ArchessNey
 08/09/09 15:51

84 Que valent ces constructeurs clés en main ? Votre avis SVP

Bonjour

Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés en main
Le probleme c'est que nous n'y connaissont absolument rien dans la construction.

Pouvez vous nous faire partager votre experience avec ces 3 constructeurs ?
-TOP DUO
- Villas Trident
- DPS (deumeure de Provence sud)

2eme Question : Ils propensent tous le terrain au meme prix, donc sauf entente, je ne pense pas qu'il y a une arnaque.
Mais peut-on négocier sur le prix de la maison ?

Merci de vos avis
Cordialement,

ArchessNey



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/09/09 09:03 par ArchessNey.

sudinvest
 09/09/09 15:43
30
Bonjour, nous sommes aménageur foncier (nous réalisons les travaux de viabilisation afin de rendre les terrains constructibles) et nous vendons en direct et sans commisions nos terrains à bâtir mais il est courant dans la profession que les constructeurs les proposent à leurs clients.
Concernant les constructeurs leur réputation est bonne mais il vous faudrait l'avis de personnes ayant fait construire par eux.
Nous avons actuellement à la vente au sud de Bagnols sur cèze (17km d'Orange) de superbes parcelles à flan de pinède d'environ 1000m² situées dans un lotissement sécurisé (portail, interphone, vidéo.. ) à partir de 125 000€ Nous pouvons vous adresser par mail des photos, et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Cordialement
PDIEUDONNE

sporty731
 29/09/09 11:52
26
bonjour
pour top duo et villas trident ce sont des constructeur qui reponde au meme groupe qui est AST faire enormement attention il sont la pour gagner de l argent il vaut mieux s entourre d un avocat pour parler avec eux ce qui n est pas mon cas et je me suis fait avoir
il vaut mieux pour toi de diriger les operation choisir ton macon et tou les corp de mettiez cela te reviendra moi cher

lili35
 29/09/09 23:05
Bonjour,
connaissez vous european homes, je m'apprête à m'engager car il a une offre très intéressante près de rennes mais je n'ai pas que des bon échos...
Avez vous un avis??? Merci d'avance

ArchessNey
 30/09/09 20:17
26
En effet, apres avoir subis plusieurs desistements du commercial de Villa-trident au dernier moment et que manifestement cette personne n'etait pas interressée pour travailler pour nous ., j'ai fait des recherches et là j'ai compris que c'etait le meme groupe.

Ceci etant dit je ne pense pas que selectionnerons ce constructeur pour notre maison.
Merci de ta reponse sporty731

MOMO25
 12/10/09 19:56
26
Comment peut-on encore avoir envie de constuire avec des gens de la sorte. Je vous signale que ces gens sont passés dans l'émission sans aucun doute pour avoir laisser je ne sais combien de couples avec des maisons inachevés et des sommes trop perçues. Nous faisons parti de ces clients alors continuez à faire confiance à ce genre de constructeurs.

MOMO25
 12/10/09 20:19
Pardon j'ai oublié de préciser que je parlais de la sté EUROPEAN HOMES

ArchessNey
 12/10/09 20:39
26
Finalement nous avons choisi un petit constructeur local qui a pignon sur rue depuis pres de 30 ans donc je pense que ça ira bien

abys90
 13/10/09 09:57
Bonjour, la seule façon d'avoir un avis sur un constructeur c'est de rencontrer les clients. Pour ce groupe TOP DUO ou VILLAS TRIDENT, rendez vous sur leur lotissement aux Blaches à Pierrelatte et discuter avec les clients vous comprendrez ce que veut dire galère. Avant de vous engagez pour 30 ans de prêt allez voir comment vous allez être consideré une fois que vous aurez signer

ArchessNey
 13/10/09 21:41
je suis bien d'accord, c'est pour ça que nous avons renoncé a passer par ce constructeur

ines3871
 25/10/09 18:30
26
Bonjour a tous

le groupe ast groupe qui a racheter top duo créa concept villa trident villa club.........
a eviter absolument
aucune communication
beaucoup de soucis durant la construction
mais des que vous receptionner et qu'il on empocher tous leur fric il s'en foute de vous
il vous font tourner en bourrique
et vous ne comptais plus pour eux vous passez en sav
mais surtout ne pas lacher prise s'accrocher et se faire entendre
a eviter absolument ce constructeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 18:32 par ines3871.

ines3871
 25/10/09 18:39
26
bonjour
cliente ast groupe
et vraiment insatisfaite par ce constructeur je repondrais a toutes vos questions concernant ces constructeur

et n'ai pas peur de faire eclater la veriter sur ce constructeur
cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 18:41 par ines3871.

lorraine
 20/01/10 09:25
54
Bonjour

Cette société est à fuir absolument, tout mon quartier de résidence (maisons individuelles est touché par l'incompétence de ce constructeur : fissures, fondations ne répondant pas aux règles de l'art

ines3871
 20/01/10 17:14
54
BONJOUR
LORRAINE
ou avez vous construit ?
mais quand même c'est une horreur ca nous passons auprès de constructeur pour être tranquille et c'est même pas la peine on est plus emmerder qu'autres choses déjà qu'on paye assez chère faut pas se foutre de la gueule du monde;
je suis moi même propriétaire au blaches a pierrelatte
et nous sommes 17 propriétaires chacun a son lot .
Ça c'est sur je l'ai remarquer avant la signature de la vente on vous lèche de la tête au pieds après la signature on ne vous regarde pas pareille mais moi je m'en fous de ca je souhaite avoir la prestations que j'ai payer point final je ne veux pas qu'on me lèche ou que je les lèche j'ai payer il font leur boulot point final car c'est pas eux qu'il vont ma la payer la maison

starmaison
 17/05/12 00:37
13
Bonjour ,
je suis un constructeur sur PACA,
le prix m² d'une maison clé en main est de 900 ttc
vous pouvez me contacter su starmaison@yahoo.fr
merci

jhonn doe
 02/07/12 15:02
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident qui font tous parti du même groupe. En se qui me concerne, j’ai signé le contrat de construction en octobre 2009 pour une maison « livrée » en octobre 2011. Sachant que pour Top Duo, « livrée » signifie qu’il reste encore à poncer et peindre les murs, à carreler, à installer la plomberie et l’électricité….bref, que c’est loin d’être fini. Moi j’ai aménagé en avril 2012 soit 2ans et 6 mois après signature du contrat de construction. Apres une telle attente, on pourrait espérer qu’il n’y ai rien à dire sur la qualité du travail. Mais alors là !!!
-Le joint entre le carrelage et la plainte fissure dans toutes les pièces.
-La plomberie n’était pas raccordée à la prise de terre (très très grosse erreur et super dangereux) et malgré mes nombreuses relances personne n’est jamais venu faire quoi que ce soit, J’ai du le faire moi-même.
-Ma fille de trois ans et seulement 12 petits kilos a réussi à me fendre la baignoire alors qu’elle c’est juste assise contre de dossier. Là encore on m’a fourni la baignoire mais je dois la changer tout seul.
-des qu’il pleut, j’ai de l’eau qui s’infiltre entre le mur et l’isolant. Là, je n’ai carrément pas de nouvelle.
-Ma porte d’entré ayant été abimé pendant les travaux j’en ai demandé une nouvelle. 2 mois après j’ai enfin reçu ma porte. Sans me prévenir, elle était posé à même le sol sur ma terrasse depuis peut être 2 jours. Et bien sur, elle ne s’ouvrait pas du bon coté. J’en ai donc demandé une autre. 6 mois après, j’attends toujours !!!
-etc.….
Tout ça n’est pas étonnant quand on voit leurs ouvriers. J’ai vu la même personne s’occuper des menuiseries sur ma maison, de la maçonnerie sur une autre, être couvreur sur une troisième. J’ai eu un problème avec ma porte de service qui ne fermait pas. Cette personne est venue pour réparer mais elle ne parlait pas un mot de français. J’ai mis 20 minutes justes pour lui expliquer le problème avec des gestes. J’ai du lui prêter mes outils parce qu’il était arrivé les mains dans les poches et aujourd’hui ma porte est toute tordue.
Apres avoir discuté avec mes voisins, je semble être le moins à plaindre. (y en a même un qui a la maison qui fissure au bout de quelque mois) .
Et AST, Villas Trident et Top Duo vendent à nouveau des terrains à coté de mon lotissement sur PIERRELATTE. Alors surtout n’achetez pas chez eux. N’hésitez pas à frapper aux portes de mon lotissement. Vous tomberez forcement chez un mécontent.

starmaison
 11/07/12 17:35
13
Bonjour , nous sommes des artisans et société réunis sur 13-84-83et 04 le coût moyenne d'une construction actuellement c'est 900€TTC le m² clé en main . Vous pouvez nous contacter au starmaison@yahoo.fr. Et le site internet starmaison.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum