amelia
 04/03/08 08:16

59 MAISONS VANNIER

Bonjour quelqu'un a t-il deja rencontré ce M.O situé sur LILLE?

FANETTE
 08/03/08 20:44
Nous faisons construire actuellement par l'intermédiaire de Philippe VANNIER. Les travaux ont démarré en septembre, tout se passait bien et puis une tempête en décembre suivie d'une deuxième en février.... les pignons sont tombés deux fois et pour le moment tout est en stand by car nous attendons l'intervention des experts (assurance). Mr VANNIER nous a expliqué que c'était la faute à pas de chance......mais c'est dur à digérer !!

amelia
 09/03/08 08:18
c'est terrible!!
le moral doit en prendre un sacré coup; je te souhaite beaucoup de courage... il faut relativiser, cela aurait pu etre plus catastrophique, mais il est certain que tu perds du temps.
as-tu souscrit la D.O?
pour quelles raisons as- tu choisi de passer par lui?
d'avance, merci de ta réponse

FANETTE
 12/03/08 22:08
nous n'avons pas souscrit la D.O, malheureusement, mais c'est vrai qu'on n'avait pas non plus pensé au vent ! Les experts sont passés aujourd'hui, les travaux vont pouvoir reprendre.

Nous avons choisi de passer par Philippe VANNIER car nous avons rencontré les constructeurs connus sur la région et n'avons pas trouvé satisfaction :

- demeures du Nord : nous n'avons eu qu'un seul RV : pas de feeling avec le vendeur
- Piraino : nous attendons toujours leur proposition !!
- Maisonneuve : avions demandé des modifs par rapport à une 1ère proposition et attendons toujours le chiffrage !!

Puis sommes tombés sur une pub de Vannier. Il nous a paru sérieux et avons été séduits par ses conseils et idées. De plus, il était bien placé au niveau prix !!
Bon, c'est vrai que notre mésaventure nous fait douter sur la qualité de la construction mais les experts rencontrés aujourd'hui nous ont confirmé que c'était très courant surtout avec les vents que nous avons depuis quelques mois !!

Bonne réflexion !!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum