cedc
 13/03/09 18:20

62 chappe et chauffage elec

je pose un chauffage au sol electrique,
un chappiste me dit qu'il faut une chappe anhydrique, mon constructeur me dit qu'une chappe tradi est suffisante.

Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'éclairer svp

alwaysinlive
 13/03/09 20:01
bonsoir une chape traditionnelle n est pas conseillé il faut une chape adapté au difference de temperature donc votre chapiste a raison bon courrage

cponou
 13/03/09 20:47
exact...
suivre les conseils de votre chapiste...
Bon courage

bbc37
 13/03/09 21:51
en plus le fait de prendre une chape anydrique peut dispenser de mettre de disgracieux joint de dilatation

cedc
 14/03/09 20:02
en fait c une chappe tradi avec un adjuvant fournit par l'electricien
est ce suffisant?
Ou faut il vraiment une chappe anhydrique?????

Quels différence de prix aussi?
Si mon constructeur me dit chappe tradi je c deja qu'une chappe anhydrique c deja plus chere?

karo
 14/03/09 20:32
J'ai exactement le même problème avec mon maitre d'oeuvre ... chez nous c'est plancher chauffant avec une PAC. Il était prévu une chappe anhydrite, et finalement ils vont mettre une chappe traditionnelle. L'installateur de PAC (un vrai pro), me confirme qu'en terme de restitution cela ne change rien.
Je n'ai pas l'écart de prix désolée, a priori la chappe anhydrite doit un peu plus chere.

bbc37
 14/03/09 21:32
Je travaille pour un constructeur et chez nous plancher chauffant (quelqu'il soit ) = chape liquide.
Les tubes ou trames electrique sont mieu enrobées d'ou une meilleur restitution de la chaleur

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum