Page 3 / 8
jeromeet helene
 19/04/09 16:18
Re: 59 Re: Lotissement Sepmeries 59
bonjour vivine22


c etait juste pour vous dire que nous nous sommes a la parcelle 2 juste a cote de la votre
bonne continuation a bientot peut etre

vivine22
 19/04/09 18:43
bonsoir,

nous sommes enchantés de voir que nous allons avoir des voisins qui sont proches de nous sur les lots
vous en etes ou dans votre construction, qui avait vous choisit comme constructeur et quelle type de maison avait vous choisit si c'est pas indiscret
nous nous avons deposé notre permis de construire le 5 avril et nous avons choisit maison cabre pour le constructeur

bonne continuation et a bientot

severine et damien

jeromeet helene
 19/04/09 19:28
bonsoir

on a choisi france confort comme constructeur ,nous faisons une maison contemporaine nous on a deja recu notre permis ca devrai bientot commencer


bonne soiree

niko
 20/04/09 14:40
Bounour à tous,

Second devis pour les clôtures en panneaux rigides 27.65 Euros TTC cette fois ci, donc super intéréssant.

Pour les voisins intéréssés n'hésitez à me contacter, je prends les renseignements nécéssaire et vous fais part des modalités.

A bientôt.

Nicoleo
 20/04/09 15:23
Bonjour Niko,

A ce tarif, quel est l'entreprise du second devis si pas indiscret?

Parait-il que Clôture du Douaisis et vraiment bien.

Merci d'avance,

Nico.

ALICE59
 20/04/09 20:50
Salut !!

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ( enfin normalement lol ), on a eu la validation de notre dommage ouvrage aujourd'hui donc tout peu commencer dans 9 jrs...

C'est super sympa de s'entendre comme ça pour s'aider !!! Vivement les barbecues pour qu'on fête tout ça !!!

Bonne soirée

Parcelle 10
voici notre blog [aliceetmichael.canalblog.com] A bientôt

jeromeet helene
 25/04/09 11:53
bonjour a tous


j ai eu un rdv chez mon constructeur qui m a annoncer que si j voulai une tuile noire il fallai que nous rajoutions 4300 euros car il faut une tuile special qui es preciser sur le permis de construire (c est une histoire de densite ) du coup on a changer de tuile du coup les papier sont reparti encore un coup lol


j aurai aimer savoir si quelqu un avait eu le tour aussi

bonne journee a tous le monde

ALICE59
 25/04/09 13:19
salut jérome;

Non nous n'avons pas eu le tour car on a choisi une tuile rouge/marron.

Par contre, ton constructeur aurait du se renseigner pour toi pour éviter ces aller retours.

Ca devrait aller vite, comme ton dossier a déjà été vu par la DDE, on a eu le tour qd on a modifié un emplacement de fenêtre et le permis est revenu en 15 jrs.

Bon we

@+

Alice

Parcelle 10
voici notre blog [aliceetmichael.canalblog.com] A bientôt

jeromeet helene
 25/04/09 13:30
ben oui du coup on a choisi une autre tuile elle est couleur havane et la ca passe plus de probleme

bon week end

vivine22
 27/04/09 21:13
bonsoir,

nous avons choisi des tuiles rouges vieillies on attend le permis de construire qui j'espère reviendra vite

a bientot

severine et damien

vivine22
 29/04/09 19:29
bonsoir,

nous avons eu aujourdhui le retour de notre permis de construire il est accordé et nous signons pour le terrain le 22 mai, ça ete tre rapide
nous sommes content car ca etait tres vite

bonne soiree

a bientot

severine et damien

shaad
 02/05/09 21:24
Bonsoir

Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES.

Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec Foncifrance en Février 2008. Nous avions réservé le lot N°24 pour ensuite nous retrancher sur le lot N°4, seulement après une étude de sol approfondie, notre constructeur MAISONS D'EN FRANCE nous a annocé une trés grosse plus value d'adaptation au sol.

Du coup nous avons choisi un autre terrain à l'opposé du lot N°4 pour signer chez le notaire pour le lot N°17!

Nous sommes au final trés heureux d'être perchés sur notre colline!
Comme nous vous l'avons indiqué, notre constructeur est MAISONS D'EN FRANCE sur Douai/Béthune et pour le moment tout se passe bien. Ils sont trés réactifs, proposent des projets personnalisés et vous pouvez même ramener vos plans. Le plus de ce constructeur est le 5/95 % c'est à dire que vous payez 5% à la signature et 95% à la remise des clés! entretemps aucune somme à sortir de son portefeuille et pas de frais intercalaires (grosses économies!). MAISONS D'EN FRANCE peut se permettre ce système car ils sont gérés par une banque mais on a le droit de choisir la banque que l'on souhaite. Pour mieux vous faire comprendre, le risque de dépôt de bilan est quasi impossible (nous savons de quoi nous parlons lors d'un précédent projet!).

MAISONS D'EN FRANCE inclut dans son contrat la dommage ouvrage et c'est un constructeur UNCMI.

Passons! pour le reste nous faisons construire une maison traditionnelle en brique BAROQUE alors s'il te plait voisin ne choisit pas la même brique que nous!! lol!

En ce qui concerne ton plan Nico pour les panneaux rigides, c'est un plan intérressant, seulement nous pensons que la taille est juste! Nous préférons du 1m43 ou 1m73 car quand on se trouve à côté d'un panneau de 1m23, un chien de taille moyenne ou grande d'ailleurs peut se mettre sur ses pattes arrières et franchir le panneau. Mais nous devons reconnaitre que la solidarité dont tu fais preuve promets pour les barbecue à venir!!!!

Nous avons vu aujourd'hui que certains d'entre vous ont commencé la construction, quel soulagement devait vous ressentir! nous nous dirigeons doucement pour choisir les matériaux le 6 mai et nous espérons qu le chantier va vite démarrer!

Si vous le souhaitez, nous avons un bon plan pour l'accès chantier et l'assainissement....
Vous pouvez nous contacter sans problème.

Cordialement
INGRID ET KEVIN (lot n°17!!!!)

shaad
 02/05/09 21:25
rebonsoir,

pour info nous avons eu notre permis de construire en 12 jours!

Cordialement

INGRID ET KEVIN (lot N°17!!)

niko
 03/05/09 10:26
Bonjour Ingrid et Kevin,

Content pour vous que votre construction va pouvoir commencer.
En ce qui concerne le panneaux, 1m23 c la taille obligatoire pour notre lotissement, nous sommes malheureusement régit par le réglement pendant 10 ans.

Vivement les barbecues.

A bientôt.

shaad
 04/05/09 10:52
bonjour,

effectivement le règlement du lotissement impose 1m20 maximum pour les clôtures et 1m70 pour la haie vive! nous avions plus retenu 1m70! Espérons que nos voisins auront des minis chiens et non des poneys!

Dans ce cas nous serions interessés par tes négociations!

A bientot

Ingrid et kevin (Lot N°17!!)

niko
 08/05/09 10:32
Bonjour à tous,

Je dois faire evacuer mes terres dans peu de temps, si quelqu'un en a besoin, me contacter rapidement.

A bientôt et bon week end a tout le monde.

Nico et Aurélie

niko
 12/05/09 15:54
Boujour à tous,

Pour tout ce qui ont bénéficier du prêt à taux zéro, il est possible d'avoir une réduction sur la TLE, TC..... etc, à payer au 18ème et 36 ème mois.

Pour ce faire il faut demander une attestation originale d'obtention du prêt à taux zéro auprès de votre banque et la faire parvenir à la DDE d'AVESNES SUR HELPE, à l'intention de Madame SORIAUX.

Merci Manu pour ton infos.

Nicolas et Aurélie

shaad
 12/05/09 16:37
Bonjour,

Merci pour l'info je m'en occupe immédiatement.!!!

Ingrid et kévin

Béné&Dam
 12/05/09 17:37
Bonjour,

J'ai déja appelé la DDE, et vous pouvez déja savoir, ce que vous allez payer au 18 et 36ème mois, avec ou sans le PTZ.

Cordialement

shaad
 13/05/09 11:52
Bonjour,

J'ai téléphoné à la DDE qui m'indique un montant bien inférieur à celui que foncifrance nous avez donné! est ce votre cas?

Cordialement

Ingrid et Kévin (lot N°17!!)

niko
 13/05/09 14:39
Bonjour,

Idem pour nous très inférieur au prix annoncé.
Moins de 1/4 du prix de départ.
Tant mieux.

A bientôt.

Nicolas et Aurélie.

shaad
 13/05/09 20:14
Bonsoir,

Nous sommes rassurés alors! on pensait qu'il y avait une erreur sur le montant indiqué! en plus avec le prêt à taux 0 c'est encore environ 40% de gagné nous a dit mon interlocutrice à la DDE!

Tant mieux

A bientot

Ingrid et Kévin (lot N°17!!)

ALICE59
 01/06/09 12:54
Salut à tous !

Merci bcp pr l'info de la TLE.

Pour la mise à niveau de vos terres et pour le gazon, vous avez une idée de comment vous allez procéder ?
Nous le constructeur mais tout à niveau après mais je me demande si on n'aura pas besoin d'un peu de terre végétale ? Un ami nous dit qu'il peut avoir du gazon au rouleau pour 1€ le métre, qu'est ce que vous en pensez ?

Quand pensez vous être dans vos maisons ? Nous on sera normalement dedans pour Noël. On surveille les promos de monocouche blanche et super opaque pour qu'on est qu'une couche à mettre car par expérience, c'est pas tjs le cas. Quelqu'un a un filon ou un conseil à ce sujet ?

Bon we à tous

Alice et Michael

Parcelle 10
voici notre blog [aliceetmichael.canalblog.com] A bientôt

vivine22
 01/06/09 17:45
bonsoir,

ca y est nous avons signé chez le notaire enfin propriétaire, une première étape
pour la construction ca devrait commencer mi juin nous avons hate que ca commence
merci pour l'info pour la TLE
a bientot

severine et damien

niko
 17/06/09 12:00
bonjour à tous,

Je viens vous recontacter au sujet des clotures.

Je viens de recevoir un devis des clotures saniez et après contact auprès du commercial, il me demande de prendre les noms et le nombre de mettre linénaire que chacun a besoin afin de bénéficier de tarifs avantageux.

Suite à cela et en fonction du prix, il aimerait organiser un RDV avec toutes les personnes intéréssées.

Pour ceux que cela intéresse n'hésitez pas à m'envoyer vos infos en message privé.

Rencontre super sympa avec Alice ce week end, supers voisins de chaque côté quant à présent.

Aurélie et Nicolas

shaad
 17/06/09 12:04
Coucou

Message bien reçu on t'envoie les infos par message privé!

Tu as bien de la chance de connaitre tes voisins car en ce qui nous concerne je pense qu'on les rencontrera lorsque les terrains seront vendus!

A bientot sur le chantier!

Ingrid et kévin parcelle 17 dont les travaux ont commencé le 11 juin!!

ALICE59
 17/06/09 19:14
Merci Nico !!! Nous aussi on est ravi d'avoir des voisins supers sympas.

Pour les clôtures, je viens de t'envoyer un MP.

@+ sur Sepmeries

Alice et Michael

Parcelle 10
voici notre blog [aliceetmichael.canalblog.com] A bientôt

matetcec
 19/06/09 10:40
Bonjour à tous,

enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis de construire (en espérant que ça ne tarde pas trop puisque ça fait un mois que nous l'avons déposé.)
J'ai vu que pas mal de constructions commencées à sortir de terre et ça nous donne envie de trés vite commencer nous aussi.
Au fait, vous avez eu vos adresses? nous se sera :13 allée de l'hirondelle... tout un programme.

Pour ce qui est des clotures, je préfére voir avec nos futurs voisins que malheureusement je ne connais pas encore.

Allez bonne construction à toutes et à tous

Cécile et Matthias, parcelle 34

cartwain
 19/06/09 13:37
Bonjour Matetcec,

Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions pu être voisin mais ça ne sera pas le cas. J'espère que tout se passera bien pour votre construction. Nous avons déjà débiué la nôtre. Bonne continuation. Cordialement. Sandrine.
[notremaisonoria.skyrock.com]

chris&stef
 19/06/09 17:00
---



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 22:12 par chris&stef.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum