matines
 20/09/10 21:04

59 lien de mon blog construction maison france confort

Bonsoir, je vous laisse mon lien pour mon blog construction.sauvage.trelon.over-blog.com, je commence tout doucement!!!!

Cdomidom
 20/09/10 21:09
Bonjour,

si ce n'est pas indiscret ,pourriez vous svp me dire si c'est avec maison france confort cambrai ?
Car moi oui,ce serait intéréssant d'échanger nos avis ?

Cordialement,

matines
 20/09/10 21:13
bonsoir, non c'est avec l'agence de Valenciennes

Cdomidom
 20/09/10 21:16
Nous nous sommes au stade du permis de construire nous attendons l'acceptations et jeudi RDV chez le notaire pour signer pour le terrain et vous ?

matines
 20/09/10 21:21
nous c fait on a acheter le terrain le 14/09/2010 & acceptation du permis le même jour,la on attend le rdv avec le conducteur de travaux pr la mise au point & la date de début des travaux, on à hâte,vs avez choisi quel modèle,je vais essayer de mettre des photos de la maison demain

Cdomidom
 20/09/10 21:43
nous c'est un plain pied avec combles aménagés modèle horizon ,4 chambres et 110m2 en maxi briques.Et vous ?

matines
 20/09/10 21:56
nous c'est une maison étage contemporaine (j'ai oublié le nom oups)cuisine ouverte sur sam,salon,1 bureau/sdj,cellier,wc & 3 chambres dont une avec dressing,sdb,wc et un garage surface totale de la maison 165 m2, vs avez su aller sur le blog,vs allez faire un blog aussi,il compte commencer quand?

Cdomidom
 20/09/10 22:04
oui je suis allez sur votre blog cool ,oui faut que j'en crée un .je pense qu'il devrait démarrer avant la fin de l'année.cool votre maison belle surface.
pour préciser notre terrain se trouve à marcq en ostrevent pres de Bouchain.

Je vous tiendrez au courant des que je crée mon blog.

matines
 20/09/10 22:13
ok merci bonne soirée
à bientôt

Cdomidom
 20/09/10 22:20
Bonne soirée et a bientôt.

clapzag28
 21/09/10 15:48
28
bonjour à vous,je viens de lire votre blog et et il commence bien.Moi aussi je suis en train de construire avec MFC ,celui de Chartres.

Nicoleo
 21/09/10 16:01
28
Bonjour à tous,

Méfiance avec MFC, un homme averti en vaut deux :

Lire ce récit :
[www.forumconstruire.com]

Bon courage à tous.

matines
 21/09/10 16:03
28
bonjour,merci ça commence tout doucement & vs avez un blog?Vs avez choisi quel modele & ça va vous en êtes content de votre construction
A bientôt

clapzag28
 21/09/10 16:36
Oui je sais Nicoleo je sais que MFC a mauvaise réputation dans certaines régions et je m'en encore plus mais la nounou de mon fils,et d'autres personnes sont passer par MFC de la meme agence que je suis(à Chartres)et ils en sont content.Mais je serais très méfiant sur le chantier(et j'ai la chance d'habiter à 2 minutes du future chantier).De toute facon j'ai prévenu le commercial qu'il aurait la plus MAGNIFIQUE des publicitées qu'elle soit bonne ou mauvaise par rapport au résultat des travaux.
Quand à Matines non il faut que j'en crée un de blog et je vous parvenir l'adresse du blog très bientot.Le modèle je m'en souvient plus car on a fait tellement de modifications qu'il faudrait la rebaptiser lol.Et pour l'instant on a pas encore commencer le chantier car je n'ai pas signer chez le notaire pour l'obtention de terrain, mais cela ne devrait tarder mais je vous tiendrais au courant .a bientot.

lito59
 31/10/10 11:07
11
Attention,

Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency).

Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le service des travaux ne traite pas mon dossier.

Je vous conseil de farie tres attention et au moindre doute d'annuler si vous le pouvez encore.

Autrement bon courage et je pense que vous allez devoir etre tres passient.

Un dernier conseille, ne signé surtout pas d'avenement car le but est d'allonger le delai (3 a 4 mois de plus) et d'augmenter le prix.

Lito59

matines
 31/10/10 12:01
11
vs avez signer avec quel agence? & votre commercial c qui? vs me faite peur nous on attend l appel du constructeur de travaux! vs avez attendus combien de tps avt l'appel du conducteur merci

lito59
 03/11/10 20:38
11
J'ai atendu de juillet a mi-septembre sans jamais avoir de nouvelle.

L'agence Balency de Lille qui et la meme que l'agence Maison france confort, de tous façon le service travaux dans le Nord est situé à Valencienne et je pense qu'il est le meme pour toutes les agences..

Je réussi a annuler et je suis reparti avec un autre constructeur, en un mois mon dossier et fini et ils sont pret pour commencer les travaux.

Ils sont tres serieux plus rien a voir avec Balency.

Bon courage et bonne chance.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum