de vous lire les futurs voisins.

Dadou547
 07/06/18 05:36
Bonjour démo 974.On s est déplacé également au lotissement lys d or meaux pour constater que rien n'a été fait. Nous avons contacté le lotisseur. Apparemment, la ste de démolition est partie avant de terminer la démolition du reste des bâtiments sur le terrain et du coup , ils ne peuvent pas faire la viabilisation tout de suite.apparement ,ils vont envoyé encore un courrier explicatif avec des nouveaux délais!!!!!! Attendons la suite.

Demo974
 07/06/18 19:57
Bonjour dadou,

Merci pour cette information. Je trouve que sa commence à traîner un peu, vue que vous patienter depuis un moment déjà. On commence à ce poser des questions.

Cordialement

Dadou547
 18/06/18 09:33
Bonjour demo974. Merci pour votre message.En plus nous n avons plus de nouvelles d evolim

Dadou547
 21/06/18 08:38
Bonjour à tous,
La commerciale de chez evolim m a confirmé que les derniers bâtiments sur le terrain ont été démolis la semaine dernière . Ilya un moyen pour que quelqu un de nos futurs voisins puisse se déplacer pour vérifier et faire des photos. Bonne journée à tous.

Demo974
 26/06/18 18:33
Bonjour,

J'ai eu droit à un mail aussi me disant que sa avait commencer. J'ai quelqu'un qui est passer aujourd'hui mais rien à changer encore. Dadou tu peux me renvoyer ton numéro stp. Je t'envoie les photos

Dadou547
 29/06/18 08:27
Bonjour,
Nous sommes repassé hier au terrain. Rien n a encore été fait. Une tromperie de plus des infos donnés par evolim...

Dadou547
 12/07/18 08:12
Bonjour,
Je ne sais si quelqu un des futurs voisins lys d or meaux est passé ilya pas longtemps constater si les travaux de viabilisation ont bien repris sur le lotissement ou pas encore..

Dadou547
 04/08/18 07:54
Bonjour,
Les travaux de démolitions viabilisation et terrassement vont commencé le 20/08/2018.. nous serons en vacances à ce moment là. Si quelqu un pourra vérifier et nous tenir au courant....

cebrina971
 22/08/18 21:11
Bonsoir à tous,

Nous sommes un de vos futurs voisins au lot N°4. Nous sommes également surpris de la lenteur des travaux (viabilisation, démolition et terrassement)... Nous sommes actuellement en vacances mais nous comptons dès notre retour, passer voir le terrain, le week-end du 1er septembre.

Si un de vous, s'y rend avant cette date, merci de nous tenir informés.

Merci d'avance pour votre retour,

Belle soirée à tous

Demo974
 24/08/18 16:49
Bonjour a tous,

Cebrina 971, je ne peux pas vous garantir que nous passerons ce week, mais si cela ce fait je ne manquerais pas de vous tenir informé.

Bonne vacances a vous.

Dadou547
 26/08/18 15:47
Bonjour nos futurs voisins. Nous sommes allés aujourd'hui voir le terrain. Mais rien n'a encore été fait.
Voilà les nouvelles . Ou plutôt les mauvaises nouvelles...
Bon dimanche...

cebrina971
 31/08/18 13:49
Bonjour les futurs voisins,

Suite au message de Dadou547, nous avons contacté en début de semaine EVOLIM pour avoir des explications sur le retard des travaux.
EVOLIM, nous a informé qu'il y aurait une réunion de chantier ce jeudi 30 août et nous a promis de nous faire un retour par mail. Voila son retour (voir copie mail ci-dessous)
…….………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Bonjour,
A la suite de la réunion chantier faite ce jour, voici le planning travaux :
- L’entreprise SEPA effectue les travaux des réseaux humides – fin prévue le 3/09/2018
- Réseau sec démarrage le 24/09 – fin le 26/09
- VEOLIA démarrage le 24/09 fin le 26/09
- Bornage des lots le 15/10
Délivrance des attestations de plateforme et surface le 18/10
Arrêté de vente par anticipation délivrée le 09/11. ( document permettant de signer l’acte authentique chez le notaire).
Comme précisé dans le dernier recommandé, nous vous invitions à déposer votre permis de construire la deuxième quinzaine de septembre.
Je vous invite également à transférer ce mail à votre constructeur.
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

En espérant que cette fois-ci, ils respecteront les dates annoncées

Nous restons bien évidemment en contact pour plus d'infos … affaire à suivre...mais nous hésitons quand même, à aller voir ce WE...on se tient au courant…

Très bonne fin de semaine à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 06:03 par cebrina971.

Demo974
 17/09/18 17:05
Bonjour à tous,

Notre dernier passage pour voir le lotissement est en date du 1er septembre. Rien n'avait encore changé.

par ailleur, je me poser des questions comme il s'agit d'un lotissement, il va y avoir un syndicat des copropriétaires des charges trimestrielles à payer etc... avez vous eux des informations sur ce sujet?

Dans l'attente de vous lire.

Dadou547
 04/10/18 06:47
Bonjour à tous.
Avez-vous des nouvelles par rapport à l'avancement ou pas des travaux de préparation des terrain .
Pour demo974, oui je pense qu'ilyaura une asl de copropriétaires pour gérer les parties communes du lotissement tels que le parking en commun , les espaces verts , etc... par contre officiellement, nous n'avons pas eu d'info de la part du lotisseur!!!!!.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée à vous.

Dadou547
 12/10/18 22:56
Bonsoir . Les travaux de démolition du reste des bâtiments sur le terrain du lotissement lys d or à meaux ont été réalisé aujourdh ui vendredi 13/10/2018. En espérant que le reste des travaux de viabilisation aille plus vite. Bonne soirée.

Dadou547
 12/10/18 22:58
Bonsoir . Les travaux de démolition du reste des bâtiments sur le terrain du lotissement lys d or à meaux ont été réalisé aujourdh ui vendredi 12/10/2018. En espérant que le reste des travaux de viabilisation aille plus vite. Bonne soirée.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum