pirate06
 28/06/18 18:29

06 Le clos jasmins Grasse

Bonjour,
Je suis sur le point de m'engager avec European Homes qui réalise actuellement la construction d'un lotissement "Le Clos Jasmins" à Grasse. Plusieurs sujets m'amènent à m'inquiéter sur le sérieux de cette société et les différents forums existants ne sont pas fait pour me rassurer. Après nous avoir annoncé une livraison pour juin/juillet 2018, et en visitant régulièrement le chantier, il a fallu aller à la pêche aux informations pour qu'enfin on m'annonce un retard dans cette livraison d'au moins deux mois. En dehors des conditions climatiques de ce printemps qui ont pu il est vrai retardé l'évolution du chantier, on me dit que le régisseur désigné a quitté la société, que le plaquiste initialement prévu n'a pas honoré son engagement....C'est le nouveau régisseur qui m'a expliqué tout cela et voilà que ce dernier est maintenant en arrêt et qu'un remplaçant est désigné jusqu'à son retour.......Vos avis seront précieux. Merci par avance.

charlest
 30/10/18 16:18
Bonjour,
Nous sommes également sur le point de nous engager pour la construction Clos Jasmins. Avez vous eu des nouvelles depuis??
Les délais de livraison ont encore été allongés...

Flo06
 09/01/19 20:29
Bonjour, nous sommes dans la même situation que vous. Nous avons acheter un T4 au clos des jasmins à GRASSE nous somme le 9/01/2019 et toujours pas de date de livraison alors que la première date était prévu en juin 2018.
J’aimerai rentrer en contact avec vous pour échanger nos avis.

Cordialement

pirate06
 10/01/19 11:03
Bonjour,
Au regard du flou artistique qui entoure ce projet immobilier ainsi que le capital confiance proche de zéro concernant nos interlocuteurs, nous avons décidé de casser notre contrat de réservation.
Bon courage car en effet, j'ai pu voir que personne n'avait pris possession de son bien encore.

Flo06
 10/01/19 12:45
Bonjour, merci de votre réponse je pense que vous avez eu raison de vous désengager .

Nico5759
 22/02/19 23:10
Bonjour
Nous sommes à la recherche de personnes ayant signé pour ce lotissement. Aux dernières nouvelles ils poseraient le transformateur le 25 avril 2019. Quelles sont les démarches à suivre pour leur demander des justificatifs pour ce retard d'un an environ? Il est vrai qu'il est difficile d'avoir un interlocuteur au téléphone, cela en devient rageant!
Merci d'avance

Flo06
 04/04/19 09:52
Bonjour, j’ai signer pour ce lotissement nous somme dans la même situation que vous. Nous avons pris un avocat depuis janvier pour lancer les procédures d’indemnisation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 09:54 par Flo06.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum