alwaysinlive
 05/02/09 21:26

projet de construction a des prix tres competitif

bonjour à tous voila je me presente artisan dans le gros oeuvre j ai formé un groupement d artisans tres serieux avec qui je travaille pour vous faire gagner bcp d argent sur votre projet construction.En effet nous ne prenons pas de commission comme les grands groupes de constructeurs ce qui n enleve en rien la qualité de nos réalisations .Je peux étudier vos projets , je m occupe de vos plans et depose de permis de construire et du suivi de votre chantier , nous travaillons dans la region dunkerquoise et ses environs n hesitez pas à me contacter pour en savoir plus cordialment.Je peux aussi vous envoyer les photos des réalisations que nous avons effectués.

tib82
 05/02/09 21:33
Bonjour,
Pour sécuriser mon projet, avez vous l'assurance domage ouvrage et la garantie de livraison à prix et délai convenus?
et si vous ne prenez pas de commissions comment faite vous pour vivre?

SOFI51
 05/02/09 21:35
Bonjour,
Vous dites faire gagner bcp d'argent sur un projet construction, c'est trés bien mais quelles sont vos garanties?Et assurez vous une livraison à delais convenus?
Vous ne prenez pas de commissions mais rassurez nous vous gagnez de l'argent tout de même!!!!
Quel(s) recours à un de vos clients si un éventuel dépôt de bilan survenait?surtout en période économique actuelle!
Merci de vos précisions
Cordialement

tib82
 05/02/09 21:45
eh..... sofi51 t'as piqué mon cerveau ou quoi !!!!!!!

SOFI51
 05/02/09 21:57
Bonsoir, en effet les questions et réactions se rejoignent.....
attendons les réponses aux questions....

alwaysinlive
 06/02/09 07:45
bonjour nous avons notre garantie decennale je vous rassure et ce qui est de la domage ouvrage nous nous en occupons aussi petite info la domage ouvrage est à charge client.Pour ce qui est des delais ,nous assurons une livraison suivant le planing etabli avec nos clients , une fois le permis delivré nous faisons le point pour le demarrage chantier , en regle generale la maison , suivant son importance , peut etre réalisé én 6 mois.Les e,ntreprises avec qui je travaille ont une tres bonne trésorerie , malgre la crise nous avons quand meme des chantiers heureusement d ailleurs .Je rassure les personnes , si une entreprise venait à deposer bilan , sachez que dans le contrat les deblocages de fond se font au fur et à mesure des travaux réalisés et un blocage de 5% du montant du marché de chaque sous traitants est retenu , vous lui remettrez cette somme le jour de la réception des travaux.Je m occupe des prereceptions et reception avec le client et les entreprises.Je n ai pas dit qu on ne gagné pas d argent , j ai dit vous pouvez gagner bcp d argent sur vos futurs projets différences.Je reste à votre écoute pour toutes autres questions cordialement.

alwaysinlive
 06/02/09 17:42
mise a jour

helping-hand
 06/02/09 18:03
Je reste perplexe....

Ca reste de la pub, que vous soyez un excellent constructeur ou un arnaqueur (ce que je ne dis pas) aucune entreprise n'a l'honnêteté de s'auto-critiquer, donc dire "tout est beau chez nous tout est parfait", même chez l'épicier du coin on peut l'entendre.

Attention je ne cherche pas à vous décridibiliser car je ne vous connais aucunement, mais votre démarche (titre de topic et discours beau parleur) est connue et archi-connue. Les paroles s'envolent, les écrits restent (il faut aussi ajouter à cela des preuves matérielles et des témoignages).

Bref, juste un conseil: je ne pense pas que vous soyez au bon endroit pour vanter les mérites de quelle société que ce soit. J'espère en tous cas ne pas vous avoir contrarié, en espérant que vous êtes le constructeur idéal que vous prétendez être, je vous salut bien bas cher "confrère".

Cordialement, moi.

alwaysinlive
 06/02/09 19:06
bonsoir en reponse à helping-hand , je tiens à preciser que je peux prouver que nos tarifs restent tres compétitifs, en ce qui concerne nos clients je suis pret à donner des adresses des personnes avec qui jai travaillé et de vous envoyer les photos des realisations.En ce qui concerne l auto critique je ne dirais pas que tout est beau et parfait on parle budget construction donc à chacun le choix de prendre tel ou tel type de matériaux en construction , je reste conseillé avant tout.Maintenant je suis pret a vous prouver que nos tarifs sont bcp moins élevés qu un constructeur et que nos matéraiux seront de qualité egal ou supérieur ,idem pour la qualité des travaux je peux vous faire visiter des réalisations que nous avons faites vous jugerez de vous meme!!!pour tout info contacter moi par MP je vous enverrais les photos à bon entendeur bonne soirée

tib82
 07/02/09 14:37
bonjour à tous,

en fait si je comprends bien vous êtes comme le canada dry, on dirait de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool, vous gérez tout comme un ccmi, mais vous n'êtes pas un ccmi. Sachez que c'est totalement illégal, vous vous devez de fournir une garantie de livraison à prix et délai convenus, qui est la seule à garantir la bonne fin des travaux en cas de pb. le probléme c'est que cette assurance est très compliquée à avoir, ce qui explique la présence de plus en plus de faux constructeurs, qui prétendent tout faire comme un constructeur, alors qu'il n'en ont que la couleur.
Sachez monsieur que la publicité se paye, et que je trouve anormal que vous fassiez votre pub sur ce post, c'est pas cohérent, car si vous êtes si peut cher, si bon en tout, si merveilleux, si extraordinaire, j'ai du mal à comprendre que vous soyez obligés de venir sur des post pour recuperer du client!
Laissez ces posts pour les gens qui ont besoin de conseil, pour votre pub, il y à les journaux gratuits de votre région,
à bon entendeur, salut

helping-hand
 07/02/09 16:09
Pan

alwaysinlive
 08/02/09 13:13
bonjour avant de dire n importe quoi tib82 renseigne toi bien nous sommes des artisans et non une sociéte de construction de maison individuelles la est toute la différence , je signale enytre autres que nos contrats sont tout à fait légal , et dans le contrat il y a une date de livraison de la maison donc je ne vois pas ce qui vous autorise à dire n importe quoi!!etr nos assurances sont en règle je sais que ça gene les constructeurs que nous travaillons avec des tarifs compétitifs!! j ajouterais en plus que je ne fais pas que de la pub je donne conseils aussi aux personnes si ma publicité vous gène nul n est obligés de la lire mais je suis persuadé que des gens conscencieux et intérréssé de gagner de l argent seront content de trouver des personnes qui seront les renseigner et les guider dans leurs projets et entre autres sachez qu une étude de projet est gratuite ça n engage à rien à bon entendeur bonne journée

brique
 08/02/09 16:05
houlala ca devient le top sur ce forum c'est une agence de pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord avec tib 82
ca coute combien pour passer de la pub sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage que ce forum soit a ce stade d'avoir peut etre que 10 % de message credibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela n'aide pas les personnes qui se posent de vrais questions

desole mais cela n'enerve un peu toutes ces conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tib82
 08/02/09 18:58
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous voila je me presente artisan dans
> le gros oeuvre j ai formé un groupement d artisans
> tres serieux avec qui je travaille pour vous faire
> gagner bcp d argent sur votre projet
> construction.En effet nous ne prenons pas de
> commission comme les grands groupes de
> constructeurs ce qui n enleve en rien la qualité
> de nos réalisations .Je peux étudier vos projets ,
> je m occupe de vos plans et depose de permis de
> construire et du suivi de votre chantier , nous
> travaillons dans la region dunkerquoise et ses
> environs n hesitez pas à me contacter pour en
> savoir plus cordialment.Je peux aussi vous envoyer
> les photos des réalisations que nous avons
> effectués.


désolé,
dans votre premier message, je n'arrive pas à trouver le mot "conseil".
mais je ne souhaitais pas vous importuner, je n'ai pas dit que vos contrats sont illégaux, je dis juste que tout faire comme un ccmi sans en avoir les assurances, c'est illégal, un contrat avec fourniture de plan est un ccmi, renseignez vous auprès de votre ADIL régionnale, de plus, noter une date de livraison sur votre contrat est tout en votre honneur, mais si par malheur, demain vous n'existez plus, sachez que votre client se retrouvera dans m......! c'est pourquoi le législateur à mis en place la "fameuse" garantie de livraison à prix et délais convenus liée au ccmi, et en cas de défaillance, c'est le garant qui prend le relai, voilà l'intêret de cette assurance.

Sachez aussi que rien ne vous empêche d'être cmi et de travailler avec des prix très compétitifs! et avec toutes les assurances légales liées au ccmi, en plus, en faisant cela, vous protégerez vraiment vos clients contre tout risque.

de plus, je vous rappelle que ces forums ne sont pas là pour faire de la pub, mais juste pour essayer d'aider les gens qui ont des problèmes de construction.

alwaysinlive
 08/02/09 21:35
Bonsoir je vois que certaines personnent n ont pas compris ma demarche malheureusement enfin pas grave je m en passerais avis aux amateurs qqui voudrait comparer et je vous rassure nous sommes bien assurés!!! et tout est legal dans nos démarches les artisans peuvent faire une maison complete en toute legalité , J ai à mon actif 3 constructuions réalisés en direct et les gens en sont tres content et croyez les ils ont pu voir la difference de tarifs !!! bonne soiree à tous

helping-hand
 09/02/09 14:33
Et vous voudriez que les gens se décident parce que vous avez construit 3 maisons ??

Votre entreprise doit être toute récente, ce qui fait que vos constructions aussi, donc il n'y a pas la possibilité de voir votre travaille sur du long terme car les vrais problèmes interviennent sur des périodes de 5 / 6 ans après la livraison. Ponts thermiques, malfaçons, etc.. Tout ça ne se voit pas du 1er coup d'oeil et les premiers temps...

Aujourd'hui les gens n'achètent pas un prix mais un sérieux à tous points de vue (garanties, assurances, contrat etc...). Si vous faîtes faillite demain, comment feront vos clients ?


...

alwaysinlive
 09/02/09 16:40
bonjour j ai construit 3 maisons en direct par contre j ai plus de 25 ans de metier dans la construction de maisons individuel j ai réalisé beaucoup de maison mais je ne pourris vous dire le chiffre exact à ce jour et pour info je n ai jamais eu de sinistre à mon actif , et si je n etais pas serieux je ne pense pas que je serais encore à ce jour à mon compte , pour clore le chapitre vue l hostilité sur ce forum concernant le pouvoir de gagner de l argent sur une construction je pense que ç a ne plait pas à certain et autant pour moi si j ai pu géner dans mes propos mais sachez que ç a partait d une bione attention.Je laisserais donc le choix aux personnes interressés de juger voila bonne journee a tous.

minouche
 09/02/09 16:51
bonjour alwaysinlive

peux tu me dire dans quel scteur es tu

merci

alwaysinlive
 09/02/09 17:08
bonjour minouche je suis dans le secteur dunkerquois mon rayon d action est d environ 35km aux alentours

valki core
 09/02/09 19:03
nouveau sujet sur le forum
j'attends vos avis "assistance a construction "

alwaysinlive
 09/02/09 20:08
bonjour valki core quel est votre soucis?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum