carole
 26/07/07 08:41

62 constructeurs pas de calais

Bonjour nous sommes à la recherche d'artisans pour la construction de notre maison
nous avons fait des devis

Génie concept à Béthune
LD à Béthune
Bati Plus à Vermelles

Connaissez vous ces entreprises, en êtes vous satisfaits?
Avez vous d'autres adresses

Merci d'avance

Caro

fred62
 15/08/07 22:34
bonjour Carole,
concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien.
Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travaille dans le commerce du bricolage et je vois beaucoup de nouveaux emménagés qui en sont également contents).
Certaines personnes trouvent que leurs délais sont long mais moi j'ai mon voisin qui passe par maisons famiales et çà n' avance pas plus vite...(la seule différence c' est que moi je suis au courant de leurs délais qui sont somme toute corrects alors que mon voisin pense toujours que cela va aller plus vite... et non)
coté matériaux il mettent des produits de qualité, c' est le meilleur rapport qualité-prix que j' ai trouvé et surtout les seuls qui ont réussi à faire le modèle que je voulais au bon prix.
Seul petit inconvénient (qui ne l' est pas pour moi) c' est que c' est 1 entrprise générale de bâtiment et non 1 constructeur, vous signez 1 contrat de marché de travaux vous êtes donc le maître d'ouvrage.
A vous donc de contracter une dommage-ouvrage!
cordialement et si vous voulez d' autres renseignements vous pouvez me contacter frecazin@numericable.fr car je ne viens souvent sur le forum

carole
 16/08/07 18:54
Bonjour
Merci pour votre réponse
quels sont les délais annoncés pour votre construction??
On nous a parlé de 10 mois en moyenne en passant par des artisans
Nous sommes assez tentés par les marchés de travaux car ce n'est pas plus cher et les artisans ont l'air s"rieux!
Pour l'instant nous sommes sur le point de signer pour un terrain mais nous faisons deja la recherche du constructeur car les plus sérieux ont déja pas mal de chantiers avec les lotissements qui fleurissent
Bonne continuation et merci encore

Carole

fred62
 23/08/07 10:24
bonjour Carole,
le délais qui m' est donné est de 9 mois
bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux finissent le chantier... et ce pour juillet 2008.
de toute façon dès que vous signez avec l' un ou l' autre le délai est de 3 mois et seulement après le chantier commence (certains sont flous avec çà)
attention avec les grosses sociétés avec les lotissements souvent le chantier prend du retard (ex. sotranord à valenciennes, également du côté de Liévin)
cordialement,
P.S. génie-concept a aussi pas mal de chantier...

baramine62
 28/04/09 11:10
bonjour moi j'ai fais construire avec la société mtb construction de lievin je te donne leur téléphone 03 21 29 16 05 et j'ai vraiment été trés content et je vous le conseilles ce sont des gens trés serieux

medgelille
 09/05/09 07:47
Nous nous faisons construire avec TRADI RENOV à Lillers. Ils sont très sérieux et très compétents. Très à l'écoute. Pas plus chèrs que les autres.
Le travail qu'il réalise est nickel. Nous en sommes pour l'instant à l'élévation qui devrait je pense se terminer d'ici 2 semaines et c'est de l'excellent travail. Le chantier est propre, le patron est très à l'écoute, cherche toujours à vous arranger, vous répondent rapidement.
De plus ils ont une société qui ne fait que des toitures donc niveau toiture aucun souci.
Pour ce qui est de l electricité et de la platrerie, il travail tjs avec 2 entreprises tjs les memes qui sont elles aussi très bien.

Si vous voulez de plus amples information ou des photos de la maison n'hésiter pas à demander par mp.

Bonne recherche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/09 07:49 par medgelille.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum