maud
 08/03/06 18:14

CHOIX CONSTRUCTEUR URGENT

J'ai fait appel à deux constructeurs CTVL et MAISONS PIERRE mon choix penche du côté de Maisons pierre mais beaucoup de personnes m'ont dit de me méfier , mais de quoi ? Qualité ou suivi? Je suis dans le doute complet car CTVL me plait aussi mais l'isolation par exemple n'est pas leur fort ainsi que les portes moulurées par exemple ? Est-ce des détails ou faut-il en tenir compte?
Si des personnes ayant fait construire par ces deux constructeurs pouvaient m'éclairer c'est assez urgent Merci d'avance

lorin
 08/03/06 22:35
si tu veux mon avis il faut se méfier des "on dit....."
il y a des problémes et des fois il n'y en a pas tout ne peu pas se passer sans accroc le tout est de les minimiser
et entre toute les entreprises qui ont des antennes dans toute les régions il suffit parfois de changer de région tout en gardant la même "marque" pour qu'il y est déjà des différences donc...... le tout est de regarder les garanties que te fournisse l'un et l'autre ( dommage ouvrage etc........... )

johann
 08/03/06 22:46
Nous on fait construire par ctvl, on en est a la charpente et tout se deroule bien pour l'instant. Maison pierre, je connais car j'ai un ami qui y travaille comme leur sous-traitant (dans le 77) au niveau des plaquistes, plomberie et electricité et c pas le top, mais tout cela est une histoire de personne, comme partout avec n'importe quel constructeur, ca peut etre le must comme le pire.
En ce qui concerne l'isolation, il faut savoir que tu peux demander a ctvl une meilleure isolation moyennant finance comme nous on a fait ( + value de 700 euro)

Bon courage

stephplr
 09/03/06 18:01
le souci n'est pas tant dans la construction que dans le respect des clients : avenants abusifs etc...

steph
 10/03/06 12:34
bonjour,
moi j'ai une maison Pierre.
Je te conseille de ne pas prendre ce constructeur car ..il font tout à la va vite et tu ne reconnais pas les ouvriers d'une semaine à l'autre.
le carrelage est mal fait... les plaques intérieurs sont pas nickel
enfin je pourrais écrire un roman sur les finitions.

gab
 23/03/06 12:08
bonjour,
j'ai commencé avec maison pierre, et franchement je ne te le conseille pas. Nous, on était jeunes et inexpérimenté, on s'est fait avoir: ils se fichent des gens, leurs infos sont contradictoires selon les interlocuteurs, on ne peut rien changer dans les maisons ( plans...)et les avenants sont nombreux. En plus, ils ne savent pas reconnaitre leurs torts. enfin, c peut être parce que ça c'est mal passé avec nous.
Bon courage!

averty
 27/03/06 23:40
Je n'ai pas fais construire par l'un de ses constructeurs, mais vous avez bien raison de vous renseigner avant. Après il est trop tard! Par conséquent je n'aurais que 2 conseils à vous donner: continuer à lire les témoignages sur ce site et consulter celui de A.A.M.O.I. qui vous donne le classement des constructeurs et les problèmes les plus fréquents rencontrés.
Bon courage car il vous en faudra.

averty
 27/03/06 23:40
Je n'ai pas fais construire par l'un de ses constructeurs, mais vous avez bien raison de vous renseigner avant. Après il est trop tard! Par conséquent je n'aurais que 2 conseils à vous donner: continuer à lire les témoignages sur ce site et consulter celui de A.A.M.O.I. qui vous donne le classement des constructeurs et les problèmes les plus fréquents rencontrés.
Bon courage car il vous en faudra.

elliotgus
 16/04/06 00:38
aller voir le site www.maisons-qualité.com ont y trouve de bon constructeur.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum