![]() |
|
|
|
Top recherches
ctvl
maison france confort
igc
maison bell
puisard
maison socoren
extraco
compteur eau
phenix
habitat concept
placostyl
dalle séchage
socoren
ixina
goudron
demeures du nord
mca
85
maison castor
babeau seguin
vide sanitaire parpaing
mikit
calvados
blavier
maisonneuve
cout assainissement
geoxia
caen
maison pierre
piraino
prix construction
maison familiale
maison balency
profondeur fondation
maison
14
maison d'en france
viabilisation
compromis de vente
charpente industrielle
poteau edf
european homes
maison plein pied
lelievre
59
demeures terre et tradition
terrassier
tradibudget
aamoi
arlogis
>> Plus de recherches
Faire construire • Forums faire Construire
Discussion sur la construction individuelle : les démarches, le choix du constructeur, le déroulement des travaux, la réception
[59] modification de permis de construire en phase travaux
Auteur: ceddur (IP enregistrée)
Date: 07/02/09 16:24 Bonjour ,
nous avons decider d'ajouter une baie coulissante à l'arrière de notre maison , faut - il modifier le permis de construire si oui , quelle est la procedure? merci d'avance Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 16:24 par ceddur. Re: [59] modification de permis de construire en phase travaux
Auteur: grand (IP enregistrée)
Date: 08/02/09 17:50 Il y a lieu de poser une demande de permis modificative. Si on n'a pas à craindre de refus ( pas de problème de vis à vis par exemple) on peut attendre que le chantier soit à peu près bouclé, et poser une même demande pour mettre à jour les autres modifs en une seule fois. Re: [59] modification de permis de construire en phase travaux
Auteur: ceddur (IP enregistrée)
Date: 08/02/09 20:40 les fondations ont été coulées vendredi.
Par contre je pense que le BT 01 baisse . [76] Re: [59] modification de permis de construire en phase travaux
Auteur: LNZoé (IP enregistrée)
Date: 09/02/09 10:43 bonjour, moi j'ai déposé une demande de modification en cours de construction
il n'y a aucun soucis sauf qu'il faut attendre le retour de la DDE et de la mairie avant de continuer le chantier pour moi c'était une fenêtre à l'étage donc le temps d'arriver en haut çà a été mais attention pour vous c'est le rez de chaussée et le constructeur ne pourra pas continuer sans les nouveaux plans en main (qui vont devoir passer entre les mains du dessinateur...) par contre, pour toute modification intérieurs (sauf murs porteur) pas besoin de demande de modification du PC, on fait comme on veut |
||