Page 27 / 29
idy
 23/03/13 10:52
Re: 62 Lotissement à Hulluch
Bonjour,
nous avons encore de la terre à donner. Vous pouvez sans problème nous contacter.
Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 10:53 par idy.

samwatt
 23/03/13 11:13
Bonjour,
Nous sommes la parcelle 71, autrement appelé le numero 73. Nous aussi, nous manquons de terre. En auriez-vous également pour nous?
Si oui, pouvez me donner vos coordonnées téléphonique en message privé?

Merci pour votre aide.

Cordialement

niafrette
 15/04/13 09:18
Bonjour,

Il nous manque des gravas pour notre terrasse....

Si quelqu'un souhaite se débarrasser de gravas contacter moi en privé.

Merci d'avance.

Bonne journée ;-)

felicie
 16/04/13 18:08
Bonjour à tous

Ayant eu la secrétaire à M Stempiak ce jour j'appelle souvent pour la route et les trottoirs ! elle me disait en juin mais la date exacte pas encore fixée je dois la rappeler vers fin mai et là on aura la date précise.
Félicie lot 30 ( Me Decoster n°40 )

samwatt
 16/04/13 21:24
Bonsoir,

Je fais appel à une âme charitable dans le lotissement qui aurait des planches de coffrage pour réaliser notre terrasse.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Mathieu.

pikouz
 20/04/13 14:52
bonjour a tous!
Je suis entrain d'évacuer de la terre sur la commune de souchez alors si vous avez besoin de terre. faite le savoir!
Bon courage pour vos travaux

felicie
 06/05/13 16:44
Bonjour à tous
voilà ce jour le facteur a déposé une lettre du centre hospitalier de Lille au nom de Hecquet Céline normal car vous avez fait une erreur dans votre adresse ce n'est pas 40 rue albert filliaert mais sans doute lot 40 et votre n° de rue ?
Car moi c'est 40 rue albert filliaert lot 30 alors si vous pouvez me dire dans la résidence ou je dois déposer votre courrier!
vous pouvez m'appeler au 06/75/55/92/68
Christiane Decoster ( félicie )

samwatt
 06/05/13 16:54
Bonjour,

Nous manquons de terre. Quelq'un aurait t-il besoin d'en évacuer ?

Merci

Cordialement

Mathieu N°73.

felicie
 27/05/13 15:56
Bonjour à tous

après avoir téléphoné à la secrétaire de M Stempiak elle m'apprenait que les travaux des routes et trottoirs auront lieu à la 1ére quinzaine de juin et que nous allons recevoir un courrier pour nous mettre au courant du déroulement ! donc attendons ce courrier!!!

Me Christiane Decoster ( Félicie ) lot 30

felicie
 06/06/13 16:33
Bonjour à tous

informations du jour début des travaux << trottoirs >> lundi matin 10 juin 2013 !!!

énéa_stéph_jérôme
 11/06/13 13:43
bonjour à tous
est ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone de la personne qui a fait plusieurs jardins dans le lotissement?
merci d'avance

felicie
 13/06/13 10:09
bonjour moi je sais que mon neveu s'est déplacé chez plusieurs personnes donc je vous donne son n° de téléphone et vous verrais si c'est la personne -là jonthan bacqueville 06/23/87/36/75
félicie ( lot 30) Mme Decoster Christiane

GuiJani
 16/06/13 20:08
Bonsoir,
Pour le terrain, on peut recommander les personnes (père et fils) qui ont fait notre terrain et d'autres dans le lotissement. Si vous voulez son numéro, contactez nous par message privé.
Bonne soirée,
Guillaume et Janina

énéa_stéph_jérôme
 17/06/13 15:21
Bonjour,
merci pour vos réponses
Bonne journée

felicie
 26/07/13 01:49
bonsoir je voulais vous mettre au courant de mes ennuis depuis 15 jours je suis victime d'une grosse arnaque je reçois des colis de toute la France on a usurpé mon nom et mon adresse et l'escroc se fait appelé << marine cremet >> l'arnaque démarre de la Suisse mais en réalité c'est en côte d'ivoire !!
si vous avez des amis ou parent dans toute la France car à ce jour j'ai refusé 80 colis!! qui concerne 70 département qui va du nord au sud et est à l'ouest!!
le groupe Cyber criminalité de Lens 62300 sont au courant!
j'ai mis 4 annonces sur le bon coin aux responsables là je viens de faire la même chose sur mon Facebook pour partager avec tout le monde en espérant que l'on puisse les attraper !
je crois être dans une histoire de fou !!
Félicie ( Mme Decoster )

felicie
 13/08/13 12:28
Bonjour à tous

si tout le monde dans la résidence ayant une entrée de garage avait téléphoné à M STEMPIAK pour avoir une pente douce dite <<bateau>> car dans les autres constructions cela existe! car à plusieurs cela fait bouger!!!
là c'est pour faire moins cher bravo !!! moi ce jour je me suis accroché avec les responsables je n'en aurais pas ! j'ai répondu <<on a jamais vu ça je suis bien renseignée on doit avoir cette pente bateau>> !
affaire à suivre car là c'est du n'importe quoi!!!
Félicie ( Christiane Decoster ) lot 30 n°40

virginiejerome
 28/08/13 09:52
Bonjour à tous

Nous souhaitons acheté un tonne de granulés de bois.
J'ai effectué plusieurs comparaisons et j'ai trouvé la société VANHAECKE ET FILS à Wahagnies qui livre une tonne (65*15kg) de granulés DIN+ pour 262.00 €
lien de la promotion [www.vanhaecke-fils.com]
A partir de 5 tonnes la société peut baisser ses tarifs.
Est-ce que cela intéresse des personnes ? Nous sommes déjà deux.

Merci pour vos réponses.
Virginie

auroremickael
 28/08/13 13:08
Bonjour,

Quelqu'un serait interessé par de la terre?

Merci

jeremy et pauline
 28/08/13 13:29
Bjr a tous
Actuellement en construction sur vendin le vieil,et ayant bientot les clefs je suis un peu perdu pour le demenagements de ma freebox,j ai téléphoné a free ms cme c est une nvelle rue la dame m a dit qu il fallait d abord passé par france telecom,si quelqu un a un peu 2tps pour me dire cmt vous avez proceder et siwc est rapide ça serais gentil merci

auroremickael
 29/08/13 09:52
Bonjour,

Effectivement France Télécom doit passer avant.
Il faut simplement téléphoner à France Télécom pour créer la ligne.

Si je ne me trompe pas.

nordain
 21/09/13 08:38
Bonjour je fais bâtir sur hulluch et j'ai de la terre à évacué si quelqu'un en veut envoyez moi un message privé merci

soso62
 21/09/13 17:05
Bonjour à tout le monde

quelqu'un aurait un bon plan pour l'évacuation des terres ? Nous faisons construire à hulluch rue roger salengro

felicie
 17/01/14 11:48
Bonjour à tous je suis félicie ( Mme Decoster Christiane au n° 40 parcelle lot 30 et je voulais vous informer que je suis allée enregistrer mon reportage tournée chez moi en décembre sur le plateau de sans aucun doute avec Julien Courbet suite à l'escroquerie de colis que je reçois de toute la France ( usurpation d'adresse avec mon nom ) depuis le 5 juillet j'en suis à 1000 colis reçu et des plaintes commencent d'arrivé!! bien sûr que j'ai déposé plainte mais !!!
voilà donc diffusion du reportage ce soir vendredi 17 /01 à 18h30 sur la chaine cablée 10 TMC avec julien Courbet !
vous pouvez voir en replay il suffi de taper : replay sans aucun doute TMC avec la date

je voulais que tout le monde le sache pour éviter que des personnes ne se fassent escroquées

félicie

krismari
 08/02/14 12:49
Bonjour à tous, je voulais vous mettre en garde pour ceux qui ont des chats. Mon chat a été empoisonné et le chat d'un autre voisin aussi. Il y a un empoisonneur dans la résidence. J'ai prévenu la mairie la Spa et le commissariat de Lens. Soyez vigilant . Cette personne est cruelle. Des qu'elle sera démasqué et elle le sera cette personne risque une très grosse amende et une plainte pour cruauté animal de ma part et de la Spa.

felicie
 09/02/14 02:09
bonsoir

je suis malheureuse pour les chats et honteuse pour la personne qui fait ça j'espère qu'elle sera attrapé moi je suis à la société de protection des animaux IFAW

Félicie

felicie
 21/02/14 17:57
bonjour à tous

hier j'ai téléphoné pour demander le nettoyage des routes dans notre résidence et stipulé que l'on vivait tous les jours ici avec des routes dégoutantes et que les travaux trainent !!! cet après-midi la balayeuse est venue et elle est bien passée partout !
Merci qui Félicie ( Christiane decoster)

stephbar
 17/03/14 18:04
Bonjour,


Je tenais à vous informer que nous avons fait appel à Home Chauffage pour notre poêle à bois.

Pour information, nous avons commandé notre poele début septembre 2013 et nous avons été livré que le 30 janvier 2014.

Suite au délai exhorbitant, le commercial et la direction nous avaient promis 2 stères de bois ainsi qu'une bouteille de champagne.

A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu et quand nous laissons un message sur leur répondeur, nous n'avons aucun retour.

Cette société ne pense qu'à vendre leur produit et ensuite plus de nouvelles.

Je vous déconseille vivement cette société.

Bonne soirée à tous

MR BARBOTTE (lot 39) n°60

felicie
 24/03/14 14:19
Bonjour tout le mode de la Résidence les Champs Jarret rue Albert Filliaert

Pour vous dire avec ma nièce nous sommes allez en mairie pour demander la raison de la fermeture accès rue du Moulin < réponse les riverains ont réclamé ! donc nous nous avons signalé les problèmes que cela causes et surtout si les sapeurs pompiers doivent venir pour un malaise important ! etc;;;; si tout le monde fait la même chose cela va bougé plus vite !
nous avons dit que depuis 2 ans pas de lumière < ERDF allumera quand le coté SIA sera fini !!!
nous devons faire un courrier pour rencontrer Monsieur le Maire donc ma nièce et moi-même allons le faire !

Bonne journée Félicie ( Christiane Decoster n°40 )

felicie
 27/03/14 16:19
Bonjour à tous les habitants de la Résidence les Champs Jarret de Hulluch

Pour vous dire que ce matin avec ma nièce nous avons commencé la pétition pour la réouverture de l'accès coté rue du Moulin que nous continuerons samedi matin et s'il le faut la finir dimanche matin avant l'entrevue avec le Maire!

Bonne journée Félicie ( Christiane Decoster n°40 )

felicie
 02/04/14 11:24
Bonjour à tous
réunion ce matin avec M le Maire cela c'est très bien passée il a bien compris notre soucis et regrette de ne pas nous avoir informé de ce dépôt cailloux , mais le gros problème a été tous ces passages avec les camions , les grues et autres engins! maintenant c'est redevue plus calme donc on va prendre le temps pour que M le Maire puisse prévenir sans fâché le clos du Moulin car ils n'avaient pas le décret ou il est stipulé les 2 accès.
Pour cela les personnes qui vont aux écoles ou dans une association et croise ces personnes essayé d'en parler gentiment pour que cela soit accepté sans se disputer.
Pouvez-vous me déposer dans ma boite aux lettres un plan si vous avez une idée pour le feu rouge surtout le notre et celui qui légèrement en décalé pour éviter un accident car qui a priorité ? et on ne veut fâcher personne ! M le Maire va chercher de son coté mais toutes les solutions sont à prendre!
et peut-on demander de la civilité et penser aux personnes qui travaillent de nuit et essayent de dormir le jour mais son réveillé par le bruit de quad dans la résidence?
et limiter sa vitesse penser aux enfants ? pour le reste c'est encore à M Stempiak donc j'ai appelé et je lui envoie un courrier avec nos doléances.
bonne journée Félicie (Mme Decoster) j'attends de vos nouvelles pour les feux rouges avec un petit plan si vous avez une idée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum