Page 29 / 29
felicie
 05/06/14 14:25
62 Re: 62 Lotissement à Hulluch
Bonjour

Absolument c'est ce que j'ai dit mercredi que moi aussi je commençais à en avoir ras le bol pas de lumière moi je suis toute seule le soir on ne voit rien ! et pour les poubelles M le Maire à fait une lettre de réclamation à Nicollin vers la Call .
Félicie

felicie
 11/06/14 22:18
bonsoir à tous

Miracle nous avons la lumière enfin depuis le temps

Félicie

felicie
 30/06/14 11:40
Bonjour à tous

Encore une bonne nouvelle Colas sont en route pour refaire notre entrée dans la résidence les bas de caisse des voitures ne vont plus souffrir !!

autre chose avez-vous reçu votre chèque de caution les 300€ moi pas encore, si dans 8 jours vous n'avez rien rapprochez-vous de la secrétaire à M Stempniak pour qu'elle contact votre le notaire !

Félicie

felicie
 22/07/14 01:36
Bonsoir

J aurais besoin de 3 brouettes de terre mon entourage étant fini il en manque un tout petit peu contre mes palissades. quelqu'un en a t'il à me donner et à me déposer car pas de moyen pour la récupérer!

J'espère que tout le monde a bien reçu son chèque de caution 300€ à la date de maintenant normalement c'est bon!
Félicie

stephbar
 05/08/14 09:42
Bonjour,

J'aurai besoin de 5ML de grillage souple d'au moins 1m50

Si quelqu'un peut me dépanner ça serait nickel !!!!

Merci beaucoup !!!! Bonne journée !!!!!

Stéphanie et Didier BARBOTTE (60 rue albert filliaert)

felicie
 18/09/14 08:15
bonjour tout le monde

ayant vu Monsieur le maire hier pour mes questions concernant la résidence le panneau sens interdit manquant sera installé et les containers supplémentaires un pour les verres sera rajouté coté des appartements et un pour les déchets couleur marron rajouté à coté des autres!

Bonne journée vôtre réfèrente Félicie

GWADA
 16/11/14 11:57
bonjour,*

je m'aperçois que la residence les champs jarret au bout de 2 ans doit change de nom.
le nouveau nom devrait etre la decharge des champs jarret.
je trouve incorrect l'incivilite des propriétaires et locatoires de cette residence.
il ne respectent rien,les poubelles a l'entree du lotissement sont devenue une vraie
decharge publique.je sais que ce message restera sans reponse .
bonne journee

LaFantomette
 27/11/14 14:50
Il y'a un manque de containers pour les recyclabes , c'est évident. Cependant pour l'avoir vu à mainte reprise se sont souvent les enfants qui sont de corvée de poubelle.
Un enfant restant un enfant, j'en ai vu tout mettre à terre.... les parents devraient peut être superviser
les enfants au lieu de rester bien au chaud à la maison.

GWADA
 05/01/15 14:29
bonjour,

concernant les poubelles je ne vois aucun avancement en terme de proprete .
aucun civisme de la part des résidents du lotissement.
je commence en avoir marre de ramasser des détritus dans mon jardin et devant
chez moi.Sans compter les chiens errants et chats appartenant a des résidents .
je trouve lamentable de la part de certains résidents d'avoir aucun civisme.
essaypon de garder un lotissement propre et correcte.
cordialement a tous.

felicie
 14/01/15 15:24
Bonjour à tous les résidents des champs jarret

tout d'abord bonne et heureuse année qu'elle vous apporte joie bonheur et santé
je voulais transmettre un message car depuis quelques semaines il y a un laisser aller autour des containers de la résidence !
il est demandé que chacun d'entre nous essaye de faire en sorte que cela reste propre comme au début car il n'est pas normal que la ville envoie le camion municipal pour ramasser tout ce qui traine à côté ! surtout le constat de dimanche une 30 sacs poubelle + 1 matelas !!!
essayons de respecter les gens qui sont autour nous vivons en communauté
le panneau sens interdit à été installé et les containers supplémentaires sont commandés.
Félicie vôtre référente vers la mairie

felicie
 13/05/15 10:25
Bonjour à tous

ayant constaté que le camion n'était pas venu vidé les containers j'ai téléphoné à Nicollin pour qu'il passe c'est chose faite ce mercredi il est passé et j'ai aussi un mail à Monsieur Muller

vôtre référente auprès de la mairie

Félicie62 ( Christiane Decoster )

felicie
 05/09/16 20:23
bonsoir à tous ayant contacté Monsieur Muller pour signaler vendredi matin que Nicollin m'avait dit au téléphone nous passons vendredi après midi hélas constat vendredi soir pas venu donc refait un message en mairie pour le dire et ce lundi matin la mairie est intervenue donc ouf ils sont venus ce jour.
Félicie bonsoir



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum