Page 1 / 2
eric2968
 22/09/10 16:06

29 arnaques mikit

!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:45 par eric2968.

eric2968
 06/11/10 13:38
21
!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:00 par eric2968.

CarolineMIKIT
 15/11/10 18:26
21 mikit
Monsieur,


Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum.

Nous souhaitons rappeler 3 points :

- Le tribunal que vous avez saisi nous a donné raison le 4 mai 2010 en vous déboutant de toutes vos demandes et en mettant les sociétés Mikit et MKSO hors de cause.

- Concernant vos réclamations :

o Vous nous avez fait part de vos réclamations 1 an et demi après la livraison de votre maison. Or vous aviez réceptionné votre maison sans réserve (c’est-à-dire que vous n’aviez pas notifié de problèmes sur le gros œuvre ni sur les kits livrés).

o La Mikit Access (allègement des premières mensualités) que vous réclamez n'a pas été souscrite, il n’y a donc pas lieu de la réclamer.

- L’assureur à qui vous avez fait une déclaration de sinistre a mandaté un expert dans votre maison pour constater les désordres invoqués. Mais aucun d'entre eux n'a été retenu par l’expert, qui a classé le dossier. A titre d'exemple, le problème décrit sur votre porte d'entrée pouvait se régler à l'aide d'un simple tournevis.

- Compte-tenu de ces éléments, il apparaît clairement que nous avons tenu nos engagements contractuels et moraux, et nous ne sommes donc pas en mesure de répondre favorablement à vos réclamations financières injustifiées.

Vous avez régulièrement été en contact avec notre Service Qualité Clients, qui a tout mis en œuvre pour apporter dans les meilleurs délais des réponses concrètes à vos différentes interrogations



Bien cordialement

Caroline pour Mikit France.

eric2968
 15/11/10 19:26
!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:01 par eric2968.

eric2968
 18/11/10 20:26
!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:43 par eric2968.

eric2968
 20/11/10 20:55
!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:46 par eric2968.

Anne-sophiekit
 01/12/10 15:53
60
vous etes sans doute tombé sur la mauvaise franchise ! toute franchise ne réagi pas de cette facon. Pas mal de personnes au sein de l'agence sont normalment la pour vous expliquer les choses. Nous n'avons jamais eu de soucy avec nos clients.
Bon courage

eric2968
 01/12/10 17:27
!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:48 par eric2968.

aamoi
 02/12/10 10:32
60
Anne-sophiekit a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous etes sans doute tombé sur la mauvaise
> franchise ! toute franchise ne réagi pas de cette
> facon. Pas mal de personnes au sein de l'agence
> sont normalment la pour vous expliquer les choses.
> Nous n'avons jamais eu de soucy avec nos clients.
> Bon courage

Joli mensonge !!! vous souhaitez qu'on en cite quelques uns ?

eric2968
 02/12/10 11:02
!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 17:56 par eric2968.

mag0777
 03/12/10 15:29
60
Allez-y Monsieur de l'association AAMOI, citez-en quelques un !!!!!!!!!!!!!!!

eratum67
 03/12/10 23:16
67
a Anne-sophiekit ce qui est bizarre c'est que l'on trouve sur le site de l AAMOI44 les propos suivants/

Mise en garde contre les franchisés MIKIT
A la lecture des contrats MIKIT, nous ne pouvons que constater que les franchisés MIKIT ont un taux de Dommages Ouvrage de 6% ce qui est très supérieur à la moyenne des constructeurs qui à ce jour est proches de 2 à 3%.
Ce taux de DO peut donc traduire dans les faits un taux de sinistralité très supérieur à la moyenne des constructeurs.
Il nous semblait important de mettre en garde nos lecteurs sur ce point, d'autant qu'il n'est pas anodin dans le budget à prévoir...
Article publié le : 24 octobre 2008

voir ref : [aamoi.chez-alice.fr]
voir le 11 eme paragraphe de cette page

pour mémoire L'AAMOI est une Association d' Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels.
il est surprenant anne sophie que l'on vous trouve sous 2 posts dont l'un auteur Aamoi

eric2968
 05/12/10 19:25
!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:51 par eric2968.

topas
 04/02/11 11:43
60
nous contruisons une maisaon mikit BBC ,c'est la catastrophe deja 3 entreprises pour poser les kits en precisant que c'est mikit qui a passé un contrat avec ces entreprise donc on a vraiment signé un contrat pour une PAD car il ne voulait pas qu'ont les pose nous meme il n'ont pas encore de notice de montage BBC
les 2 premiere entreprise ont quitté le chantier il n'etait pas payé alors que nous nous avons reglé mikit en totailté donc maison en retard de vraison PAD un maitre d'oeuvre qui ne connait rien qui ne decroche pas son telephone et ne rappel pas un responsable d'agence qui fait la meme chose
on a contacté mikit france donc aucun recours pour eux apres livraison des kit la maison est receptionné meme si c'est une BBC il ya un label un test a l'etancheité a l'air a obtenir
mikit disent qu'il font du PAD et du BBC mais mikit france ne gere pas ça
donc ne pas prendre de PAD et BBC parce que vous n'avez aucun recours et il ne savent pas faire et ne payent pas les artisants pour la posent des kits dans mon cas

NatJT
 05/04/11 17:27
75
Bonjour,

Je suis journaliste à TF1 et je recherche des témoignages de personnes ayant choisi de construire une maison "en kit".

Votre expérience m'intéresse.

Pourriez-vous SVP me contacter rapidement au 01 41 41 34 03 ou par mail npellerin@tf1.fr

Par avance merci,

Bien cordialement,
Nathalie Pellerin.

bastbdx
 21/06/11 19:01
24
Bonjour a tous,

suite a différent problème avec mon constructeur :

demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme)

oublie de commande de sa part, défaut de livraison de la part du fournisseur, défaut de pose du maçon

je peu vous dire que la franchise mikit a laquelle j ai eu affaire n'a de sérieuse que le discours pre-commercial
j ai eu droit a des remise certes mais uniquement, que, pour me faire accepter des erreurs, des défauts majoritairement due à la mauvaise qualité de la mise en oeuvre des matériaux.

au moi de janvier je me suis tout d'abord inscrit sur le forum de mikit et je leur ai laissé un petit message, message qu'ils ce sont empressé d'effacé, il m'on contacté par mail et n'ont donné aucune suite au mail qui a suivi leur demande d’explication

quelques temps avant cette échange de mail je leur avait envoyé un courrier auquel il m'ont répondu qu'il n’était pas responsable de leur franchisé.

aujourd'hui j ai 3 fissure sur une façade et 2 de plus sur les encadrement de fenêtre de l’arrière de ma maison (l'enduiseur n'avez pour main d'oeuvre que des intérimaires embauché de la semaine précédente et qui selon ces propre dire ne savait pas travailler)

au dire de l'ancien commerciale le franchisé est coutumier du non respect du client, il entend par la, le fait de toujours accepter les requettes des clients, en faisant des mini ristourne ou en argumentant sur par exemple la dilation du metal des linteaux des fenêtres pour justifier de fissure. son but etant de faire traîner les choses pour que le recour sne ce fasse que en dehors de la période légal.

pour resumer mes probleme vous vous fairez vous meme une idée :

_toupie vidé sur le chemin d'acces (sans etallement du depot, j ai du louer un marteau piqueur pour degager le chemin)

_erreur de hautre de fenetre (50 CM trop haut) apres correction au laser ... reste 3 a 5 CM de difference de hauteur (avec comme choix, vous accepter ou la maison mettra 6 mois de plus a vous etre livré)

_erreur de commande des linteaux pour volet roulant encastré (resultat coffre du volet dans la piece et plus dans le mur comme il etait prevu)

_erreur de couleur sur un volet roulant , blancs a la place de ivoir comme tout les autres (8 mois pour le changer)

_crepis "poser" si on peu dire ainsi par des intérimaire ne sachant pas travailler (résultat dégueulasse) repris mais résultat pas beaucoup mieux et déjà 3 fissure +2 autre sur des encadrements de fenetre.

_seuil de porte maçonné (il est vrai que sur ce point rien n’était prévu, mais le résultat et crade)

_kit plomberie défaillant (j ai du refaire 2 X ma plomberie problème due a un soucis de sertissage a l'usine)

indemnisation (pour motif commercial exceptionnel, reconnaître les défauts leur écorcherai la XXXXX)

500 pour le crépis (le lissage des tour de fenêtre coûtai 800 € et le crépis lui mémé 5500€)
et 1000 pour l'acceptation du défaut de maçonnerie

Au final de gros écart entre le promis et le réalise, avec un manque de respect du client (seulement après début du chantier, avant on vous offre le café avec le ptit chocolat apres on vous envoi un post it pour vous demander 15 000€)

de toute manier éviter Mikit, ou comme beaucoup vous le regretterez !
tenps de la part de la maison mere que du franchisé (certaine maison doivent ce faire sans probleme mais pour moi ce sont des exceptions)

eric2968
 21/06/11 20:47
!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:52 par eric2968.

gnotte70
 19/10/11 14:03
70
bonjour je viens de gagner mon proces contre la société SYSTEM D franchisée mikit apres 7 ans de procedure mais je me trouve dans une impasse car celle ci a deposée le bilan en 2008 et il n y a donc plus de sous dans la société et personne ne veux prendre ses responsabilité. Nous avons ete contacter par MKSO l année derniere qui avait ete mandaté par le garant ( que nous n arrivons pas a contacter) afin de reprendre des travaux mais a nos frais bien sur! La société SYSTEM D ayant souscrit une assurance multirisques des constructeurs de maisons individuelles via la société MIKIT FRANCE comment ce fait il que celle ci n entre pas en compte alors qu un soucis d implantation a bien été retennu par le tribunal. S i quelqu'un a des conseils a me donner ca serait tres aimable car nous sommes au bout du rouleau et ne savons plus quoi faire surtout que nous payer notre maison depuis 7 ans alors qu elle es inhabitable. Merci

gnotte70
 20/10/11 23:03
70
bonjour je suis dans le meme cas que vous je viens de gagner mon proces contre un franchisé qui es en liquidation judiciaire depuis 2008 j ai bien ete contactér par le garant qui me propose de faire intervenir une entreprise mais bien evidemment a mes frais! les assurances se rejettent la balle et je ne sais plus quoi faire financierement et morallement c tres tres dur mon conjoint es en invalidité pour depression et je commence a etre fatiguée de me battre pour 4 (nous avons 2 enfants en bas age) pour une maison que nous remboursons tous les mois et que nous n avons meme pas receptionnée. Si jamais vous aviez des conseils sur les demarches a suivre ou quoi que ce soit d autre n hesiter pas a me recontacter merci et bon courage a vous pour vos demarches

CarolineMIKIT
 28/10/11 17:55
70
Bonjour gnotte70,

Je vous ai envoyé un email afin de tenter de trouver une solution.

Bonne soirée
Caroline pour Mikit

gnotte70
 30/10/11 00:13
70
bonsoir comme la construction presente enormement de mal facon notament un probleme d implantation nous n avons pas receptionnner la maison c est pour cela que les kits ne sont pas monte et en plus ne sont pas livre au complet cela depuis 7 ans en sachant que nous ne pouvons pas rentree dans la maison car nous n avons pas de clefs nous somme rentree plusieur fois en contacte avec mikit france qui nous dit de contacter mkso ainsi que l assurance sagebat pour laquelle mikit france ainci que c franchises sont couvert et que le tribunal a bien reconu le probleme d implantation et comme nous voyons que personne nous vient en aide a part vous qui avez l air de nous ecouter nous vous remercions pour l attention que vous nous porter mai de toute facon nous savons tres bien et mikit france nous la asser rappeler que cela ne les concernne pas suite a ca j ai trouver un autre site sur le quel je vais mettre des photos de ma construction ci cela vous dit les photos seront mise tres prochainement car ce cauchemard que nous vivont depuis maintenans 7 ans a asser dure donc le seul recours quil nous reste c est de contacter un journaliste ainssi que les medias et nous envisageons une greve de la faim devant la maison meme ci cela nous apporte aucunes satisfactions cela permettra au moin a d autres personnes de ne pas vivre le meme cauchemard
si toute fois vous aviez une solution pour nous venir en aide n esiter a nous contacter car pour l instant rien de concret est envisage dans l attente d une reponce en esperant un arrangement je vous remercie encore enormement .

gnotte70
 02/11/11 18:55
70
bonsoir dsl mai quel solutions rien de concret que des message sur internet c tout c bien deja mai vous savez cela fait deja 7 longues annees que nous payons une maison inabitable c long quand meme vous trouvez pas vous merci

CarolineMIKIT
 02/11/11 19:02
70
Bonsoir gnotte70,
Comme je vous le disais par mail mardi dernier, vous allez, dans un premier temps, recevoir un appel de la responsable du Service Qualité Client afin d'avoir plus de détails sur les malfaçons dont vous parlez. Un représentant de Mikit viendra également vous rencontrer afin de tenter de trouver des solutions à cette situation (vous serez bien sûr contactée pour convenir d'un rendez-vous.).
Bonne soirée.

vince70
 05/11/11 14:59
70
bonjour j'habite dans le 70 et j'ai fait construire il y 7 ans une maison mikit système D. Au mois d'aout de la moisissure et apparue sur les mures de notre chambre après avoir retiré les première lames de parquet je me suis apercu que la dalle etait tremper,ayant procéder a la recherche de la fuite qui se trouve sous le ballon d'eau chaude dans la cuisine. L'eau remonte par le fourreau d'eau car notre compteur d'eau se trouve plus haut que la maison et quand il pleut celui si se remplie ,et l'eau rentre dans la maison et sinfiltre dans la dalle. J'ai contacter notre assurance habitation qui a fait venir un expert en humidite qui a fait des relever de 90 poucent d'humidité dans la dalle (toute la dalle) et les mures a 75 pourcent .Ne pouvant pas comptacter mikit vesoul puisqu'il ont fait faÏte judiciaire, j'ai pris contact avec la décénal qui ont mis du temp a déplacer un expert, et après la visite de 2 expert décénal la réponse et négatif car personne ne sais qui a passer le fourreau d'eau , nous nous retrouvons donc a dormir dans la salle a manger puisque notre chambre est invivable et des traveaux intèrieur et extèrieur tres couteux sont a notre charge . J'ai déja stoper la fuite ,il a fallu creuser pour trouver le fourreau le couper pour le vider et le boucher avec de la mousse expensive a l'exterieur comme a l'interieurde la maison et il faudra refaire tout le drainage du cote biensur. Voulant comprendre la raison pour la quelle le fourreau se remplie j'ai donc creuser au pied du compteur d'eau et découvert q'une grande partie du tuyau d'eau avec le raccord etait en pleine terre sans protection ni filet d'arlerte qui est normalement obligatoire il y a bien eu male facon mais qui est responsable personne ne sait et mikit france me dit que sa ne les conserne en rien et qu'il faut prendre contact avec la décénal bref ses le chien qui se mord la queu, que devons nous faire ?

gnotte70
 06/11/11 11:58
70
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je connait pas mal de monde qui serrais d accord de participer a notre idee que je site sur mes messages precedant par contre moi je vais prendre le temp de voir avec caroline mais ci cela ne change rien par rapport a mikit france ainsi qu avec les assurances la par contre je vous le ferrez savoir par rapport a votre adresse et croyer moi que a ce moment la si vous etes d accord tous ensemble ont pourra ce faire enttendre j ai deja pris pas mal de renseignement sur cette action bon je vous caches pas que je prefere trouver un arangement avec eux mai ci cela n ai pas possible ou satisfesant dans les delais que je me suis fixes en sachant que cela fait deja 7 longues annees je mettrai en place toutes les dernieres chances mai croyer le vraiment que tout le monde en enttendra parler bonne journee a vous en esperant que vous comme nous nous allons avec caroline trouver des solutions

gnotte70
 06/11/11 11:59
70
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je connait pas mal de monde qui serrais d accord de participer a notre idee que je site sur mes messages precedant par contre moi je vais prendre le temp de voir avec caroline mais ci cela ne change rien par rapport a mikit france ainsi qu avec les assurances la par contre je vous le ferrez savoir par rapport a votre adresse et croyer moi que a ce moment la si vous etes d accord tous ensemble ont pourra ce faire enttendre j ai deja pris pas mal de renseignement sur cette action bon je vous caches pas que je prefere trouver un arangement avec eux mai ci cela n ai pas possible ou satisfesant dans les delais que je me suis fixes en sachant que cela fait deja 7 longues annees je mettrai en place toutes les dernieres chances mai croyer le vraiment que tout le monde en enttendra parler bonne journee a vous en esperant que vous comme nous nous allons avec caroline trouver des solutions

ptitamour
 06/11/11 22:59
Bonjour,je suis en construction avec mikit on n'a choisi avec mon conjoint de faire tout l intérieure pour économisez de plus mikit nous a dit que le prix de notre main d oeuvre serai compri dans notre crédit au cas ou il nous arriverai quelquechose et qu'on pourrai pas finir les travaux et qune Foix tout les travaux finit on récupérez notre argent et quand j ai demandait si on pourrait avoir une partie de l argent il mon dit qu'il n'a jamais était question de sa et que il n on pas pu prendre la somme de la main d oeuvre dans le crédit car le crédit serait pas passez pourtant j ai bien regardez mes papier et la main d oeuvre et bien compris. Merci de votre réponse

vince70
 07/11/11 10:25
70
bonjour qnotte70 merci pour votre réponse, je me suis renseigner et un ami gendarme ma conseiller de porter plainte auprés du procureur de la république, cela leur fera une mauvaise pub car les journeaux locaux sont friand de se genre d'affaire,et fera certainement bouger les choses,pour le moment je vait aller voir l'association UFC que choisir a vesoul, et j'ai aussi envoyer un mail a RTL pour julien courbet, je peut vous dire que je ne laisserai pas tomber, je vous tiendrait au courant de tous changement de situation bonne chance et merci

gnotte70
 07/11/11 11:52
70
bonjour vince 70 pas de soucis le premiers qui a des nouvelles informe l autre en esperant encore une fois que tout cela sarange bonne journee

CarolineMIKIT
 08/11/11 12:36
70
Bonjour Vince70,

J'ai bien pris connaissance de vos messages. Je transmets ces informations au service concerné de Mikit France afin de tenter de trouver une solution.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.

Caroline pour Mikit

CarolineMIKIT
 08/11/11 12:49
Bonjour ptitamour,

Suite à la lecture de votre message, je me suis rapprochée du Service Qualité Clients de Mikit France. Pourriez-vous, s'il vous plaît, les contacter directement au 01 39 69 70 10 afin de leur apporter l'ensemble des informations ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu vous faire appeler. Dans ce cas, merci de m'envoyer vos coordonnées par message privé afin que je puisse les transmettre.

Bonne journée
Caroline pour Mikit

gnotte70
 14/11/11 11:50
70
bonjour caroline je me permet de revenir ver vous car vous croyez que mikit depuis mon premiers message deposer le 19 octobre 2011 a toujours pas trouver 5 minutes pour nous contacter c bizard non ou alors normal je c pas je c pas ci les autres sont rapeller plus rapidement mai moi je trouve sa long pas vous merci pour votre reponce caroline bonne journee

eric2968
 14/11/11 21:11
!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:50 par eric2968.

gnotte70
 14/11/11 23:00
70
merci pour tous ses renseignement eric 2968 je prend note je fait sa des vendredi et croyaer moi je compte pas baisser les bras je tient le coup et cela depuis deja 7 ans alors cela ne me fait plus peur du tout encore pour ma part le cenateur ainci que mon deputer de ma commune je les est deja rencontrer une fois je dois reprendre contacte avec eux merci bonne soiree

CarolineMIKIT
 15/11/11 19:01
70
Bonjour gnotte70,

Comme je vous le disais par email, vous allez, dans un premier temps, recevoir un appel de la responsable du Service Qualité Client afin d'avoir plus de détails sur les malfaçons dont vous parlez. (je vais m'assurer que cela se fasse rapidement)
Un représentant de Mikit viendra également vous rencontrer afin de tenter de trouver des solutions à cette situation (vous serez bien sûr contactée pour convenir d'un rendez-vous.).

Bonne soirée
Caroline pour Mikit

BIBOP
 22/01/12 20:11
35
BONJOUR nous somme un jeune couple de 25 et 22ans ayant fait confiance a mikit pour notre projet de construction le problème c que la société mikit Dinan a été mis sous redressement judiciaire puis sous liquidation judiciaire en ayant contacter leur service clientèle a plusieurs reprise pour essayer de trouver des solution a notre problème mes comme vous devez vous en douter leur réponse été claire voila se qu'il nous on répondu (nous avons plus rien a voir avec vous et débrouiller vous pour finir vos travaux au plus vite) facile a dire mes en rèaliter pas facile a faire car des manque de matériaux reste manquant des grava et des excédant de terre laisser sur notre terrain par les sociétés engager par mikit ainsi que de mal façon sur les enduit extérieur et des problème de déblocage de fonds pour finir les travaux et j'en passe au jour d'aujourd'hui cela fait 3ans que la maison a commencer et déjà 2ans qu'ils ont arrêter. Le chantier restant a l'abandon risque de ce dégrader de jour en jour nous savon plus quoi faire a part payer et encore payer pour une maison qui sera peut-être jamais fini et qui sera au final plus couteux que prévu nous somme bien embarrasser et savoir que cette société continu de faire de la publicité a la télé et dans nos boite a lettre combien de personne devrons encore se faire littéralement voler par mikit sans que celle-ci soit inquiéter aise normale je ne pence pas nous nous somme engager sur un crédit de 30ans je regrette amer-ment de leur avoir confier mon projet alors je conseille a toute personne pensent a mikit pour leur projet de faire demi tour tout de suite a tous les coup vous serai perdant merci au personne d'avoir mi se cite en circulation pour pouvoir se faire entendre bon courage a tous nous nous en avons plus PS merci a mikit de nous avoir mi dans cette situation difficile mes dormez bien)

gnotte70
 23/01/12 12:23
70
bonjour ce message et pour caroline de chez mikit c gentil pour vos message ils ont bien prix rdv avec nous et sur le chantier des promesses mai au jour d aujourd hui encore rien de tout je pense que c comme d abitude merci pour votre reponce caroline car vous au moins on est sur que les infos remonte car ils prenent la penne de nous contacter quand meme meme ci cela donne rien de plus pour l instant

gnotte70
 23/01/12 12:24
70
bonjour ce message et pour caroline de chez mikit c gentil pour vos message ils ont bien prix rdv avec nous et sur le chantier des promesses mai au jour d aujourd hui encore rien de tout je pense que c comme d abitude merci pour votre reponce caroline car vous au moins on est sur que les infos remonte car ils prenent la penne de nous contacter quand meme meme ci cela donne rien de plus pour l instant

eric2968
 23/01/12 18:14
!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:53 par eric2968.

gnotte70
 23/01/12 19:08
70
bonsoir moi je suis de la haute saone g pence a faire aussi une greve de la faim car mon affaire dure depuis maintenans 8 longue annees ou je peut pas habiter ma maison mikit alors je dois me reloger dans un appartement avec mes deux enfants de plus moi je suis reconue en invalidite de categorie deux donc pas facile de passer ca vie dans les services sociaux ils sont rentres en contact avec nous par le biais de ce cite mai aujourd hui rien de plus donc je me laisse encore quelque jours et apres je pense agir tres tres fort et pourkoi pas rentres en contact avec vous pour cette demarche merci pour votre soutient ps je connais pas mal de monde aussi dans se cas mais il atende de voir ce que je vais engager pour me suivre bonne soiree

BIBOP
 23/01/12 19:23
mercie eric pour votre soutien je v vous rejoindre sur votre blog c claire jen ai marre il faut pas se lesser faire et je sui decider a faire tous se qui serai posible de faire pour que cette sociter arete darnaquer et gacher nos bau projet ils on un facebook ji ai deja aiter maitre de comentaire pour prevenire les persone qui veule fair apele a eux et il i a deja des gen meconten mes bon sa ne l derange pas

eric2968
 19/02/12 11:02
!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:55 par eric2968.

chrism45
 24/03/12 17:22
50
Bonjours,
Milles excuses mikit cherbourg et ,mikit pour ce qui aurait pu etre de la diffamation,
le dernier message de ma fille 12 ans,
Papa j'ai peur
Christophe Marmier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/12 17:10 par chrism45.

chrism45
 24/03/12 17:26
50
Bonjour,
je suis en plein dedans,j'ai laissé un autre mail,essayez de le trouver si il passe?
02.33.53.56.27

eric2968
 25/03/12 11:09
!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:55 par eric2968.

chrism45
 26/03/12 13:16
50
Bonjour,
mille excuse mikit cherbourg ,pour tout ce que j'aurais pu écrire ,enerver,
Le dernier petit mot de ma fille 12 ans ;papa j'ai peur
Christophe Marmier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/12 17:11 par chrism45.

eric2968
 26/03/12 17:51
!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:56 par eric2968.

chrism45
 26/03/12 20:28
50
Bonjours,
mille excuses mikit cherbourg,pour tout ce que j'aurai pu écrire,énerver,
le dernier message de ma fille 12 ans;papa j'ai peur
Christophe Marmier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/12 17:12 par chrism45.

gnotte70
 08/05/12 11:48
70
bonjour ce message est pour eric2968 moi meme je suis dans votre cas et cela depuis 8 ans j espere que vous avez trouvez des solution et ci oui j aurai aimer savoir coment et quelle demarche effectuer ci cela vous derange pas vous pouvez ci vous le voulez bien me contacter au 06.35.96.73.65 merci beaucoup en attendant bonne journnee

cocooo
 08/05/12 21:32
Bonsoir à tous,

Vous connaissez l'association Aamoi ? elle peut vous aider ...

Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum