le_petit_catalan
 05/10/13 12:51

66 Bautec construction: Fuyez !

Bonjour à tous,

Je regrette le jour où j'ai rencontré le "commercial" de cette boîte (qui d'ailleurs à quitté BAUTEC depuis peu de temps). Un patron qui ne sait pas s'adresser à vous sans crier (voir vous menacer), des employés traités comme des chiens, des artisans qui commencent à refuser de continuer leur partenariats avec BAUTEC (http://www.bautec-construction.com/) car ils ne sont tout simplement pas payés (ou alors avec 90 jours de retard) selon leurs dires.

Depuis que j'ai commencé la construction de gros œuvres (cela fait quand même plusieurs mois), à chaque réunion de chantier je rencontre un nouveau conducteur de travaux.
- Impossible aussi d'obtenir de la part de cette société l’attestation décennale 2013 (j'ai pu obtenir celle de 2012 mais qui comme vous vous doutez est valable jusqu'au 31 décembre 2012).
- Impossible d'avoir, dès le départ de la construction, une date de livraison avec pénalités en cas de retard.

Je suis prêt à renseigner toutes personnes intéressées pour avoir des informations sur la construction de notre maison, nous avons tous les documents nécessaires et faire visiter le chantier de notre maison à toutes personnes qui désirent voir de leurs propres yeux la "qualité" de travail de cette société (merci de me contacter par messagerie privée).

Bref, le seul conseil à donner: fuyez !

clairefontaine1234
 02/04/14 09:15
Bonjour,

Je suis en procès avec cet individu votre histoire m'interresse......
Donnez moi votre adresse mail.
Merci
Cordialement

le_petit_catalan
 02/04/14 13:39
Bonjour,

Vous pouvez trouver d'autres personnes qui sont dans la même situation sur ce forum : [construction-maison.comprendrechoisir.com].

PS: Je vous ai envoyé un mail.

Cordialement,

peterXD
 22/01/15 22:10
Bonjour,

Nous sommes intéressés par ce constructeur.. Vos histoires nous interessent au plus haut point, dites nous tout smiling smiley

Merci,

le_petit_catalan
 23/01/15 08:50
peterXD a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes intéressés par ce constructeur.. Vos
> histoires nous interessent au plus haut point,
> dites nous tout smiling smiley
>
> Merci,


Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP.
Cordialement.

PIERRE10
 13/02/15 18:18
Je suis en contact avec BAUTEC et suis sur le point de m'engager avec eux pour la construction de ma maison, contactez moi en message privé svp pour plus infos car je vous avoue que tous ces commentaires m'inquiète un peu !! Merci d'avance à tous

cocooo
 14/02/15 00:19
Bonsoir PIERRE10,

Il faut signer un contrat CMI pour être plus tranquille en cas de problème :
[www.libre-de-construire.com]

PIERRE10
 14/02/15 00:41
Merci bien cocoo !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum