ambrozijn
 27/02/13 21:23

59 Faire construire une maison avec 120 000 €

Bonsoir à toutes et tous !

Avec mon épouse, on se lance dans un projet de construction sur Wormhout.
Le terrain nous revenant à 70 000 € (notaire inclus), il nous reste 120 000 € pour la maison.
Que pouvons nous espérer pour ce prix là sachant qu'il nous faudrait, dans l'idéal, 4 chambres 1 bureau en plus des pièces traditionnelles.
De plus, on nous a dit beaucoup de bien de Les Maisons Arc-en-ciel à Loon-Plage et des Maisons Bernard de Oye-Plage. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Intel_Inside
 28/02/13 13:20
Bonjour,

Comme l'indique ma signature.. je suis un professionnel.

Je pense que 120.000€ ça risque de faire court pour une construction RT2012 au vue des surfaces que vous souhaitez (y'a pas de mystère).

___________________________________________________________________
Professionnel de la construction dans le 62, pas ici pour faire ma pub... juste ici pour échanger et discuter smiling smiley

logisconseil
 01/03/13 11:24
24
bonjour,
A ce prix la c est plus maison de 90 m² basse consommation d énergie très agréable a vivre, chaleureuse et très haute performance énergétique ( Rt2012) des matériaux de qualités.
Séjour, cuisine, cellier
3 chambres, un dressing, 2 salles d'eau
terrasse plein sud
Très peu de couloir, donc optimisations des espaces.
cordialement.

logisconseil
mr brioude
conseillé en construction et rénovation de maison basse consommation d énergie , bois , mixte et traditionnelles
pour maison-eco-energie et climalogis

fredblabla
 01/03/13 16:38
Oui je pense comme logisconseil même si je pense qu'en négociant un peu on doit pouvoir avoir un peu plus grand (10 à 20 m² en plus).

logisconseil
 01/03/13 16:42
24
biensur mais c est une basse

logisconseil
mr brioude
conseillé en construction et rénovation de maison basse consommation d énergie , bois , mixte et traditionnelles
pour maison-eco-energie et climalogis

qs77
 02/03/13 09:36