CDH-LBL
 25/12/11 09:19

59 59141 Lot Les Hauts de Thun

Bonjour, qui vous savez, s'occupe de lotir, enfin d'essayer, à Thun l'évêque un ensemble d'une trentaine de parcelle.
Si rien n'avance, enfin si peu, c'est que rien n'est fait dans les règles de l'art.
Si vous visitez, soyez prudent, qu'il fasse jour. De nombreux puits aux paroies verticales sont ouverts. Profondeur jusqu'à plus de 6 m !
Certaines parcelles sont vendues hors lotissement. Au regard du fiasco du lotissement cité, il faudra bien longtemps avant de ne plus être confronté aux tavaux.
Les éléments nécessaires à l'obtention des documents officiels ont été falsifiés et leur validité est donc contestable.
Sachez enfin, que d'autres lotisseurs veulent racheter le projet pour une bouchée de pain.
Qui vous savez travaille pour la SARL LES CONSTRUCTEURS DU HAINAUT et la SARL LES LOTISSEURS BATISSEURS

ld00
 30/11/12 11:54
bonjour
je viens de voir egalement ce lotissement, et par la meme occasion de les contacter
la seule reponse que j ai eu de la secretaire es que tout est vendu, est ce vrai je sais pas!!!
avez vous plus d info, sur les probleme du lotissement, les differents tarifs?
merci, cordialement

jocelin
 29/01/13 18:40
bonjour a tous
je suis a la recherche de brique rouge
je peut venir les recupere si vous le voulez
merci M.LEGRAND

liquidjud
 07/05/13 08:44
Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed.
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séjour en prison. J'ai appris que sa société était en liquidation judiciaire. Quelqu'un connait t'il le liquidateur, ou le syndic ?
Cette personne est toujours active auprès de la société CDH, Les constructeurs du hainaut ? On m'a dit qu'il avait repris des parts.

Bonne construction à tous et restez vigilant !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum