mika31
 28/07/08 11:52

11 conseils sur chemin d'accés!!!!!!!

bonjour etant passé hier sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent directement sur la terre meme alor que leur maison est egalement a 20 ou 25 metres du debut de leur terrain!alor que mon constructeur nous compte notre chemin d'accés du debut du terrain jusqu'a la maison!sachant que le terrain est plat sommes nous obligé de faire notre chemin d'accés sur les 32ml que fait le chemin ou est ce que l'on peut juste faire que par exemple 5 ou 10 metres!parce que niveau tarif sa change tout!merci pour vos reponse!

Voici notre blog!!!
[mikaetmarion11.skyrock.com]

[www.kazeii.com] http://www.kazeii.com:80/resources/1/4031a479-11aeb15444d--7f51/-455b9a95-11b3684602b--7ff9.png

lasansue
 28/07/08 12:39
Tu construis comme moi en terrain argileux je suppose ...
Alors effectivement en été l'intérêt d'un chemin d'accès n'a pas évident, mais tu verras aux premières pluies que le terrain devient vite impraticable à cause de cet argile de m... !

Donc je pense que ton voisin va faire son chemin en catastrophe dès le mois d'octobre ... :p

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

mika31
 28/07/08 13:14
ok merci pour l'info laeti!concernant le voisin je pense qu'il aura la maison livré avant cet hiver car ils ont commencait en mars et ils ont presque fini la toiture!enfin ils verront bien!donc en se qui me concerne tu me conseille de le faire sur toute la longueur?

Voici notre blog!!!
[mikaetmarion11.skyrock.com]

[www.kazeii.com] http://www.kazeii.com:80/resources/1/4031a479-11aeb15444d--7f51/-455b9a95-11b3684602b--7ff9.png

lasansue
 28/07/08 14:58
Je dirai que oui, je te conseil de le faire sur toute la longueur jusqu'à ton garage ou l'endroit ou tu as prévu de garer ta voiture ...

Ca ne sera pas perdu. E fin de chantier tu auras juste à refaire la finition pour avoir un chemin carrossable sur ton terrain

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum