Page 27 / 27
lisa34
 17/01/18 13:49
Re: 34 zac du pradas montarnaud
Bonjour à toutes et tous,
Une pétition est en place dans Montarnaud pour ne pas que la cave coopérative soit vendue à des aménageurs pour y faire encore et encore du béton.
Pourquoi ne pas l'utiliser comme lien entre le nouveau et le vieux village ? en y créant des infrastructures comme une aire de jeux pour les enfants, la salle des fêtes, y installer la mairie, la maison des associations ......................
Cette pétition est aussi dans certains commerces ; pharmacie, boulangeries, tabac.............et il y a aussi des personnes qui vont faire du porte à porte dans le village pour la faire signer.
Si toutefois, vous vouliez la signer sans pouvoir vous déplacer, envoyez moi un MP et je me ferais un plaisir de venir vous rencontrer.
Bonne journée à tous.

Insiders
 18/01/18 09:00
Dire qu'à l'époque notre cher maire Cabello disait " la cave deviendrait une futur bibliothèque qui regrouperaient les différentes générations".
Les arrangements aménageurs et mairie :..... oups il ne faut pas dire ça.........

lisa34
 18/01/18 09:20
Ha mais il a dit qu'il y aurait une médiathéque au milieu de toutes les constructions de la cave ......................lol
Il se moque du monde, il a toujours les même réponses "c'est pas ma faute, je n'y peux rien ...................." par contre dés qu'on le contredit un peu, il n'aime pas ça ......................mais tout le monde n'est pas un poussin d'un jour et ne se laisse pas embobiner par ses belles paroles ..................parce que il aime s'entendre parler .....................lol

lisa34
 03/04/18 16:09
bonjour à toutes et tous,
Est ce que certains parmi vous rencontre des problèmes de connexion de leur box sur la ZAC depuis ce week end?

Mya
 29/03/19 08:30
Bonjour, nouvelle intéressé par montarnaud je voulais savoir si votre problème de sangliers et blattes et cambriolage s'était arrangés???
Très franchement tout ces commentaires me font très peur..nous qui sommes intéressés par la tranche 3 ... Nous sommes totalement perdu !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 08:32 par Mya.

Insiders
 09/04/19 11:34
Tout le monde cherche l'endroit idyllique. Mais le cambriolage existe et existera toujours....Partout qu'on aille.....
On ne peut pas garantir la venue d'un sanglier (on construit sur leur territoire....) on en retrouve sur la comédie de Montpellier.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum