nel34
 22/04/09 14:51

34

bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de Montpellier. Qui connait Villa Terre du Sud ou BCA Constructions?
Merci à tous

maison34
 22/04/09 23:46
Villa Terre du Sud parait sérieux. Ils ont fait la maison de mes voisins d'en face.
Apparemment tout s'est bien passé.
Ils l'avaient choisi car ils avaient eu de bons retours au niveau des assurances....
Apparemment certains disent qu'ils sont chers...je ne pense pas qu'ils le soient énormément plus que d'autres, et franchement sur une maison à 150000 € ou plus, il ne faut pas regarder 5000 € de différence, car tu t'y retrouves vite après...
Je fais actuellement construire, et ça se passe pas trop bien.
Bilan sur les 12 mois de délai de construction contractuels je ne suis même pas certain d'avoir la maison, donc je vais payer environ 4 a 5 mois de loyers de plus que quelqu'un pour qui la maison se fait en 7 à 8 mois (durée normale et constatée sur mon lotissement). La différence est presque déjà trouvée...et si tu comptes les soucis en plus , franchement je regrette de ne pas avoir pris celui qui nous plaisait le plus pour une raison de prix.
Mas occitan sont sérieux.
Sur quel secteur du 34 cherches tu un constructeur ?

vero27.00
 27/04/09 14:33
Bjrs,nous avons fait confiance pour la 2ème fois à bca ,notre 1ere villa sur lignan/orb a été réalisée avec de belle prestations à prix très compétitif.
Nous avons fait la remise des clés de notre nouvelle villa sur caux il y a environ 1 an,et je peux vous affirmer que cette entreprise est sérieuse .j'ai du faire venir le sav de chez eux pour un petit problème de fuite rien de bien grave ,et qui a été vite réglé.
je recommande cette entreprise familiale.
v.f

dharma34
 31/05/09 22:59
30
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques!
d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme!
les placo ne sont pas droits il y a au moins 2cm de difference sur un meme mur
nous avons de gros problemes d'isolation thermique on sent l'air passer par les cadre des fenetre et les interrupteurs
nous avons du refaire la chappe pour poser notre carrelage a l'etage
nous somme mitoyens et surprise pour 2 maison individuelles...on peut entendre la voisine desendre les escaliers et elle entend notre tv!
nous avons eu des infiltration dans la cuisine et salon avec 2 causes : ils n'ont pas terminé de poser le solin d'un cote il manque une 10aine de centimetres et de l'autre les tuiles ont etee posées a l'arrache!!!!donc l'eau tombait directement dans les combles.
l'ouverture du vide sanitaire en cas de probleme n'est accessible qu'a un plombier tres petit et anorexique!!!!
il y a des fissure au niveau des linteaux et les fenetres ne sont pas celles prévues au debut!puisqu'apparament on signe et ressigne plusieurs ccmi pour des erreur soit disant de frappe
du coup la terrasse disparait les fenetres change les radiateur aussi et les placards s'envolent eux aussi!!!
la maison nous l'avons receptionnée au mois de juillet 2007!apres plusieurs lapin pour la visite du chantier j'ai du m'y rendre enceinte de 7mois et seule au dernier moment pour obligatoirement signer sans réserve afin de recevoir les cles le lendemain au bureau qui ce trouve a frontignan alors qu'on est dans le gard...
la commerciale a st jean de vedas et une menteuse et le conducteur de travaux un gros abruti.
apparement le menuisier alu qui nous a posé les fenetres nous a dit il y a peu qu'en fait il ne nous aimait pas!!!!et mon cheque il l'a aimé?
bref si vous expliquez tout ça aux 2 directeurs et bien vous passez pour des menteurs qui essaient de gratter des prestations!
je suis désolée pour mes fautes etc mais je suis en colére et je suis sure que j'oublie beaucoup de choses encore donc restez en location mais n'allez pas vous mettre dans le trou et les traca judiciaires!
enfin bref je n'en dirai pas plus.

c14f03
 08/06/09 16:02
je up

si vous avez des infos egalement sur boivel ou guitard ?

Marco34
 08/06/09 19:08
Bonjour,

nous sommes actuellement en train de faire construire avec Cap Constructions à Beziers, ils sont maitre d'oeuvre.
Le gros oeuvre est actuellement terminé et le plaquiste doit débuter cette semaine.
CAu jour d'aujourd'hui aucun regret, bon rapport qualité prix et personnel compétent.
Qui plus est ils sont arrangeants.

A suivre...

c14f03
 09/06/09 00:31
Marco34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous sommes actuellement en train de faire
> construire avec Cap Constructions à Beziers, ils
> sont maitre d'oeuvre.
> Le gros oeuvre est actuellement terminé et le
> plaquiste doit débuter cette semaine.
> CAu jour d'aujourd'hui aucun regret, bon rapport
> qualité prix et personnel compétent.
> Qui plus est ils sont arrangeants.
>
> A suivre...


merci je vais jeter un oeil pour voir si il y a des infos sur eux sur le net

Marco34
 09/06/09 19:51
Tu pourras me tenir au courant de l'avancée de tes recherches stp!!

Merci d'avance et à bientot!!

c14f03
 10/06/09 17:40
j'ai pas trouvé grand chose sur eux (je ne trouve meme pas de sites)
donc c'est plutot favorable lol (quand on trouve trop d'avis : ce sont souvent des mauvais )

Marco34
 10/06/09 18:53
Oui c'est clair moi aussi j'ai eu beau chercher je n'ai jamais trouvé d'avis (et tant mieux)...
Je t'envoies l'adresse de leur site en PV.

delphine34045
 19/06/09 23:43
Bonjour,

Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux.

Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très bien passé ; impeccable.
Il a presque tout fait sauf l'électricité et la plomberie. Pour ça, il nous a envoyé quelqu'un avec qui il travaille souvent.
La carcasse a été vite montée et nous avons pu rentrer dans notre maison l'année suivante. C'est vrai que le délai aurait pu être plus court, mais notre maison fait quand même plus de 260 m2 plus la piscine et le pool house.
Je n'ai pas trouvé ses tarifs excessifs (30 % de moins que son concurrant). Ses prestations sont de qualité.
Il avait fait sa proposition en fonction de nos plans et des matériaux que nous voulions. Nous avons accepté son offre et signé un chéque d'acompte pour l'achat des matériaux. Les factures ont été suivant l'avancement des travaux par situations.
Il a fait tout le suivi du chantier. Nous nous sommes réunis lors de la fin de la construction pour faire la réception des travaux et obtenir les assurances décennales sur la maison.

Nous avions choisis cet artisan car nous avions vu ses chantiers sur la régions de Montpellier (Saint Gély du Fesc). C' étaient propres, les murs étaient bien droit, le travail fait comme il le faut ; et aussi pour les engins qu'il avait.

Si tu le souhaites, je peux te communiquer son site internet et ses coordonnées par message privé.

Bon courage dans tes recherches à bientôt sur le forum

seve34
 02/07/09 12:26
bjr
c14f03

je vois que tu cherches des infos sur Boivel et Guitard...

aurais tu l'intention d'acheter un terrain à Baillargues???
je dis ca car c'est mon cas...

en fait j'ai eu contact avec un commercial de Boivel et je l'ai trouvé plutot ingrat... en toute sincèrité il n'a même pas eu la courtoisie de répondre à mes derniers mails !!!!!
et même la première fois que je les avais appelé ils devaient me rappeler et ils ne l'ont pas fait .... c'était un signe....
en tout cas leurs constructions ont l'air dêtre les mêmes prix que pour les autres constructeurs (cependant je ne suis jamais allée dans leur bureau) je les ai eu au tél + sur un forum sur l'immo au corum....

Pour Guitard, je vais certainement faire construire avec eux.
Cependant, j'attends de voir ce que propose la concurrence car j'ai l'impression que depuis qq mois les prix ont baissé (sauf si c de la pub mensongère !!) sinon je cherche aussi un bon maçon....

si vous avez des infos merci

c14f03
 03/07/09 01:36
non pas à baillargues
je cherche (toujours) un terrain de l'autre coté de montpellier (farbregues et alentours)

seve34
 03/07/09 07:45
à vic la gardiole y'en a à vendre normalement, sinon à Fabregues il y a aussi mais c'est un peu cher
bonne recherche

c14f03
 04/07/09 08:16
fabregues y'a plus rien : normalement une nouvelle tranche devraist sortir en juillet ...
vic ca fait un peu loin

seve34
 04/07/09 08:35
ah ok
c'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver des terrains..parfois il y a même des listes d'attente. regarde Terre du soleil, ils sont lotisseurs... ils sont très sérieux.... ils sont à st jean de védas et ils ont un site.... a+

c14f03
 04/07/09 19:12
je vais jeter un oeil merci

oui tres difficile de trouver un terrain en plus j'ai un petit budget

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum