june
 02/05/10 08:54

62 lotissement nelson mendela mericourt

Bonjours a vous

Je viens de découvrir le site de faire construire.
Nous avons décidés de faire construire a mericourt la residence nelson mendela. Donc bonjours à nos futurs voisins
La parcelle N°12 sera donc notre terrain,
Avec le plaisir de vous decouvrir
bonne journee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/10 11:44 par june.

grobelix
 02/05/10 10:25
80
Bjr june,

bienvenu a vous, quelle est votre constructeuf ?

A+

june
 02/05/10 11:39
Bonjour merci bcp je passe par bati plus a vermelles. Et vous? Maison castor il me semble lol? Vs en etes ou dans votre construction?

grobelix
 02/05/10 15:00
80
La maison est terminé il a fallu 6mois et une discision de justice pour avoir les clefs et maintenant comme vous avez pus le voir sur le blog ont attend une discision de justice pour une expertise judiciaire.

A+

june
 02/05/10 17:29
80
Ca fait vraiment peur tout ca jespere que tout ca nous arrivera pas. Jespere que tout ira pour vous en tout cas

Cyril1985
 27/07/10 18:21
Bonjour !
Pour nous, ce sera la parcelle N°5 et si vous n'avez pas changé de terrain il me semble que vous avez eu votre permis de construire en même temps que nous.....
Vous passez par un artisan ?
Cordialement

june
 04/08/10 15:48
Bonjour

oui j' ai bien eu mon permis de construire je passe par un artisan. Debut des travaux pour fin aout debut septembre. Votre maison a deja debute il me semble?
Cdlt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/10 15:53 par june.

june
 04/08/10 18:19
Oui apres avoir fait l'ensemble des constructeur notre choix c'est fait sur bati plus. Je n'ai a aujourd'hui eu aucun avis negatif dc ns verons bien. Ou se situe votre lotissement?
Cdlt

june
 04/08/10 18:48
Ok merci bcp jirais faire un
petit tour la bas ;-)

fred62
 23/08/10 21:47
bonjour June,
ils font qques maisons sur Noeux-les-mines face au lac
moi j'ai opté pour un clos couvert avec eux...
Ils travaillent vraiment TRES bien!

cdlt

june
 24/08/10 17:58
Bonsoir fred
oui j'ai deja ete voir le lotissement de noeux les mines, bati plus en fait 14 la bas si je me souviens bien. Je leur fait entierement confiance dc jespere kil n'y aura aucun pb! Bon courage a vous alors !
Cdlt

Cyril1985
 09/09/10 20:36
Bonjour June désolé pour le retard notre construction n'a tjr pas commencé celle qui est commencé et la parcelle n°4 nous se sera pour Novembre!!!On fait batir par maison d en france.....Vs avez commencé vous?

june
 10/09/10 09:11
Bonjour cyril pas de soucis pour le retard.sinon oui nous avons commence depuis fin aout, nous sommes le lot 12. Vous avez une date de fin pour la reception de votre maison ?Vous faites quel style ?Maison den france jadore leur maison temoin .

Cyril1985
 11/09/10 10:34
Ok ok, je vois ou se trouve votre parcelle vous en etes au stade de la dalle il me semble?pour le delais de livraison ils prévoient 8 a 10 mois enfin on verra!!!Pour le style il est trés ressemblant a celui de la maison temoin de Vermelle.....Et vous?
Cordialement .
Cyril

june
 12/09/10 08:19
Bonjour cyril
ns sommes entrin de faire le vide sanitaire la oui. C chouette peut etre pour cette ete alors! Vous allez avoir une belle maison alors ;-)! Nous nous fesons une maison en eduit grate blanc style contemporain avec baie pano et houteau.
Sinon petite question technique, vous avez deja prevu kke chose pour votre assainissement ? Entreprise ou pas.
Bonne journee
cordialement

Cyril1985
 16/09/10 10:28
On espere l avoir pour cet été ms bon on verra bien!!!Nous etions partis aussi sur le crépis blanc ms ensuite ns avons changé d avis il y a tellement de choix que nous étions un peu perdu!!!ms bon la c est vraiment ce que nous voulions!!!
Pour l assainissement je vais le faire moi meme vu les prix exorbitant qu ils demandent!!!!
Cordialement

sonyah
 27/11/10 21:17
Bonsoir
Je me permets de venir vers vous suite à vos divers mails...
Suite à 2 versions différentes d'Adevia, j'ai du revoir ma copie quant à l'assainissement...
1ere version puit de perte, 2eme sol drainant...
Pourriez-vous m'informer de coùt de votre assainissement si vous l'avez déjà fait... ou du moins si vous avez eu des devis...
Merci d'avance

Cyril1985
 29/11/10 16:34
Bonjour,
Désolé ms je ne suis pas encore au stade de l assainissement donc il me sera impossible de vous renseigner la dessus.....et je ne sais vraiment pas laquelle de ces solutions est la meilleure!!!
Encore désolé,
Sinon vous etes satisfait de l'évolution de votre construction?
Cordialement Cyril

june
 29/11/10 19:00
Bonsoir sonyah,
pr lassainissement regarde ton plan de masse ca t'aidera. Jai effectue un devis pr un assainissement il faut compter 6000€ !!!!neanmoins je nai contacter qu'une seule entreprise ! Ca ma decouragee;-) on le fera surement nous mm !cdlt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum