Page 1 / 2
bruno
 07/03/06 20:30

maison cleverte Eure(27)

Bonjour ,
Finalement après avoir fait plusieurs constructeurs, nous sommes tombés sur les maisons Cléverte dans l'eure. Si vous avez fait construire par ce constructeur ou si vous en avez entendu parler, pouvez vous me dire ce qu'ils valent.

fab
 08/03/06 07:47
Je les avais vu sur un salon à Evreux, il y'a un an et demi, il venait juste de s'installer sur la région. Trop récent dans la région, j'en suis resté là.

sandra
 09/03/06 11:00
bonjour,
nous on a rencontré ceux de louviers nous avons abandonné après le 2eme rdv, et des amis qui ont fait construire par ceux de boos on ete decus

bruno
 09/03/06 17:31
A quelle niveaux ont t'il été déçu ?

sandra
 09/03/06 21:57
salut,
pendant la construction ils ont eu quelques petits soucis, pour le reste je ne sais pas

dodin
 21/03/06 11:52
ne prenez pas cléverte
nous avons pris cléverte et nous avons eu beaucoup de soucis
les réserves ne sont toujours pas effectuées depuis 1 an après la réception de la maison.
on va les attaqués en justice.
bon courage et surtout ne prenez pas cléverte

ELISE
 18/01/07 19:25
27
C'était par quelle agence? Dans quel coin?

dola
 05/02/07 11:20
27
Pour moi cléverte est à fuir !!!!
Que des soucis, on en sort pas et aucune solution concrète ne nous est proposée....des promesses ils savent faire, mais pour la pratique on en est loin!!!!!!!

peterparker
 08/02/07 22:12
J'en entend que de mauvais echos et de ce que j'en lis sur les forums c'est pas terrible...
tu fais construire dans quel coin?

dola
 09/02/07 11:04
J'ai fait construire en loire atlantique, aucune réactivité face aux différents soucis rencontrés, de belles promesses mais y a un fossé avec les actes...

franck22
 13/06/07 20:50
27
Bonjour,



Pouvez vous me dire les problème rencontré avec ce constructeur..
cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/07 21:16 par franck22.

nathalie
 18/06/07 07:46
J'ai une amie qui a fait construire avec eux, te dire tous les problèmes rencontrés ce serait trop long, elle a du envoyer une lettre recommandée à chaque étape de la construction, par contre à chaque fois ils ont rectifié le tir et le résultat final et très bien mais heureusement qu'elle a surveillé.
Dans les problèmes les moins méchant : une cloison posée quasi au milieu de la fenetre des toilettes. ça peut faire rire !

elisabeh
 18/06/07 20:20
76
J'ai fait construire avec le constructeur cléverte à Boos et depuis un an et demi que j'ai reçu les clefs beaucoup de promesses et rien n'est fait pour respecter la loi de parfait achèvement des travaux.
La dalle de ma maison s'affaise de plus d'un centimètre et Cléverte affirme par le biais du chef de chantier qu'il y a à peine 5 mm. Pour cette raison, l'assurance dommage-ouvrage ne veut pas intervenir.

D'autre part, après l'emménagement dans ma maison, il a fallut attendre 6 mois pour que la chasse d'eau qui fuyait soit réparée et près d'un an pour qu'un chapeau de cheminée achetée par mes soins soit installé (en effet, le vendeur de cléverte a homis de compter un chapeau de cheminée dans le prix d'achat). Une cloisons mal posée et le lave-mains dans les wc côté ouverture de la porte qui avait pour effet d'empêcher l'entrée dans les wc. Il manque toujours des vis aux fenêtres et un bouchon d'un conduit qui donne sur l'extérieur. La porte d'entrée se dérégle sans cesse et sort de ses gonds.La porte entre la cuisine et la salle à manger ne ferme plus et une fissure est apparue sur le dessus. Plusieurs carrelages se cassent ou se fendent suite au tassement de la dalle. Enfin, une plaque de placo bouchant le conduit de cheminée est moissie est aurait due être changé fin 2006. Le chef de chantier promets, promets, promets.....et la situation s'aggrave sans que rien ne soit fait. Alors Cléverte A EVITER.....
(petite anecdote à la première réunion de chantier le vendeur ne savait pas que j'avais signé pour le terrain et a dit "n'allait pas sur le terrain, vous n'êtes pas chez vous"). Ce vendeur est à éviter mais je ne peux le nommer sur le forum).

franck22
 28/06/07 16:03
27
bonjour,

suite a des problèmes "d'ordre esthétique" (fissures, ravalement qui se décolle et tombe même par endroit) nous avons pris contact avec notre assurance décénale qui bien sûr ne les prends pas en charge puisqu'ils ne sont que ' d'ordre esthétique".

Après de longues négociations avec CLEVERTE et le passage d'une de leur commerciale, de leur directeur technique qui nous a bien précisé ce qu'il devait être entrepris pour redonner un aspect "esthétique " a nôtre maison, ainsi que plusieurs entretiens téléphoniques avec le directeur M ETTOUATI, nous avons obtenu un protocole d'accord dans lequel il est écrit " reprise de l'enduit extérieur de la construction de manière à en améliorer l'aspect esthétique" celà titre commercial

Cependant nous avons tenter d'ajouter des précisions a ce protocole (délai, nature exacte des travaux...) sans résultat.
Le service juridique de cléverte nous a téléphoné en nous disant que si nous l'acception pas en l'état, tout s'arrêterai là et qu'il fallait faire confiance. alors nous avons signer !!!!

Un artisant est passé pour faire un devis en reprennant point par point tout ce qu'il fallait faire pour améliorer l'aspect esthétique de la maison ( traitement des fissures, grillager, appliquer un accrocheur puis une passe d'enduit... tous les interlocuteurs que nous avons eu chez CLEVERTE nous avaient dit la même chose.

Aujourd'hui, CLEVERTE refuse le devis et ne souhaite prendre que la passe d'enduit (3000 euros sur 6800 euros hors taxes) et pretextez que nous nous sommes tous mal compris.

Pour le passage à l'an 2000, M ETTOUATI écrivait dans une lettre " nos obejectifs sont restés les mêmes : apporter à nos clients tout le service, l'écoute, la disponibilité et surtout la qualité de prestation et de réalisation des constructions."...
Certainement beaucoup de clients sont heureux de leurs maisons mais qu'en est t'il pour les autres qui ont fait confiance en ce discours...

si vous rencontrez les même problèmes avec un protocole d'accord ou non, écrivez nous.... (delai, résultat des reprises de travaux non conforme avec ce qui avait été dit, proposition de passer directement par l'artisant sans justificatif... et surtout sans garantit décénale.)

Arrêttons de nous prendre pour des " BILLES"!!! A plusieurs nous serons plus fort...

Cordialement.

jeanlou
 29/06/07 19:39
27
Tu veux vérifier le sérieux de Cléverte? Sur le lotissement qui se construit en face de chez moi, il y a eu la dalle de béton qui s'est écroulée quand ils ont fait la dalle du RdC. Enfin, quand ils ont coulé les dalles des maisons, ils ont fait ça un jour d'orage (prévu depuis plusieurs jours) et il pleuvait à torrent quand ils les coulaient. Ils vont laisser cela comme si de rien n'était. Et cela, tu peux vérifier les photos sur mon blog...
Plus, tous les retards ou mal façons que j'ai pu entendre avec eux, je ne ferai jamais construire par eux!

syhtam
 24/10/07 16:04
SURTOUT PAS CLEVERTE
CLEVERTE
Que de beaux mensonges...
Des commerciaux qui font des promesses à la volée aprés s'être fait virés suite à des pratiques illégales...ainsi que leur chef d'agence (chéque réclamé à la 1ere rencontre...) ...
On verra la livraison....mais une fois livré je ne veux plus entendre parlé d'eux...
Suivez mon conseil...allez voir ailleurs...surtout pas CLEVERTE BOOS (qui travaille avec les agences du 27 et 76 )

angel
 28/11/07 16:30
76
bonjour nous allons faire construire par les maison cleverte de boos et j'aimerais savoir si il y a des chef de travaux a eviter merci de nous en informer pour pouvoir ne pas se faire avoir merci de vos reponse

jacobsbennji
 01/03/08 20:12
27 SURTOUT PAS CLEVERTE
qu'avez vous rencontré comme probleme car je vais faire construire chez cleverte.Merci

idéale
 04/06/08 11:47
53 SURTOUT PAS CLEVERTE
vous construisez ou jacobsbennji ? ça se passe bien ? on les a vus à un salon sa l'air bien mais peu d'échos de ce constructeur dans notre région alors on s'interroge sur nos choix.

shal27
 07/05/09 13:10
27 SURTOUT PAS CLEVERTE
bonjour

moi et mon ami on fer construire notre future maison par cleverte. pourriez vous me donner plus de precision sur ce construsteur avt ke lon signe (seulement le terrain est reserver)
le constructeur cleverte c celui de l'EURE.

on a RDV la semaine prochaine pr signer

base100
 24/05/09 23:29
27
Bonsoir,

Moi je conseille Les Maisons MARIE www.maisons-marie.fr

lebailly27800
 25/05/09 21:13
expérience
On a fait construire par les maisons cléverte de brionne, nous avons réceptionner notre maison le mardi 19 mai , notre chantier s' est tré bien déroulé avec mr Boreau Gilles notrer conseillé et mr Marc Sala le condusteur de travaux, ils ont toujours été la pour toutes nos questions.
Si vous avez un projet immobilier, n'hésiter pas a me contacter je vous ferez part de mon expérience, c'est vraiment une équipe génial.

maude
 16/06/09 09:42
27 SURTOUT PAS CLEVERTE
bonjour ,
Tu peux lire mon avis dans les pages précédentes, je déconseille tous simplement cléverte.
Ce sont des incompétents.
Je tiens a t'apporter mon avis pour que tu ne commetes pas une erreurs
bon courage dans tes recherches
maude

nikko
 16/06/09 10:55
bah tiens cléverte c'est des nuls mais Demeures de provinces c'est des pros.....
allez je fais un copié collé de se que j'ai déjà ecrit...

ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos créés le même jour (maduf 16/06/09, maude 16/06/09, laupareau 15/06/09, remidu 15/06/09) et tous à la gloire de demeures de provinces.

si ça c'est pas de la promotion je ne sais pas se que c'est!!!!

perso je déconseille VIVEMENT, j'ai eu affaire à Mr Laurent E......, bel escroc celui là.
pression pour signé, pas de notice descriptive avant la signature et une fois signé c'est la valse des avenants.
"vous vouliez un point lumineux dehors? pas de problème je vous fais un avenant..... "

c'est sur le prix est interessant mais quand on rentre dans les lignes, pas de remblais autour de la maison, l'isolation je ne suis même pas sur qu'elle soit au norme de la RT 2005, terre plain alors que nous avions demandé un vide sanitaire, j'en passe et des meilleurs......

je comprend mieux maintenant comment il pu se la payer sa porsche ce cher Mr E.....

heureusement que j'ai réussi à faire annuler mon contrat sinon je vous raconte pas dans quelle mouise je serai.
car avant de signer ils sont tout gentil avec vous, mais après on vous considère comme de la M.....

Faites très attention avec ces gens là ils n'ont aucune considération pour leur client et leur seul objectif c'est votre porte monnaie.

byon-c
 19/06/09 23:47
27 expérience
Bonsoir , vous dites que chez cléverte ce sont des incompétents mais dans quel agence quel département ?
et vous avez des exemples par rapport a leur incompétence à me donner svp.

cdt byon-c.

AGGLOGIRL
 27/06/09 20:18
27 expérience
Bonsoir,
CLEVERTE comme les autres constructeurs d'ailleurs ont de bon et de mauvais commerciaux ,si le courant ne passe pas dans une agence allez en voir une autre.
Pour que le contrat soit bien clair, le mieux est de jouer la transparence, vous notez tout ce qui se dit et à la fin de la réunion, signature et copie.
Comme cela pas de problème et le dossier est propre.
Mais entre parenthèse, CLEVERTE est une maison sérieuse et il y aura toujours des mécontents, désolé pour eux.

Slt agglogirl

LEROUX
 03/07/09 17:21
27 SURTOUT PAS CLEVERTE
Bonjour à tous
je viens juste de signer la reception le 25 juin 2009 pour notre construction à Hondouville dans l eure
et avec le constructeur CLEVERTE (commercial à Louviers et construction technique à Boos)
La maison a été construite dans les temps et j ai suivi la maison à chaque étape sans perturber les métiers en accord avec ma chef de chantier eh oui une femme !
Aujourd hui je peux vous dire de plus important la réussite de la maison dépend du sérieux ,du professionnalisme et de la rigueur du chef de chantier (Mme alexandra .L de Cleverte BOOS)
et également de ces corps de métiers travaillant toujours avec elle (maçons ,carreleur,toiture....)
je suis à votre disposition pour montrer leur réalisation (albums photos depuis le début)
gage de grande qualité et meme sur place
et pour vous aider à ne pas se planter
car il y a beaucoup de constructeur sur le marché
la tache n est pas facile
mais je le redis
encore merci à alexandra .L et son équipe pour ce travail de grande qualité et détails...

ps : c était notre première construction donc pas le droit à l erreur

sebp76
 18/07/09 11:05
Moi je recommande Cléverte
Bonjour a tous,

Moi je ne comprends pas, dans ma famille nous en sommes à la 5 ème construction avec Cleverte BOOS dont 2 ème pour moi en cours et tous c'est toujours bien passé.
Les delais sont respectés, les petites reserves levées dans les 3 à 4 mois suivant la reception.
Il faut, bien sur, suivre la construction tres régulièrement et tous ce passe bien.
Apres, tous n'est pas rose mais il faut avouer qu'il y des clients, de vrai insatisfait permanents et donc il faut faire attention au différents commentaires de ce forum
Actuellement mon chef de chantier et Mr Barea et tout ce passe bien, j'ai des rendez vous sur chantier ou des infos régulièrement par téléphone.
La construction n'est pas toujours facile et il faut bien réfléchir avnt de se lancer

adam
 04/08/09 20:03
27 SURTOUT PAS CLEVERTE
Bonsoir,
Je confirme et me joint au message de l'auteur Leroux,car nous avons eu la meme équipe.
Nous avons réceptionné notre maison la semaine dernière et le délai a été ultra rapide.
Notre conductrice de travaux Alexandra,ainsi que toutes son équipes ont été très performants et très sympathiques.
Nous avons un très bon souvenir et sommes heureux d'avoir réalisé notre reve avec cléverte qui à tout les niveaux ont été compétent et aimable.
Mr Bergeron,toutes les dames de cléverte boos qui nous ont reçu ou répondu au téléphone avec grandes gentillesses.
Un très grand merci à Alexandra...
Nous recommandons cléverte Boos.

marlene
 02/09/09 11:12
Cléverte Boos
Bonjour
au mois d'octobre dernier nous avons rencontrer Mr Alain M. de l'agence Cléverte avec lui nous avons préparé nos futurs plan de maison tout c'est très bien passé, à l'écoute de nos attentes.
Pour toutes nos démarches administratives, Mme L..... a bien suivi notre dossier la moindre question, un doute nous avions une réponse rapidement.
En janvier nous trouvions notre terrain; fin juin nous avons signé chez le notaire.
En juillet réunion technique avec notre conductrice de travaux Mme Alexandra L. qui nous a très bien conseiller pour des détails techniques et depuis lundi notre chantier est en route.
Notre maison n'est pas encore sorti de terre mais nous faisons confiance à notre conductrice de travaux et ses hommes.
Pour le moment, nous sommes satisfait de l'agence Cléverte Boos.

nikko
 02/09/09 14:55
Informations personnelles : adam
Adresse e-mail: Caché
Messages: 1
Date d'enregistrement: 04/08/09 19:42
Dernière connexion: 14/08/09 22:41

Informations personnelles : marlene
Adresse e-mail: Caché
Messages: 1
Date d'enregistrement: 02/09/09 10:53
Dernière connexion: 02/09/09 10:53

ça sent encore l'auto promotion!!!!!
un seul message chacun, façon identique d'écrire leur message, et surtout tout en beau, tout le monde il est gentil, et cléverte c'est les meilleurs????

ça m'étonnerait pas que des gens de cléverte soit derrière....

marlene
 02/09/09 23:57
76
Désolé que vous le preniez comme ça mais non nous sommes client dommage!!!
Moi je ne suis pas déçu par les personnes que j'ai rencontré jusqu'à présent pour nous la construction est quelque chose de nouveau et nous trouvons que nous sommes bien informé par les professionnels de Cléverte Boos.

adam
 18/09/09 16:51
Je confirme mon message...

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
 21/09/09 22:50
27 SURTOUT PAS CLEVERTE
BONJOUR A VOUS
cléverte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais apparement cela ne bouge pas au siège
le suivi des travaux prévoyait un forfait téléphonique
attention il ne faut pas avoir fait polytechnique pour les travaux
grosse magouille sur les achats de terrain certains s en mettent pleins les poches je pense
soyez bon danseur car c est la valse des artisans ou changement de personnel
les paroles à éviter prévoyez un enregistreur
bon courage

angel
 22/09/09 11:03
76
nous aussi nous avons fais construire par le maison cleverte de boos et nous n'avons eu aucun soucis pour quoi que ce soit et nous remercions notre chef de travaux de cleverte boos mr A.D qui étais toujours disponible

marco72
 03/12/09 19:20
27
Bonjour à tous ,

Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une construction avec l'agence CLEVERTE de boos .
Un accueil commercial parfait avec une écoute des souhaits des clients et à la fois une partie de conseil très interessant.
Un chantier ,qui pour beaucoup sur ce site , est un moment difficile , c'est passé sans aucun souci du premier coup de pelle à la remise des clés.
Je tiens tout de même à rappeler que faire construire est toujours source d'inquiètude mais si une bonne relation de confiance se met en place avec le conducteur de travaux ,la sèrénité prend le dessus est la construction avance correctement et comme prévu .Pour ce point , je tiens à remercier notre conducteur de travaux Madame Alexandra Leboucher qui nous a donné entière satisfaction du début à la fin .Toujours à l'écoute et présente à toutes étapes importantes ou non de la construction , et çà je peux vous dire q'après deux constructions passées on ne le touve pas partout loin de là .
Aujourd'hui , nous vivons dans notre maison depuis 5 mois maintenant et que si demain nous devons refaire construire nous irons sans hésiter chez CLEVERTE BOOS et nous demanderons Madame LEBOUCHER comme conducteur de travaux.
Pour finir , pour les personnes voulant faire construire ou se renseignant sur les maisons CLEVERTE , sachez ce que vous souhaitez et faite écrire ce que vous voulez .

Bonne construction à tous .

DelphineD
 04/12/09 14:00
27
Depuis le début de mon projet, je n'entends que des "méfie toi des constructeurs, surtout Cléverte" ! ou "Ouais, ils te disent 9 mois, mais attends toi à 2 ans de construction !" J'ai toujours dit qu'on avait une chance sur 2, et j'ai continué, au risque de me planter...... La maison n'est pas terminée, donc je ne peux pas tout juger pour le moment, mais il aura fallut moins de 4 mois au lieu de 9, et pour le moemnt, l'extérieur (murs et toit) est parfait. Je remercie Alexandra (de Boos) pour son professionnalisme, et pour ses explications au cours des travaux (et n'y connaissant rien, il m'en a fallut !!). que ça continue ainsi !!! En tous cas, merci !!!! Et à tous ceux qui hésitent, faîtes confiance, c'est leur boulot !

Delphine D.

PS pour Alexandra : Joyeux anniversaire, je crois que c'est bientôt ....

Jiel600
 22/12/09 21:03
Maison cleverte - EVREUX - Eure (27)
Petite déception …

En février 2008, nous avons initié l’achat de notre maison auprès de CLEVERTE à EVREUX. Nous l’avons réceptionnée en juillet 2009.
L’ensemble des phases de la construction se sont relativement bien passées, malgré un bémol : le dépôt de la demande de permis de construire très tardive (sauf erreur de ma part, en mai 2008 et obtention en septembre 2008) retardant le début du chantier et qui a mis en péril l’obtention de notre crédit.
L’ensemble de la construction nous a semblé de bonne facture, même s’il a fallu près de la fin des travaux faire un état d’une quinzaine « d’erreurs de finition », toutes ayant été rattrapées par la suite (mis à part une). Nous devions donc mettre un avis favorable aux constructions CLEVERTE, mais nous avons différé celui-ci dans l’attente de voir l’évolution de la maison.
Malheureusement en décembre 2009, alors qu’il a gelé (- 2 ou 3 degrés) et neigé, les occupants de la maison se sont retrouvés sans eau, les tuyaux ayant gelés dans le garage et ce pendant 3 jours. J’avais pourtant en partie isolé le garage, contrairement à ce que m’avait préconisé le conducteur de travaux qui m’avait indiqué que cela n’était pas nécessaire …
Lorsque nous avons téléphoné au service du conducteur de travaux, il nous a été répondu que cela arrivait et qu’il fallait boucher le vide sanitaire (N’est-il pas fait pour que l’air y circule ? Pourquoi ne pas nous en aviser lors de la réception de la maison ?)
Un plombier venu sur place (à nos frais, la situation étant normale pour les maisons CLEVERTE) nous a indiqué qu’il fallait aussi isoler le garage, ce que nous avons fait à nos frais, dans l’urgence.
A la lecture de notre contrat, nous avons constaté que l’isolation du garage (payé 10.000 euros hors taxe), n’était pas prévue. D’ailleurs, dans le contrat pré imprimé, aucune isolation n’est proposée, même en option.
Nos fax tant au siège de BOOS qu’à l’agence de ROUEN, à ce sujet sont restés sans réponse.
Force est de constater qu’il est donc normal pour les maisons CLEVERTE qu’une maison (d’une valeur de 150.000 €) soit privée d’eau dès qu’il gèle, ce qui dans l’EURE est rarissime !? Ce qui jette un doute sur la construction dans son ensemble

pasdebol12
 17/03/10 18:18
27
bonsoir.
maison nature ?
ces sur que pour notre cas elle ce rapproche de la nature à tout point de vu !!!!!
quel désastre c'est une honte de laisser ce genre d'individus à continuer à exercer dans ce domaine ?
surtout jeune ménage ou autre ne vous lancer surtout pas avec des traites sur des période de 25/30 ans ce genre de maisons n'iront jamais jusque là.
prudence ?
surtout ne faite pas appel à eux mensonges et compagnie non respect de leurs engagement etc....

matts
 02/04/10 16:44
76
Bonjour,

---



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/10 18:33 par matts.

matts
 02/04/10 17:22
76
matts a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai logé récemment chez des gens qui ont fait
> construire leur maison par Cléverte, agence de
> Boos. Les propriétaires ne veulent pas écrire sur
> eux sur le web, simplement au moins on leur parle
> de Cléverte au mieux ils se sentent. C'est tout dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/10 17:24 par matts.

matts
 02/04/10 17:22
76
Cléverte = 00

matts
 02/04/10 17:23
76
matts a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai logé récemment chez des gens qui ont fait
> construire leur maison par Cléverte, agence de
> Boos. Les propriétaires ne veulent pas écrire sur
> eux sur le web, simplement au moins on leur parle
> de Cléverte au mieux ils se sentent.

matts
 02/04/10 18:35
76
a

josepha
 06/06/10 17:58
14 Maison cleverte - EVREUX - Eure (27)
Nous avons fait construire une maison à Neuilly la Forêt dans le Calvados, étant sur la région parisienne pendant la construction, ne pouvant vérifier l'evolution des travaux regulièrement, nous avons été très satisfait des compétences de tous les intervenants admistratifs et techniques.La construction s'est achevée avant la date prévue du planning sans réserves.Un grand merci à tous .Nous conseillons Cléverte aux futurs constructeurs.

DelphineD
 06/06/10 21:26
27
Quel est l'intérêt de parler à la place des autres ? Si certains sont mécontent, ilspeuvent en parler eux même non ?....
Pour ma part, je suis très satisfaite ! livraison 5 mois plus tôt que prévu, sans réserves.
Un grand merci à toute l'équipe de Cléverte qui m'a permis d'avoir une belle maison "à moi" !!!
Delphine D.

seb_et_nancy
 07/06/10 19:13
Maison cleverte - EVREUX - Eure (27)
nous faisons construire chez cléverte Evreux, nous vous le recommandons !!!!!

Côté administratif, rien à dire, toujours à l'écoute, à nous aider et à nous renseigner.

Côté technique, la maison est en cours de construction, mais nous n'avons rien à redire !!! La livraison est même prévu plus tôt que prévu !!!

face27000
 16/07/10 18:05
j'ai des amis qui ont fait construire par Cléverte agence d'Evreux.
Tout s'est bien passé, ils en sont très contents.

AGGLOGIRL
 21/08/10 14:34
27
Bonjour,
En réponse à Matts le courageux!!!! comme tu dois être impressionnant pour ne rien avoir à te reprocher.
Pour ma part, qui que tu sois, certainement concurrent de cléverte d'ailleurs, je suis moi très contente de ma maison et même si tout ne peux pas être parfait, délai très court et en communication transparence totale.
Personne n'est parfait cela se serait.

lounaemmy
 11/05/11 20:49
14
on a fait construire sur Beuvillers (14). Notre constructeur était cléverte à Brionne
Nous sommes pleinement satisfait de la construction et des relations que nous avons eu avec notre conducteur de travaux Mr Barea et le commercial (Mr Boreau).
Ils ont été disponible à tous moments et nous ont informés toutes les semaines de l'avancement des travaux.
Le délai de construction était de 10 mois et nous avons réceptionné la maison à peine 8 mois après le premier coup de pelle.
Lors de la réception nous avons émis aucunes réserves. les quelques petites anomalies ont été rectifiées avant la remise des clefs
si vous voulez faire construire allez leur rendre visite

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum