heltarion
 05/12/10 14:03

59

Bonjours à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avez entendu parler ou fait construire avec les maisons haut de france situé à lens? Pour le momment nous avons été voir GBL, Tradinord, Oria, un petit artisant, france confort et nous avons du mal à faire notre choix. la construction se trouvera dans le valenciennois. un bon dimanche à tous et merci pour vos réponse



Modifié 7 fois. Dernière modification le 13/12/10 23:48 par heltarion.

heltarion
 05/12/10 17:50
maisons haut de france?
Personne ne connaît cette société?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 17:51 par heltarion.

Nanie37
 05/12/10 19:04
maisons haut de france?
Bonsoir

Je connais un bureau d'étude avec ce nom. Il se situe dans le nord, à Condé sur l'Escaut. Mes amis ont fais construire avec eux et la réception s'est faite au champagne. Tout s'est très bien passé et mes amis sont satisfaits.
Bonne réputation
Bonne continuation

heltarion
 05/12/10 19:30
maisons haut de france?
Bonsoir,
Oui je connais aussi ce bureau d'édute qui est situé à condé mais dans notre cas il ne s'agit pas de cette société. Je suis assez étonné de ne trouver aucun commentaire sur la toile à leur sujet (peut être que je ne cherche pas au bon endroit) autre que des personnes qui disent avoir signé avec eu. Si des gens sont en cours de constructions avec eux faite moi part de votre expérience.
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 19:31 par heltarion.

cracou
 05/12/10 22:26
Quel constructeur choisir?
avant tout méfie toi des avis internet, des fois c'est le constructeur qui parle!

tu es dans quel coin du département, pour t'aider?

heltarion
 06/12/10 07:57
Quel constructeur choisir?
nous sommes du valenciennois

heltarion
 11/12/10 22:51
Maisons Haut de France?
up

gipsy
 13/12/10 20:32
Maisons Haut de France?
Bonsoir
allez voir cabre construction a marchiennes ils sont sérieux nous faisons construire sur jenlain aucun problèmes dites que le numéro 12 a jenlain demander mr tofoli

heltarion
 13/12/10 23:05
Maisons Haut de France?
bonsoir gipsy, merci pour ta réponse je ne connaissais pas maison cabre je vais me renseigner à leur sujet. Bon courage à vous et bonne soirée
Cordialement

heltarion
 13/12/10 23:08
Maisons Haut de France?
Nous avons eu la réponse positive pour notre terrain et nous allons signer le compromis de vente très prochainement. Nous n'avons toujours pas trouvé notre constructeur. Nous avons rencontré pas mal de beau parleur et avons du mal à faire notre choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/10 23:09 par heltarion.

Mortaliana972
 16/12/10 15:04
Maisons Haut de France?
Coucou on est dans le même cas que toi, signature terrain en cours, recherche active d'un constructeur.
On a opté pour Maisons Castors qu'on a rencontré déjà deux fois, une troisième fois demain.
On se méfie quand même encore et puis les prix ça reste à voir.
Je suis presque désemparée!!! A qui faire confiance???

Mortaliana972
 16/12/10 17:55
Maisons Haut de France?
J'y suis déjà allée et il ne parle même pas de Maisons Castors!

chouchou2317
 17/12/10 12:39
perso je ne choisirais pas france confort en tout cas nous sur le dunkerquois zero..
tu me dira j'ai choisi maisons familiale bcp d'avis negatif mais pour le moment pas de probleme nous verrons bien on ne peut jamais prédire

il suffit d'avoir l'oeil smiling smiley

heltarion
 17/12/10 18:27
Nous avons isolé 2 constructeurs, nous sommes pressé par le temps pour des raisons de delais de PC

Mortaliana972
 17/12/10 19:50
On aura toujours des doutes quelque soit le constructeurs.
Ahlala!!!

gipsy
 20/12/10 18:45
Maisons Haut de France?
vous êtes allé voir cabre ? nous avons réceptionné notre maison impécable rien à dire très bon boulot et no-stress parcelle 12 a jenlain
gipsy

heltarion
 20/12/10 18:54
Maisons Haut de France?
oui ous sommes allé les voir nous attendons leur devis c un des 2 constructeurs que nous avons isolé

sand&stef
 04/01/11 13:46
Maisons Haut de France?
voici un sujet sur le lotissement où je fais construire !
le constructeur est "maisons haut de france" à lens !
[www.faireconstruire.com]

Bonne journée.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum