dumasemmanuel
 03/07/10 09:05

34

Bonjour Mme MICHAUD ,

Je me permets de vous recontacter pour savoir si vous êtes pleinement satisfait de CLAUDE RIZZON , nous attaquons normalement nos travaux en Septembre 2010 avec eux . Je voulais simplement savoir si tout c'était bien passé ? Les délais de livraisons ont-ils été respectés ?Quels conseils pouvez vous nous donner ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement.

Emmanuel DUMAS
Tel : 06 07 49 80 25
E-mail : dumasemmanuel@aol.com

kaya34
 04/07/10 15:11
Bonjour*
J'ai fais construire en face au Paradou ....
Plusieurs de mes voisins sont passé par Rizzon et sont apparement satisfait S..... le lot 32 en construction actuelement par rizzon (tout au bout du lotissement coté rte de candillargues (apres bassins retention)
Sinon sur le post du paradou vs pouvez accedez à leurs commentaires "LOTISSEMENT PARADOU MAUGUIO .
Vous pourrez tjrs prendre contact avec eux .
Bon courage
kAYA

tournesol4
 28/09/10 20:12
Au sujet de Claude Rizzon
Bonjour j'ai aménagé il y a 1 mois.
Si certains veulent mon avis sur le constructeur Claude Rizzon, ils peuvent me joindre au 06-20-46-41-94.
Cordialement
Tournesol4
"Un homme averti en vaut 2"

maison34
 15/11/10 00:36
bonjour
nous avons malheureusement choisi ce constructeur qui présentait en apparence tous les labels de qualité. Nous avons eu la maison au bout d'un an pile après l'ouverture du chantier (ça reste dans les délais contractuels) alors qu'ils nous l'avaient promis oralement pour bien plus tôt.

Si ce n'était que ça, ce n'aurait pas été bien grave.

Nous avons eu de nombreux soucis pendant la construction et après la livraison. Pas moins de 5 expertises amiables ont été réalisées pendant ou après la construction.

N'arrivant pas a nous faire entendre pour solutionner les problèmes à l'amiable car ce constructeur ne voulait pas respecter en totalité les demandes de l'expert, nous avons dû nous résoudre bien malgré nous à assigner le constructeur en justice.

Une expertise judiciaire a eu lieu en septembre, et nous attendons maintenant que l'expert judiciaire se prononce.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum