jaysurf
 23/05/12 10:16

33 33 Gci Construction habitat à Villenave D'Ornon

Bonjour

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà traité avec ce constructeur : [www.gci-habitat.com]
Avez-vous des infos les concernant
Merci par avance

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 13:32 par jaysurf.

jaysurf
 23/05/12 13:30
demande d'info sur gci Construction habitat à Villenave D'Ornon
Personne ne connaît ce groupe : GCI Construction Habitat - Groupe CI
Merci de me dire si vous avez eu à faire avec eu.
Cordialement

JeannotP
 27/02/13 15:33
demande d'info sur gci Construction habitat à Villenave D'Ornon
Bonjour,

J'ai fait construire par GCI Habitat ,ma maison en 2011. J'ai été satisfait de cette entreprise . Les sous-traitants font du très bon travail. Quelques soucis sur les finitions qui ont été très bien solutionnés par le chef de chantier. Je ne peux que recommander ce constructeur.
en parlant du Groupe CI, ils ont "Les Maisons de Gironde" qui est une entreprise qui sous-traite avec principalement des artisans locaux, une bonne chose pour notre région, une entreprise très familiale et chaleureuse.
Allez voir leur site : [lesmaisonsdegironde.com]

Cordialement

pessacais
 07/03/13 11:58
demande d'info sur gci Construction habitat à Villenave D'Ornon
Bonjour,

moi je fais construire ma maison par GCI habitat, le chantier à commencé depuis mai 2013. La livraison m'a été promise pour la semaine du 18 mars.

pessacais
 23/04/13 21:21
demande d'info sur gci Construction habitat à Villenave D'Ornon
je vous deconseille ce constructeur. GCI c'est le meme constructeur que maison de gironde. Sur le site de l'association AAMOI il sont classé comme constructeur à evité absolument.

pessacais
 06/05/13 23:44
demande d'info sur gci Construction habitat à Villenave D'Ornon
Suite à l’échec de la réception de notre maison GCI habitat a mis notre cuisine dehors sur le trottoir.
L’échec de la réception est du au fait que GCI Habitat refuse de nous donner les clefs si ont ne leurs donnent pas tout de suite le chèque de 5% malgré les réserves.

jaysurf
 07/05/13 12:08
demande d'info sur gci Construction habitat à Villenave D'Ornon
Bonjour,
Je me doutais que ce constructeur était plutôt malhonnête. Après les avoir rencontré je ne les trouvais pas très sincère et pro. En plus, associé avec maison de gironde, une réputation désastreuse...
C’est un véritable scandale pour votre cuisine et pour la remise des clefs. Ne vous laissez pas faire, contacter cette association [aamoi.fr].
Ils pourront vous conseiller et vous aidez dans vos démarches.
Bon courage.

glacemiko33
 15/07/14 15:54
demande d'info sur gci Construction habitat à Villenave D'Ornon
Bonjour,
Nous sommes passés (moi et 3 membres de ma famille et ami )par ces constructeurs je vous les déconseille TRES TRES FORTEMENT !!
1°) Consulter le site de l'AAMOI "top constructeur" et ses différents articles.

2°) Si vous avez le moindre problème ne perdez pas de temps rapprochez-vous de l'AAMOI.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum