lecpat
 19/03/15 18:40

69 des maison à saint jean D'ardière

Bonjour,
Avec mon épouse nous avons réservé un terrain dans un lotissement à saint jean d'ardière, le pré saint jean, qui est une ZAC.
De nombreuse maison sont en-cours de réalisation ou sont terminées depuis plusieurs mois ou année.
Plusieurs constructeurs ont réalisé des maisons.
Le mieux pour se faire une opinion sur les constructeurs c'est de rencontrer leurs clients.
Mon objectif était de me promener dans le coin et rencontrer différentes personnes qui ont fait construire.
Je me vois mal faire du porte à porte.
Donc voilà pourquoi j ai créée ce poste.
Si vous pouviez me dire s'il vous plait,
-avec qui vous avez construit, comment se sont passés les contactes avec le commercial, comment c'est passé le chantier,
-comment étaient les entreprises (compétentes ou plutôt: c est ça un marteau? c'est pour enfoncé des vis, non? (si si ça existe un collègue me l’a déjà fait mais lui, ne travaille pas dans le bâtiment smiling smiley )),
- les relations avec le conducteur des travaux (compétence, réactivité ou conducteur fantômes).
- Comment c'est passé la fin de chantier, la levée des réserves, le chantage aux clefs.
-La réactivité du constructeur pour la levée des réserves (une malfaçon ? mais non les plaque BA13 ne font que 5 mm aujourd’hui..)
Et pour les plus anciens s’il y a des problèmes qui ont pu apparaître et qui peuvent passée en garantie décennal et si le constructeur les a réparé ou ignorés (un problème ? il ya pas de problème, que des solutions, je recontacte très rapidement dans 2 ou 3 hans heuu ans)
-Votre ressenti général sur votre constructeur.
Je prends tous vos avis.
Soit sur ce poste ou en message privé.
J ai déjà fait des recherches sur différent forum mais un grand nombre de ces avis date un peu.
J ai déjà sélectionné quelques constructeurs, mais 3 déjà ne peuvent pas s'occuper de mon projet car mon budget et trop juste.
Il va sûrement falloir que je m oriente sur des constructeur se moins haut de gammes.
Donc vos avis vont pouvoir m’aider à m’orienter vers Mon futur constructeur

Désolé pour mon humour pourris, si si on me le dit souvent.

Merci beaucoup

cocooo
 19/03/15 19:22
Bonsoir lecpat,

En logique avec un commercial le rendez-vous ce passe bien puisque pour lui son seul et unique but est de vous vendre une maison mais par contre le gros problème vient ensuite avec le service travaux qui sous traitante et suivant les équipes c'est la cata ...

Dans une construction il y a souvent des problèmes plus ou moins important mais il faut trouver un constructeur qui assume les erreurs rapidement et qui ne laisse pas trainer les problèmes pendant des mois voir des années jusqu'au procès !

Bonne recherche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 19:24 par cocooo.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum