papyrosa
 12/10/10 13:22

57 AVIS MAISONS CLAIRE CONSTRUCTEUR DANS LE 57

Bonjour, on retrouve souvent sur des forums des avis négatifs sur les constructeurs.
Alors moi, je dis que lorsque on est satisfait, il faut le faire savoir aussi.

Maison Claire dans le 57 est un constructeur trés proche de ses clients, facile à joindre, toujours une réponse à nos interrogations, chantier extrenement propre, équipes compétentes et professionnelles, délai rapide et surtout pas de mauvaises surprises, ils font une trentaine de maisons par an, on a directement affaire aux 2 boss et c'est vrai que c'est plus facile, que chez un gros constructeur.

Je suis un ancien du batiment, et m'occupe du suivi de chantier de mes enfants qui construisent sur moyeuvre grande au tréhemont, ou d'ailleurs tous les constructeurs de la régions sont présent et trés franchement le différence existe......................

Prenez le temps de vous ballader sur ce lotissement on y voit de tout, et cela donne à réfléchir.

Bonne chance à tous dans vos projets

Papyrosa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/10 13:57 par admin.

bosc57
 14/10/10 08:30
Bonjour, je suis livreur de matériau et je partage votre avis concernant Maisons Claire, effectivement ils savent travailler et cela ce voit, maintenant comme vous dites, c'est plus facile quand on fait une trentaine de maisons. Les artisans sont plus facile à fidéliser d'ou leur meilleur travail et les chantiers sont plus facile à suivre. Pour ma part lorsqu'on leur livre du matériel, on n'est jamais embeter pour stocker, le chantier étant toujours nickel.
Espérant qu'ils ne grossissent pas trop vite............et qu'il nous fasse pas la même m.......que les gros constructeurs.

22alesia
 25/10/10 12:54
Bonjour Monsieur, j´ai un projet de construction et je n´arrive pas à décider entre passer par un architecte ou par un constructeur. Quel est votre avis sur le sujet ? Merci par avance.

bosc57
 25/10/10 22:27
Bonjour, un archi ou un constructeur c'est du pareil au même quand il s'agit d'une maison idividuelle.
Le contrat de constructeur CCMI est plus protecteur pour le consommateur. L'archi peut vous proposer un modèle de maison plus original que du catalogue mais sans doute bcp plus cher
Maintenant il ya des bons et mauvais constructeurs et des bons et mauvais architectes, de toutes les façons archi ou constructeur dans tous les cas ils soustraitent les travaux.
Les constructeurs vous doivent un résultat de finition, l''archi quand a lui a seulement une mission de suivi de chantier.
Alors quoi choisir ? visitez des maisons et demander autour de vous.

Bonsoir

bosc57
 05/11/10 21:17
Bonsoir, 22alesia, alors avez vous fais votre choix constructeur ou architecte ?

bosc57
 07/12/10 23:38
bonsoir m.marchand, etes vous aussi capable comme certain constructeur de réaliser des maisons entre 85000 et 90000 euros et personnelle ?

brin2folie57
 28/11/11 23:16
nous avons construit avec Maison Claire. Nous recevons les clés de notre maison mercredi 30 novembre 2011. La construction a commencé le 15 juin 2011... 5 mois et demi... !!


Nous sommes très contents de MC. Jamais aucun autre constructeur nous avait proposé un projet comme celui ci. Nous avons 125m², hors les autres pr le même budget ne dépassez pas les 95m²....

Moi je conseille MC. Nous sommes un jeune couple avec un bébé, et je ne regrette pas du tout de leur avoir fait confiance pr notre 1ère construction. Après il est vrai que l'entreprise au moment où l'on a signé le contrat n'était pas débordée par le travail. A ce jour, ils ont de + en + de constructions en route, mais je ne pense pas qu'ils bâclent leur chantier. ils ont de très bonnes entreprises, le travail est bien fait, et de bons matériaux.

Voilà je tenais à laisser cet avis. Il est authentique, je ne gagne rien en le publiant. Je précise que dans le lotissement où je construis TOUS ceux qui ont construit avec MC en sont contents.

Bon courage à tous dans vos recherches, pour nous ça aura été une chouette aventure !

Girgenti57
 28/10/12 11:02
D accord avec toi brin de folie, il y a longtemps que nous artisans n avions pas vu de constructeur comme maison claire, ils sont très exigeant avec nous, mais au moins eux ils sont réglo. Je pense que ce sont les meilleurs sur le département ( Grace aussi a nous les artisans ), de toute façon cela se voit, ils sont de plus en plus présent, et beaucoup d artisans comme moi aimerai travailler avec eux.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum