olv
 11/12/10 17:29

14

J'ai signé un contrat avec un MO. La banque ne souhaite pas me financer car il n'a pas la garantie de livraison à prix et délai convenu. Les permis de construire sont déposables depuis ce jour. Il va donc certainement falloir que je me dépêche pour aller voir un constructeur dans les environs de caen pour pouvoir recommencer mon projet à zéro et déposer le PC le plus rapidement possible. Quel constructeur est très réactif et compétitif au niveau rapport qualité/prix ? En combien de temps le dossier peut-il être ficelé ?
Merci d'avance

MoRiBonD
 11/12/10 20:09
Bonsoir,

Il y a pas mal de Calvadosiens ici sur le forum tu risques donc d'avoir plusieurs avis sur plusieurs constructeurs . cponou va pouvoir te donner son avis sur certains d'eux; Mais attention de ne pas signer dans la précipitations surtout si le constructeur le sait.
Bon courage

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

cponou
 11/12/10 22:20
tout est dit....
sauf que je rajouterais : "Change de banque!!!!"
Si le MO te convient fais jouer la concurrence entre les banques. C'est le moment......
bon courage

cponou
 12/12/10 08:37
Il existe des courtiers sur Caen qui travaille en Freelance (pas de franchisé par exemple). L'avantage, c'est que les frais sont pris par les banques et non par le client. Le taux négocié reste le même que les autres courtiers...Que des avantages.....
Bon courage

chouchou
 12/12/10 15:26
aller voir sur le site _______ 14
Il y a beaucoup de conseils concernant les futurs propriétaires et ceci dans plusieurs départements
Bonne chance tout de même
faites copier et coller, sur le site ci-dessous dans Google vous verrez le début de ce que nous avons commencé
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 15:30 par chouchou.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum