Page 1 / 2
PATLAFL
 21/11/10 20:31

62 lotissement LA PEUPLERAIE III FOUQUEREUIL

Bonjour,
Qui fait construire à la PEUPLERAIE III à FOUQUEREUIL?
Les chantiers vont bientot démarrer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/11 23:09 par admin.

jbsauveteur
 20/01/11 18:49
bonjour à tous les acquéreurs des lots de la Peupleraie III à Fouquereuil. Si vous êtes de futurs voisins cela pourrait être sympa de faire connaissance... Amicalement aux futurs Fouquereuillois et Fouquereuilloise

PATLAFL
 23/01/11 12:29
Bonjour
peu de monde de la peupleraie 3 sur ce site!
Nous sommes le 67 et vous?

jbsauveteur
 23/01/11 14:03
bonjour PATLAFL nous sommes le futur 59 en attente de conformation par le lotisseur. Mais effectivement peu de personne sur ce forum.

jbsauveteur
 23/01/11 14:05
Bonjour FCC ce lotissement se situe à Fouquereuil rue de la Peupleraie.

lisa 62232
 23/01/11 21:44
bonsoir à vous !!!

Nous sommes le 51 !!

Contente de faire connaissance avec "les futurs voisins"..
Avez vous déjà déposer vos permis de construire ? ??

jbsauveteur
 24/01/11 13:04
bjr Lisa 62232 nous attendons l'accord du lotisseur qui devrait arrivé aujourd'hui et donc la signature de la promesse d'ici moins d'une semaine. Donc le permis de construire dans quelques mois il me semble. Ravi de pouvoir echanger avec nos futurs voisins a bientot.....Jb et Deborah

alexsc
 24/01/11 14:34
Bjr tout le monde nous avons signes le compromis de vente du lot 57

a bientot les voisins

Manue et Alex

jbsauveteur
 24/01/11 14:58
bjr manue et alex ns sommes effectivment tout proche futurs voisins 59 nous l'espérons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/11 17:15 par jbsauveteur.

jbsauveteur
 26/01/11 10:58
effectivement toujours aussi peu de vie sur ce forum....bien dommage. Au plaisir de parler avec d'autre voisin...

alexsc
 26/01/11 12:56
Bonjour futur voisins
nous voudrions savoir si parmis vous quelqu un envisage d installer une cuve de recuperation d eaux de pluie ? Et s il aurait une adresse ou s adresser

merci d avance

Manue et alex

jbsauveteur
 26/01/11 13:19
Bjr Manue et Alex nous devrions faire installer une cuve de récupération d'eaux de pluie mais pour le moment pas de contact. Nous ne manquerons pas de vous en informer si nous trouvons...

Cordialement
Jb et Deborah

alexsc
 26/01/11 13:26
Bjr Jb et Deborah nous vous remercions d'avance et de notre côté nous en ferons de meme

A bientôt

Manue et Alex

jbsauveteur
 28/01/11 09:33
bjr Manue et Alex, nous passerons par notre constructeur pour faire construire le puit de perte eaux pluviales. Cependant nous leur avons demandé si nous pouvions transmettre leur coordonnées ou celle de l'artisan pour un autre client (vous en l'occurence) dès que nous avons une réponse nous vous le ferons savoir.

A bientot Jb et Deborah

ps: notre promesse de vente est signée....donc nous sommes bien les futurs voisins du lot 59

DavidEvelyne
 30/01/11 09:44
Bonjour,

J'habite la Peupleraie qui précède le nouveau lotissement Peupleraie 3.
J'ai fait réalisé tout mon assainnissement et pavage par la société Ass.Ter rue du Fg d'Arras téléphone 06/72/30/07/01
Travail soigné, sérieux, impec, bon rapport qualité prix. J'ai été très content de la prestation.
Borduration, béton, macadam, récupération d'eau de pluie font aussi parti de leur compétence.
Je vends aussi du wicu gainé pour l'installation gaz. Il m'en reste quelque mètres.

Cordialement

David

jbsauveteur
 30/01/11 15:07
Merci David et Evelyne pour le partage d'info, cela permet aussi à notre forum de vivre.

Cordialement Jb et Deborah.

Au plaisir de vous rencontrer dans cette collectivité du Lotissement de la Peupleraie

jbsauveteur
 05/02/11 10:49
Nous avons créer un blog pour suivre nos travaux et péripéties de projet.
N'hésitez pas a jeter un coup d'oeil.

[jbdebkerbeafouquereuil.blog4ever.com]

Ps : Y a til de nouveau arrivant sur le lotissement ???

A+

bradpeupleraie
 07/02/11 20:07
bonjour bonjour

sommes les futurs propriétaires du lot 58...bienvenue dans ce beau village a ceux qui ne connaissent pas !!! et à bientôt

bradpeupleraie
 07/02/11 20:09
bonjour!!!


alors je crois que nous sommes voisins !!!

céline et fred

bradpeupleraie
 07/02/11 20:11
bonjour

nous sommes tout prêt aussi...lot 58 !! a bientôt

Céline et Fred

alexsc
 07/02/11 20:54
Bonsoir Céline et Fred bienvenu à nos futurs voisins nous sommes le lot 57

Manue et Alex

jbsauveteur
 08/02/11 20:41
bonsoir Celine et Fred

Nous sommes Jb et Deborah lot 59....Au plaisir de discuter avec vous.

Amicalement Futurs voisins

greg&steph
 04/03/11 19:08
Bonjour à tous, en attendant de pouvoir nous nommer autrement que par nos n°e lots respectifs, nous sommes ravi de nous compter parmis vous car nous sommes également les heureux acquéreurs d'un lot et celui est le n° 68. à bientôt et vivement le démarage de chantier, permis de construire reçu, ne reste plus qu'à démarer.

cathy et lio
 06/03/11 14:10
Bonjour,
Nous sommes interessé par les lots 60 et 61 de la peupleraie III, pourriez vous nous indiquer l'exposition de ces lots par rapport à l'ensoleillement. Nous avons remarqué la présence d'une voie ferrée à peu de distance et nous aimerions savoir les nuisances que cela peu occasionner ...
En attendant vos reponses nous vous souhaitons bonne continuation dans vos projets en espérant pouvoir devenir vos futurs voisins...

PATLAFL
 06/03/11 17:58
coucou a steph et greg qui seront nos voisins proches (séparés tout de meme par une voie d'accès!).
et en plus je crois qu'on se connait!!!!!

lisa 62232
 09/03/11 18:31
hello à tous !!!

Contents de voir que le forum commence à prendre vie ....

Bienvenue à tous dans ce village très accueuillant !!

Je pense que les travaux sont pour certains en route et pour dautres vont commençer très prochainement ... plein de bonheur en persperctive !

un petit clin d'oeil à Steph et Greg, et Patlaf : mes voisins d'en face.....

Lisa et Franck

jbsauveteur
 13/03/11 20:49
bonjour a vous Greg et Steph bienvenu dans la communauté de la Peupleraie III. Pour notre part nous sommes en attente du permis de construire qui est en attente de validation.

A tres bientot sur ce forum ou sur le lotissement pour suivre les chantiers....

Deborah et JB

jbsauveteur
 13/03/11 20:54
salut Cathy et Lio.

En ce qui concerne l'exposition du 60 et 61, je dirai plutot Est car sans etre tres doués en orientation le lotissement est orienté ouest est de la gauche vers la droite quand on y rentre.
Le 60 et 61 étant sur la droite donc l'arrière du terrain serait à l'est....

En revanche nuos ne pouvons vous donner aucune indications sérieuses concernant la voie ferrée. Selon un voisin d'un autre lotissement beaucoup plus proche cela n'est pas trop bruyant.

Voila peut etre à bientot et qui sait en tant que voisin proches

Deborah et JB

alexsc
 28/03/11 21:40
ça y est l'offre de prêt est arrivée nous n attendons plus que la convocation du notaire pour signer le terrain et ca se lancera progressivement. Reste plus qu'a trouvé une entreprise pour la récupération d'eau de pluie (galère) si quelqu'un a un tuyau ça nous avancerai merci d'avance et a bientôt futur voisins

Alex et Manue

bradpeupleraie
 29/03/11 17:21
ah salut....desolee du retard dans la réponse mais plus internet depuis mi fevrier....vous commencez quand la construction

a bientôt

céline et fred

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum