carole
 26/07/07 08:41

62 constructeurs pas de calais

Bonjour nous sommes à la recherche d'artisans pour la construction de notre maison
nous avons fait des devis

Génie concept à Béthune
LD à Béthune
Bati Plus à Vermelles

Connaissez vous ces entreprises, en êtes vous satisfaits?
Avez vous d'autres adresses

Merci d'avance

Caro

fred62
 15/08/07 22:34
bonjour Carole,
concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien.
Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travaille dans le commerce du bricolage et je vois beaucoup de nouveaux emménagés qui en sont également contents).
Certaines personnes trouvent que leurs délais sont long mais moi j'ai mon voisin qui passe par maisons famiales et çà n' avance pas plus vite...(la seule différence c' est que moi je suis au courant de leurs délais qui sont somme toute corrects alors que mon voisin pense toujours que cela va aller plus vite... et non)
coté matériaux il mettent des produits de qualité, c' est le meilleur rapport qualité-prix que j' ai trouvé et surtout les seuls qui ont réussi à faire le modèle que je voulais au bon prix.
Seul petit inconvénient (qui ne l' est pas pour moi) c' est que c' est 1 entrprise générale de bâtiment et non 1 constructeur, vous signez 1 contrat de marché de travaux vous êtes donc le maître d'ouvrage.
A vous donc de contracter une dommage-ouvrage!
cordialement et si vous voulez d' autres renseignements vous pouvez me contacter frecazin@numericable.fr car je ne viens souvent sur le forum

carole
 16/08/07 18:54
Bonjour
Merci pour votre réponse
quels sont les délais annoncés pour votre construction??
On nous a parlé de 10 mois en moyenne en passant par des artisans
Nous sommes assez tentés par les marchés de travaux car ce n'est pas plus cher et les artisans ont l'air s"rieux!