Page 12 / 12
jeremy et pauline
 01/04/13 11:08
Re: 62 Lotissement à Vendin le Vieil - route de Wingles
Bonjour juju etages
Oui pareil pour ns 3rangs de parpaings.
Pour l instant nous sommes trés satisfaits dés que tout était ok il on attaqué les travaux et depuis pas trop de temps mort,sauf intemperies,toutes les semaines sa bouge. Nous esperons que ça dure et que ça aille vite.
Votre construction commence bientot
Bne jrnée

Juju étages
 03/04/13 22:43
Bonsoir jeremy et pauline

Notre construction devrait commencer au plus tard fin mai début Juin, si tout se passe bien!

Il est vrai que pour l instant ils sont très pro et surtout trèsdisponible et à l ecoute!

Bon à suivre alors nous suivrons de près votre construction.

A bientôt,

jeremy et pauline
 06/04/13 14:50
Bonjour a tous
Notre constructeur a déposé la charpente ds la maison en début de semaine et aujourd hui on se rend compte qu on nous a voler du bois ainsi que des poutres en fer. Super!!! Vrmt dégouté.
Bon week a tous
Jeremy et paulline lot 3

Juju étages
 16/04/13 09:32
Bonjour jeremy pauline,

Votre construction avance bien ?

Vous avez votre réponse concernant le lissage des pignons intérieur ?

Avez vs dû payer un surplus, vu que vs êtes montés sur 5 parpaings ?

Merci
Bonne journée

jeremy et pauline
 16/04/13 11:24
Coucou juju etage
Maison a l arret tjrs en attente des pieces de charpente recommandé. C est long. J ai tel en ralant ms bon..
Pas de surplus a payer pour les parpaings. Et avec tt ça j ai oublié de demandé pour le lissage.
Bonne journée.

jeremy et pauline
 22/04/13 13:29
charpente posé enfiiinnnn!!!
pourvu que tout se passe bien pour la suite!!
bonne journée

mickey-2006
 11/05/13 09:51
Bonjour
Pour information FM Services baisse c'est prix pour sont ouverture officiel de son nouveau dépôt sur Wingles: pour une cuve de recuperation d'eau de pluie 10 000 litres béton posé 1375 € ttc.

jeremy et pauline
 22/05/13 12:53
Bonjour
Ma belle soeur est assistante maternelle et habite la rue juste deriere le lotissement,,je vous mets son annonce.
Bne jrnée

Assistante Maternelle agréée pour deux enfants de 2 à 10 ans en périscolaire, et animatrice pour enfants depuis 7 ans,
Je vous propose d'accueillir votre bout'chou dans mon petit cocon pour partager câlins, jeux, chants, danses, ballades et Multi activités afin de développer son éveil et sa créativité tout en s'amusant.
J'habite dans une maison individuelle (face au collège Bracke-Desrousseau), non fumeur avec jardin clôturé pour la sécurité de vos enfants.

Je dispose du Permis B et je suis a proximité des écoles maternelles et primaire (5-10 min a pieds).

Je suis titulaire du BAFA avec une qualification petite enfance et je dispose du diplôme de secourisme PSC1.

Disponible a partit d’Août 2013, n'hésitez pas a me contacter:

Mme LEBORGNE Lucille
26,rue Etienne Dolet
62880 Vendin le vieil

N°tel: 09 51 56 36 39
E-mail: b_lucille1@yahoo.fr

steve&ludivine
 02/07/13 14:17
bonjour a tous je vois que beaucoup de maisons ont bien avancées tout comme nous je viens donc déposer les coordonnées d'un auto entrepreneur qui va réaliser chez nous l'assainissement,raccordement eaux pluviales sur ma cuve et le terrassement du jardin!il est vraiment sympa et pourra peut etre interesser certains d'entre vous!
société vm-tp a vendin 06 63 40 63 35
par la meme occasion j'ai eut l'occasion de telephoner chez stempniak pour savoir si il ete possible de modifier la couleur des clotures sur le plan du lotissement et passer du vert au noir si plusieurs d'entre vous sont interessés n'hesitez pas a les appeler plus on est de demandeur plus on a de chances que ca soit modifié!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 14:20 par steve&ludivine.

auroremickael
 28/08/13 13:14
Bonjour,

Quelqu'un serait interessé par de la terre?

Bonne journée

jeremy et pauline
 30/08/13 19:22
Boujour,

Vous avez quelle parcelle?

Juju étages
 04/09/13 21:25
Bonjour jeremy et paulone

Petite question ?

Comment avez vs évacué vos terres ?

Ps: notre construction a commencé lot 79

Merci

jeremy et pauline
 08/09/13 16:19
Bonjour

Nos terres n ont pas ete évacué, nous les avons étalé et il nous en manque encore donc nous allons faire venir de la terre végétale.
bonne journée

Laetitia et Arnaud
 13/09/13 11:30
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une entreprise de livraison de béton par toupie à des prix attractifs pour réaliser une terrasse? Merci
Bonne journée

medsoyan
 13/09/13 21:50
Bonsoir,

Un petit message pour prévenir que des ouvriers pompent l'eau dans les compteurs des parcelles du lotissement (autres que celles où ils devraient le faire). Difficile de ne pas le faire exprès aux stades auxquels se trouvent les chantiers. De plus, les plaques ne sont pas remises et nous ne sommes pas les seuls à être affectés de ces désagréments.

De plus, certains utilisent les parcelles du lotissement comme dépotoires publics.

Nous sommes désolés, mais nous préviendrons les constructeurs si des ouvriers incivilisés sont pris sur le fait.

Cordialement
Medsoyan

sophie-guillaume
 20/09/13 08:38
Bonjour,

Nous avons constaté que de l'eau a été tiré sur notre chantier, la quantité a doublé par rapport à ce que nos ouvriers ont eu besoin. Nous allons donc passer plus souvent dans la journée pour prendre les ouvriers sur le fait.

Ce n'est pas la première fois que le problème de l'eau est évoqué ici, donc merci de bien vouloir faire le nécessaire au près de vos ouvriers en les en informants.

Cordialement

Sophie&Guillaume

nordain
 21/09/13 08:40
Bonjour je fais bâtir sur hulluch et j'ai de la terre à évacué si quelqu'un en veut envoyez moi un message privé merci

sycal62
 20/11/13 21:52
Bonjour avez vous encore de la terre.

Bonne soirée.
Cordialement.

Pascal et sylvie.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum