juliette11
 15/09/10 18:08

offre de pret et accord de permis de construire

bonjour

Je suis novice en matiere de construction et voila mon soucis ,, pour editer l'offre de pret la banque nous demande le permis de construire , pas la demande de dépose de permis ,mais bien la réponse , or nous avons déposés le permis mais pour l'instant nous ne l'avons pas encore donc il est impossible de le fournir , , aussi je me permet de vous demandez comment cela c'est passé pour vous , sachant que nous signerons bien l'offre sous reserve que le permis soit accordé et qu'il n'y est pas de recours des tiers ( prévue a notre compromis comme tout le monde je pense ,
pouvez vous me dire si il le déroulement a ce niveau la c'est passé de cette maniere pour vous ou completement autrement ?


merci
juliette

COURTAGE
 16/09/10 10:29
59
Bonjour,

tout dépand des établissements. Pour ma part, je connais des banques qui délivrent les offres avec uniquement la demande de permis de construire. De quelle banque s'agit-il ?

Cordialement

G.LEVEQUE
gleveque@invefi.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/10 10:30 par COURTAGE.

juliette11
 16/09/10 17:53
bonjour et merci de votre réponse ,
il s'agit de la banque populaire , qui nous a fournis un document certifiant que notre pret sera bien acepté , mon agent m'a bien confirmé qu'il n'y avait aucun soucis ce matin mais qu'en effet il edite l'offre lorsque le pemis est accordé , pour ma part çà ne me dérange pas puisque le dossier continue d'avancer , mais l'agence nous a demandé a plusieurs reprises si nous allions bientot avoir l'offre ( ils ont bien un document certifiant que notre pret etait etait accordé ) ,, je voulais donc savoir comment çà se passe habituellement , çà me parraissait un peu en décallage , puisque si pas de permis pas d'offre ,, nous ne pouvons qu'attendre ,
merci bcp de votre réponse ,
juliette

mamannab
 18/09/10 08:44
C'est comme ça que ça s'est passé pour nous: