cbh2008
 22/01/13 20:27

62 Constructeur?

Bonjour

Je découvre le forum, et je pense que c'est l'endroit idéal pour poser notre question:
nous venons d'emménager en France, et nous ne connaissons pas de constructeurs, d'autant plus dans le Pas de Calais... Quelqu'un peut il nous conseiller?

Merci et bonne soirée

BenJu
 23/01/13 15:52
Bonjour !!!!

Alors nous faisons construire avec les maisons ECC (basé à saint omer) notre agence est celle de Lens (si vous le souhaitez je peux vous donner le numéro en MP de notre conseiller).
Très bon écoute, le budget et nos exigences sont respectées.

Nous en sommes au 3/4 de la construction à aujourd'hui aucun problème !
Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas!!

Benju

projettignieu
 23/01/13 19:50
38
avant de faire construire allez sur AAMOI.info il y à un top constructeur bien révelateur et je vous conseil d'y adhérer en préventif et de prendre une assurance juridique.

yacons
 11/02/13 00:13
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt une mise en garde : ECC = EsCroC, plutôt drôle comme acronyme, non ? En effet, le dernier constructeur rencontré nous a dit que cette boutique n’était plus ce qu’elle était ! Pour preuve deux chantiers laissés à l’abandon et des propriétaires avec des difficultés financières ! Un premier route nationale à l’entrée de Sangatte : problème de dalle, un second rue de Parenty à Frethun ; dalle cassée !!! Le constructeur nous a expliqué que ce groupe était victime de son succès : trop de chantiers, de ce fait ils mettent la pression à leurs équipes, ils font appel à des équipes qu’ils ne connaissent pas… Bref ce n’est plus du tout ce que c’était ! ECC à éviter ! Je suis donc allé voir à Sangatte puis à Frethun. Ce dernier chantier est quasi en face de la maison de ma cousine. Elle m’a expliqué qu’ECC est venu couler la dalle il y a un an et demi, elle s’est cassée aux angles ; ils ont tout arrêté puis ils sont venus détruire la dalle il y a 8 mois et ont abandonné le chantier. Quelle honte pour ECC, quel manque de sérieux et de considération pour un tel projet ! Fuyez ECC !
Bref ma question est la suivante : Quels sont les constructeurs sérieux dans le Calaisis ?

neo62
 12/02/13 09:48
yacons a écrit:
-------------------------------------------------------
> A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels
> constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt une mise
> en garde : ECC = EsCroC, plutôt drôle comme acronyme, non ? etc etc ....



Bonjour à vous,

Soit vous cassez du sucre sur le dos de ce constructeur, soit vous avez des arguments pour prouver vos dires.

En effet vos derniers messages sont répétitifs et sur différents posts :

1. Re: [62] Re: Constructeur dans 62
yacons a écrit: ------------------------------------------------------- > A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés > deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels > constructeurs nous
Forum: Faire construire

11/02/13 00:34yacons2. [62] Re: Constructeur dans 62
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt une mise
Forum: Faire construire

11/02/13 00:15yacons3. Re: [76] conseil sur constructeur
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt une mise
Forum: Faire construire

11/02/13 00:15yacons4. Re: [11] Choix du constructeur
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt une mise
Forum: Faire construire

11/02/13 00:13yacons5. [62] Re: [62] Constructeur?
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt une mise
Forum: Faire construire

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

neo62
 12/02/13 10:05
neo62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> yacons a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés
> deux constructeurs. Après nous avoir demandé
> quels
> > constructeurs nous avons visité, le dernier
> rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
> une mise
> > en garde : ECC = EsCroC, plutôt drôle comme
> acronyme, non ? etc etc ....


Bonjour à vous,

Soit vous cassez du sucre sur le dos de ce
constructeur, soit vous avez des arguments pour
prouver vos dires.... Si des familles sont en galére avec ce constructeur,
donnez moi leurs coordonnées en MP et je ferai un retour sur ce post pour confirmer.

Etes vous un M.O en quête d'un constructeur ??


En effet vos derniers messages sont répétitifs et
sur différents posts :

> 1. Re: [62] Re: Constructeur dans 62
> yacons a écrit:
> --------------------------------------------------
> ----- > A ce jour ma femme et moi même avons
> rencontrés > deux constructeurs. Après nous avoir
> demandé quels > constructeurs nous
> Forum: Faire construire
>
> 11/02/13 00:34yacons2. [62] Re: Constructeur dans
> 62
> A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés
> deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels
> constructeurs nous avons visité, le dernier rendez
> vous c’est finit par un conseil ou plutôt une
> mise
> Forum: Faire construire
>
> 11/02/13 00:15yacons3. Re: [76] conseil sur
> constructeur
> A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés
> deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels
> constructeurs nous avons visité, le dernier rendez
> vous c’est finit par un conseil ou plutôt une
> mise
> Forum: Faire construire
>
> 11/02/13 00:15yacons4. Re: [11] Choix du
> constructeur
> A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés
> deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels
> constructeurs nous avons visité, le dernier rendez
> vous c’est finit par un conseil ou plutôt une
> mise
> Forum: Faire construire
>
> 11/02/13 00:13yacons5. [62] Re: [62]
> Constructeur?
> A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés
> deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels
> constructeurs nous avons visité, le dernier rendez
> vous c’est finit par un conseil ou plutôt une
> mise
> Forum: Faire construire

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 10:08 par neo62.

BenJu
 13/02/13 16:19
Cher vacon,

La sarl ECC n'est pas débordé par ses chantiers comme vous le dites si bien ni victime de son succès !!!
Notre maison est construite par cette scté et le chantier est impeccable !! vérifiez vos sources avant de répéter des "on dit " je suis sur que vous ne connaissez même pas le début de ces histoires!
Peut être que les clients ne payent pas en temps et en heure... milles possibilités s'offrent à nous !
Je connais plusieurs personnes qui sont passées par cette entreprise pour leur construction et tous en sont largement satisfait...
je ne comprends pas pourquoi tant de rancœur à leur égard.... Peut-être n'ont-ils pas voulu suivre votre projet.................
Bien à vous !

Intel_Inside
 28/02/13 13:31
Faut pas toujours casser du sucre gratos.. en général, les gens contents ne le crient pas sur les toits... les mécontents oui.

ECC (des concurrents pour moi) sont pas mauvais du tout. Ils tiennent la route.

Maison Neuve, pareil ils sont pas mauvais : leur seul problème c'est qu'ils ne font que des maisons de catalogue & vont éviter le super haut de gamme ou les trucs exotiques. Mais ils tiennent la route...

Je les connais quasiment tous de l'intérieur... je ne vais pas lyncher certaines enseignes réputées (qui pourtant pour le coup mériteraient), mais ces deux là sont Ok globalement.

Moi je suis pro mais dans un marché de niche... je peux me permettre de parler librement : je ne prend plus de clients jusqu'en 2014.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum