christ328
 15/07/10 09:58

69 que pensez-vous des tarifs proposé par mon maçon

bonjour a tous,
apres de nombreux soucis avec mon constructeur qui avait déposer le bilan et apres avoir passer un ans et demi de justice pour enfin obtenir gain de cause.
Notre construction vas enfin reprendre , mais néanmoin avec un souci majeur , je ne trouve plus de constructeur qui veuille bien reprendre les travaux sur notre chape déja éxistante ou alors ce qu'ils veulent bien son hors de prix , donc du coup nous devons passer par chaque corp de métier.

Donc ma question est la suivante nous avons enfin trouver un maçon et il nous prendrait pour monter les murs de notre maison 35 euros le M2 et il compte en mur pleins. et il nous dit que pour notre maison il faudrait une semaine pour monter les murs.
que pensez-vous de son tarif et du délai ? qu'il nous propose a s'avoir que ma maison fait 112 m2 habitable et 26 m2 carré de garage et le tout de plein pied.
est-ce les prix pratiquer sur le marcher????
et combien en moyenne il faut compter pour ce genre de maison voici les plan de notre maison


http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/15/mini_100715095923520555.jpg

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum