Zigboul
 01/09/10 08:06

62 quel constructeur - plans maison dept 62

Bonjour,
quelqu'un aurait il une idée de budget à nous communiquer pour 1 construction,
j'indique un peu plus bas les caracteristiques en gros de la maison,
nous hésitons à vendre notre maison, n'ayat pas encore rencontré de constructeur ( 1 rdv de prévu...) sans connaitre le budget d'un projet de construction.....
Une fois notre maison vendue, il en restera peu apres remboursement du Prêt :-( et beaucoup ici témoignent de surprises pendant leur construction ! !!
Si nous avions quelques exemples avec vos projets, et vos constructeurs, ca pourrait nous aider à faire 1 choix.... ;-)
Maison 3 chambres + dressing(chambre amis) - garage cellier - salon/sejour = 38m2 - salle de bain ( + piece eau chbre parent )

merci . . . .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/09/10 16:51 par admin.

admin
 01/09/10 09:13
quel constructeur - plans maison
Bonjour,

Merci de préciser votre département dans le sujet, entre crochets.

L'équipe Faire Construire

Zigboul
 01/09/10 22:27
quel constructeur - plans maison
Projet sur le Béthunois......

Zigboul
 03/09/10 11:45
1ere fois que j'entends...
merci pour l'info, je vais regarder ça avec intéret .....
pour l'instant on m'a également conseillé KLIK'N BAUW, des bleges... rdv prévu, à voir ...
Merci imane49

Zigboul
 03/09/10 13:42
c'est pas des Francais alors ! ! ! lol lol

Marcbidal
 03/09/10 14:33
lol si pourtant

Zigboul
 03/09/10 14:44
je viens de parcourir leur site et vu les photos.
pas mal, pas mal du tout ! mais il faut vouloir du Bois .... ;-(

Marcbidal
 03/09/10 14:56
Oui bien sur, une belle maison en bois au moin c'est originale (ça change des pavillons tous pareils), maintenant avec les bardages de couleurs ils peuvent faire des trucs sympas je pense.

Zigboul
 03/09/10 16:01
oui éventuellement,
et selon cahier des charges du lotissement si c'est un lotissement, ou selon la commune....
mais on en voit de plus en plus en bois en effet....
Je recois Jeudi un commercial de chez KLIK 'N BAUW ( ca doit pas s'ecrire kom ca ! lol ) pour devis construction avec des Belges....
certains en disent du bien...
affaire à suivre !

audreydidier
 23/09/10 09:11
Bonjour,

je voulais savoir si tu avait rencontrer les belges pour ta maison. Et comment sa c'est passer ??

Moi je vais faire construire aussi dans le secteur de béthune. Dans quelle secteur va tu faire construire ??

Cordialement

audreyetchris
 23/09/10 15:55
59
Bonjour,
si vous partez avec une société belge je vous recommande vivement La Maison Écologique
www.lamaisonecologique.net
.Ils sont des belges aussi et sont construit notre maison et viennent de terminer celle de mon frère.
Délais de livraison très courts 2mois et un travail de qualité

Zigboul
 23/09/10 19:30
j'ai recu Kijk'n Bouw ( l'orthographe est sansdoute à revoir ! ! ! )
c'est une filliale de Constructeur Belge.
J'attends les devis ( étage ainsi que devis plain-pied)
il s'agit de Mr Natonek 0619534946.

j'ai hate de connaitre ses propositions, il a l'air carré, et sérieux.
Nous avons discuté de nos souhaits, puis il a présenté ce qu'ils font ( et notamment les construction contemporaine et moderne ) ex: toitures faible pente, ou toit plat, mais la région n'est peut-etre pas idéale..... quoique, les belgs en font beaucoup.... gain de 10 à 15 k€ sur la construction, et des styles sympa...

voila a+ pour d'autres infos
igor

alwaysinlive
 23/09/10 20:33
bonjour attention avec les constructeurs belges au niveau des garanties decennale ils ne sont pas fiable en france meditez bon courrage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum