Page 10 / 20
Marine et Ju
 20/07/13 18:11
Re: 59 Lotissement Brouckerque "les saules tetards"
Nous sommes allés aujourd'hui sur le terrain et nous avons eu aussi la surprise de voir également une route ! les choses avancent ! Nous sommes par contre déçu de perdre plus d'un mois et demi pour commencer la maison. Première question: ne peuvent-ils pas commencer les constructions sans électricité? cela me semble inutile pour la dalle ?
Deuxieme question: pensez-vous qu'il faudra de la terre végétale ?

bon week end à tous

Rhada
 22/07/13 23:34
Ils ne peuvent pas commencer tant que tout le chantier n'est pas fini (question d'assurance il me semble).
Il y aura une réception officielle des terrains fin septembre. D'ici la je pense que ça ne va plus beaucoup bouger! Malheureusement ...

carosam
 23/07/13 09:57
Nous pourrions commencer début septembre car pour la dalle il ne faut pas d'electricité mais c'est risqué d'ouvrir son compteur d'eau trop tot car après des personnes mal attentionnées se servent et après bonjour la note d'eau

LAMOY
 23/07/13 12:53
Bonjour à tous,

De toute façon nous ne pouvons pas commencer à construire sans le permis de construire. Avez-vous des nouvelles concernant le papier de fin de viabilisation que devais remettre Mme Gorecki à la mairie et à la CUD pour délivrer les permis de construire.

Si quelqu’un d’entre vous la voie lors de la signature de la vente de son terrain, pouvez-vous lui poser la question.

a bientôt

Rhada
 24/07/13 17:49
Je viens d'appeller Mme Goreki.

Les papiers sont prêts et il ne reste plus qu'une signature à faire par la DDE. Ils seront déposés le 31.07.13 car les societés de bâtiment seront en vacances à partir de cette date. La personne en charge de nos dossiers est au courant et elle a assuré à Mme Goreki que la signature sera faite en priorité. On gagne donc du temps! Le timing est donc respecté, les constructeurs pourraient commencer fin septembre!

Voili voilou!

Sofines
 28/07/13 18:37
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le blog. Je serai le futur propriétaire de la parcelle 35. Je suis intéressé par l'achat des clôtures en commun. Merci, Mourad et Linda.

carole59
 06/08/13 19:17
Bonjour,
petit sondage concernant les cuisinistes : qui avez vous choisi pour la réalisation de votre cuisine ???
merci
carole

celalex
 07/08/13 11:23
Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous à eu des nouvelles du permis de construire par hazard ??
Sinon, pour notre part, nous sommes intéressé par les cuisines de chez Ixina et Crack . Nous attendons le début des travaux pour commencer le démarchage.

Bonne journée.
Céline

ninjac
 07/08/13 14:09
bonjour pas de nouvelle du permis de construire .nous avons commande notre cuisine chez MENINA a Menin.nous avions fait le tour cuisinela ixima crack et d'autre .le produit de chez menina nous parait de meilleur qualite pour un tarif equivalent voir moins cher que chez ixima.

carosam
 07/08/13 14:22
Bonjour
Madame gorecki avait dit fin août pour les Pc non ? Elle nous a dit chez le notaire quelle allait tous nous appeler début septembre pour réunir tout le monde sur le chantier pour nous donner le papier du début des travaux.
Pour la cuisine nous avons réservé chez schmidt. Ça serait bien qu'on puisse ouvrir les compteur d'eau mi septembre pour que les constructeurs puissent au moins couler la dalle début septembre car fin septembre ça fait long.
En août tout est en standby
A bientot

meletjo
 07/08/13 20:18
Bonjour,

Pour nous c est ID cuisine à Wormhout

Marine et Ju
 08/08/13 19:13
Bonjour,
nous aussi nous attendons le début des travaux pour commencer à démarcher les cuisinistes. Nous devrions passer chez le notaire à la fin du mois, si nous avons des nouvelles notamment pour les permis de construire nous ne manquerons pas de vous avertir.

bonne soirée

Rhada
 08/08/13 21:57
Pour nous, la cuisine est prévue chez Boulanger (grande synthe).
Le conseiller a vraiment fait du très bon travail!

carole59
 19/08/13 19:56
Bonjour,
pour ma part ca sera egalement Boulanger et marbrerie Ringot pour le plan de travail en quartz.
Vous pouvez contacter mr marchand eric chez boulanger et je vous parrainerai !!
Bonne soirée !!
Carole



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 22:13 par carole59.

ninjac
 22/08/13 12:14
bonjour a vous tous .nous souhaitons installe une cave en beton qui a des infos?

carole59
 22/08/13 20:11
Quelqu'un saurait si les bouteilles de gaz sont autorisées dans le lotissement ???
Merci !!!

Rhada
 23/08/13 00:29
Il me semble que les caves sont interdites... Vous devriez vérifier sur le règlement du lotissement...

ninjac
 23/08/13 14:33
bonjour apres verif ce sont les garages en sous sol qui sont interdits.,es autres amenages sont autorises.mais toutefois deconseillés

carosam
 26/08/13 15:07
Bonjour à tous,

nous sommes allés dimanche voir le lotissement il y avait des symboles bleus sur les routes, ça doit être pour le gaz edf ou l'eau. Avez-vous eu des nouvelles du pc

cordialement

carosam
 28/08/13 17:11
Bonjour a tous je viens d'appeler Mme Gorecki pas de très bonne nouvelle la DDe bloque les Pc il faut compter début octobre maintenant je vais appeler mr Wicke demain pour savoir ma fin de delai d'instruction
Bonne journée

celalex
 28/08/13 18:02
Bonsoir,

C'est à croire qu'ils veulent nous faire construire en BBC ! Je suis curieuse d'avoir le motif de la DDE !
On va créer une association, "Le lotissement des saules tétards maudit ". J'espère qu'il aura une bonne explication. Suite au prochaine épisode ...

carosam
 28/08/13 18:27
Pour le délai du permis c par rapport a la date de dépôt a la mairie mais sans pièce manquante et vu qu'il en manquait le délai d'instruction commence quand le dossier est complet pour nous ça donne début octobre mais je vais appeler mr de la DDe pour savoir exactement ma date.
EDF et le chef de chantier se réunissent semaine prochaine pour les raccordement.

carosam
 29/08/13 10:32
Bonjour à tous,

j'ai appelé Mr WYCK ce matin il m'a annoncé que notre pc a été refusé car le lotissement n'est pas fini, il n'y a pas les coffrets électriques notre date de délai était le 05/09. Le lotisseur n'a pas respecté ses délai. Madame GORECKI m'avait prévenu qu'il y a allait des pc refusé mais que Monsieur Le Maire allait tous les acceptés car c'est le Maire qui a le dernier mot la dde propose. Donc voilà on attend toujours Madame GORECK va me tenir informer le plus vite possible.

Un conseil appelé Monsieur wick pour savoir votre date de délai d'instruction

ninjac
 29/08/13 13:55
bonjour comment peut on contacter Mr WYCK.merci d'avance

carosam
 29/08/13 14:00
son numéro est le 03.28.44.32
j'ai appelé le service d'urbanise de brouckerque elle m'a dit que Monsieur Le Maire allait bien les accepter ils sont occupés de voir le cas. J'espère que ca ne pas prendre encore des mois

ninjac
 29/08/13 14:02
re bonjour il manque des numero pour le tel.

carosam
 29/08/13 14:03
Oh oui lol 03.28.24.44.32 tenez moi informé merci

ninjac
 29/08/13 14:13
nouvelle ni bonne ni mauvaise pour le moment notre pc est en attente jusqu au 5 octobre .en suspend jusqu a la fin de viabilisation merci EDF.

carosam
 29/08/13 14:18
Ils nous l'on refusé car notre date approchée (5 septembre) et vu que ce n'est pas fini... Ca vous avez encore 1 mois normalement ca sera bon ils vont pas mettre 1 mois EDF.

ninjac
 29/08/13 14:21
au bout de 3 ans ca commence a faire long....



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum