sanaa_1987
 06/02/11 23:48

69 Demeures de provinces à villefranche sur saone

Bonsoir,

Nous souhaitons faire construire entre belleville et macon. Nous avons contactez 3 constructeurs : Demeures de provinces, Maison cévi et Maison terre et pierre (rendez vous jeudi pour ce dernier )
Nous avons plutôt accrochés avec le chef de l'agence de demeures de provinces à villefranche. Nous attendons actuellement le chiffrage de notre maison.
Cependant, nous aimerions savoir si des personnes ont fait construire par ce constructeur, s'il ont eu des surprises ( bonnes ou mauvaises ) des problèmes, des malfaçons etc...
Egalement si vous avez eu affaires avec maison cévi villefranche et maison terre et pierre ??
Merci de vos réponses c'est assez urgents !!

Aurélie

sanaa_1987
 07/02/11 10:04
Bonjour,

Enfait nous avions contacter ce constructeur, car une femme qui venait m'aider à domicile avait fait construire par eux il y a 10ans environ, et sans soucis majeurs.
Pourais je savoir comment c'est dérouler votre construction les defauts etc ??
Nous traitons actuellement avec Mme V. Stéphanie, mais qui franchement ne m'a pas du tout inspiré dès le départs, puisqu'elle nous a parlé que de murs, isolations, mais pas de ce que comprendra la prix, à savoir la menuiserie, carrelage, si on voualit une douche ou baignoire etc... rien n'a été demandé...

Connaissez vous demeures de provinces ? Nous avons vu un super commercial ( du moins c'est une chef d'agence pas commercial) qui nous à vraiment tout expliqué de A à Z, des truc et astuces etc... bref bien mais bon... mefiance oblige, il me faudrait savoir si ce constructeur est correcte !

Merci pour votre réponse tout de même !

soso01
 21/07/11 15:53
01
Maison CEVI faii essentiellement du sur mesure, le choix d'isolation est important, les prestations particuliere se peaufine pour étudier un coût précis, c'est surement ce qu'a du faire la conseillere en approfondissant le projet

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum