minouche
 06/05/09 23:00

35 vide sanitaire urgent

bonsoir

en general combien de rang le vide sanitaire
mon macon en avait prévu 3 mais quand je suis arrivée sur place
il m'a dit qu'il ne faisait qu 1 rang!

de plus il etait prévu un plancher seakbois mais en fin compte
il a mis du polystirene pour l'isolation
est ce normal
quelle doit etre la largeur du polystirene pour etre isolant

merci de vos reponses

clh14
 07/05/09 08:55
La seule chose que je peux te dire c'est que ton artisant doit te faire ce que tu lui a commandé.
Tu as signé un devis avec 3 rangs d'agglo ... il doit te les faire.
Il faut aussi savoir qu'a moins de 3 rangs d'agglo ton VS ne pourrais plus etre accessible.
En fesant ca il économise non seulement sur les agglos mais aussi sur le terrassement ... il ne faut donc pas le laisser faire.
Mais en avant le fait que tu souhaite pouvoir acceder à ton VS pour l'entretient de tes évacuations plus tard par exemple ... il faut manoeuvrer quand même en douceur LOL il faudrait pas qu'il s'en aille du chantier non plus ;-)

Pour ce qui est du polystyrène ... c'est isolant quelque soit son épaisseur ... la question serait plutôt de savoir quelle épaisseur met on généralement.
Le planchez seacbois ressemble beaucoup aux hourdis polystyrène ... verifies quand même si ce n'est pas bien ce qu'il t'as mis.
[www.seac-gf.fr]
La principale différence est cette couche de bois en dessous.

Bon courage pour la suite.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

alwaysinlive
 10/05/09 19:47
bonjour pour le vide sanitaire il faut comptez 2 rang minimum en parpaing de 25cm de hauteur mais un 3 rangs est bcp plus pratique pour l accessibilté.Quand à l épaisseur du polystirène en general c 16 cm d epaisseur + 4 cm de beton de compression voila pour les infos bon courrage pour la suite. cordialement

minouche
 10/05/09 21:08
merci pour vos infos

minouche
 11/05/09 12:02
clh et alwaysinlive

en ce qui concerne le vide sanitaire la dalle a deja ete coulé
est ce trop tard pour lui demander un rang sup

en ce qui concerne le hourdis il etait compris le seak bois

mais comme j'ai annulé le plancher chauffant il a changer par du hourdis polystirene

est ce normal

merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum