Page 7 / 11
jac
 27/11/12 11:33
Re: 62 Re: 62 Futur lotissement avenue de la verrerie à wingles
bonjour

Non sciro c'est un délai maximum,mais en général en lotissement ça va plus vite c'est ce que m'a dit mon constructeur vous n'avez toujours rien reçu concernant le dépot de votre permis?

Qui a essayé de calculer sa taxe d'aménagement ? Pfff ! il faut même compter la surface au sol d'un comble non aménagable!!!!!! abuser!

SCIRO62410
 27/11/12 13:23
Bonjour jac,

non rien pour le moment , il est indiquer la taxe d'amenagement dessus.

jac
 27/11/12 13:39
Re
Non sciro il n'y a rien sur le papier que j'ai reçu je crois qu'on le sait lorsqu'on a le permis de construire,enfin je pense

Iboodron
 29/11/12 20:07
Sur wingles, nous serons exonérés de taxes foncières pendant 2 ans. On peut donc considérer que la taxe d'aménagement risque d'être du même montant.

SCIRO62410
 29/11/12 21:03
bonsoir a tous
bonne nouvelle Notre constructeur a effectuer l'étude de sol verdict bonne terre vegetal et terrain plat

jac
 29/11/12 23:45
Bonsoir à tous

Bonnes nouvelles pour vous sciro! de mon coté pas de nouvelles de l'étude de sol,demain j'appel mon constructeur pour savoir ce qu'il en est .
Vivement le retour des permis de construire !!!

jac
 10/12/12 12:03
bonjour
Qui a eu des nouvelles de son permis de construire ?

Pierre62410
 17/12/12 15:31
bonjour à tous,

Nous avons réservé le lot 13. Nous venons d'avoir les résultats de notre étude de sol.

Je n'ai plus la composition exacte du sol en tête car notre constructeur nous l'a juste montré lors d'un rendez vous.

Par contre, nous avons du modifier nos fondations (1400€ de plus, élargissement de 10cm des semelles et terrain pas trop plat) parce qu'ils ont trouvé de l'eau à environ 1 m de profondeur (limon+eau).

Ca me parait pas étonnant vu qu'on a plusieurs mares à 100m derrière notre parcelle.

Je ne sais pas si vous avez le même problème mais je préfère vous prévenir.

Cordialement

Pierre

SCIRO62410
 17/12/12 18:58
bonsoir
nous pas d'eau sur la parcelle 21 30 cm de terre vegetales

arno59
 17/12/12 20:54
Bonjour

l'étude de sol est bonne sur le lot 7
vide sanitaire sur 4 rangs

totophes59
 27/12/12 22:58
Bonsoir,
Pouvez vous me dire si y a encore des terrains disponibles svp ?
Merci

jac
 02/01/13 17:52
Bonjour

Nous souhaitons une trés bonne et heureuse année 2013 à tous... et espérons voir prochainement le commencement des constructions de nos maisons...........

SCIRO62410
 02/01/13 18:15
bonjour
bonne année 2013 oui vivement ca deviens trop long
quelqu'un a t'il recu sont permis de construire

adehenne
 02/01/13 20:47
bonjour à tous
meilleurs voeux pour cette année 2013, et surtout une maison avant la fin de l'année.
nous avons reçu notre permis la semaine dernière, les autres devrons suivre je suppose.

arno59
 02/01/13 21:19
Bonsoir a tous bonne et heureuse année a vous je vous souhaite une bonne construction a tous!!! Vous en avez de la chance pour votre permis de construire!! Nous ça fait plus de 2 mois que nous attendons notre permis de construire!!! Nous sommes plus qu'impatient... Bien a vous

danetju
 02/01/13 23:12
Bonsoir à tous, meilleurs voeux pour cette année 2013 en espérant qu'elle se termine dans notre nouvelle maison! Nous avons réservé le lot 1 et attendons le retour du permis de construire.

jac
 04/01/13 11:11
Bonjour à tous

Bienvenu danetju parmi nous ,nous sommes le lot 29 presque en face de chez vous,vous faites construire avec qui ? Vous etes vous renseigné au sujet de poste de gaz ?
bonne journée

Iboodron
 04/01/13 11:51
Bonjour, et meilleurs voeux à tous...
A cause de notre constructeur , le dossier de permis de construire est incomplet. Il doit fournir les éléments manquants mais pour le moment notre dossier est en suspend.
Concernant le poste de gaz, le notaire m'a dit que si ce n'est pas stipulé dans le cahier des charges du lotissement, et s'il est hors-lotissement, nous ne pourrons malheureusement pas faire grand chose...même en se regroupant...mais je comprends la gêne que cela va occasionner pour ceux à proximité..

rem.caro
 04/01/13 11:59
Bonjour et meilleurs voeux a a tous.

comme bcp de monde nous sommes dans l'attente du permis de construire, d'après le service de l'urbanise il devrait en recevoir aujourd'hui. Avec un peu de chance nous allons les recevoir bientôt.
et les travaux pourrons commencer

sinon pour ceux qui font construire avec Phénix avez vous eu votre 1er appel de fond?


Cdt rem .Caro

jac
 04/01/13 13:09
re
Iboodron J'espère que cela va s'arranger trés vite pour vous,notre constructeur phénix avait également oublié de remplir une case mais cela c'est vite résolu et nous attendons notre permis avec impatience.......

Rem-caro nous n'avons toujours pas débloqué de fond je pense que phénix attend les permis de construire j'espère que d'ici la fin du mois nous puissions voir le début des travaux en plus c'est le temps idéal !...croisons les doigts

Pour ceux qui ont leur permis, connaissez vous le nom de la rue?

Pour ceux qui ont le permis c'est affiché dans l'entrée de la mairie de wingles j'ai vu le permis du lot 9 du 19



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/01/13 14:22 par jac.

danetju
 04/01/13 15:07
Bonjour à tous,
Nous faisons construire par Maisons Phenix. Au sujet du poste de gaz nous avons simplement eu un entretien téléphonique avec GDF concernant les éventuels dangers et le bruit de ce dernier. Je pense que si le bruit devient vraiment trop gênant on pourra essayer de voir avec GDF directement puisque ça leur appartient.

rem.caro
 04/01/13 15:33
Re PC recu en mairie reste signature mairie

ChrisC
 04/01/13 15:36
Bonjour à tous

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013

Pour ceux qui ont reçu leur permis, qu'en est-il des taxes ?

letatoue
 05/01/13 18:31
Bonjour à tous,

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013.
Souhaitons surtout une belle maison à tous d'ici peu !!!
De notre côté, nous allons signer pour le terrain le 15. Nous venons de recevoir les papiers du notaire et déjà une mauvaise surprise, les frais de notaire ne sont pas ceux qui avaient été estimés, il était prévu 5 950 euros de frais et là ils annoncent 8 100 euros !!!
Lundi j'appelle le notaire.
Avez-vous déjà tous signé pour le terrain ?
Lorsque nous sommes allés à la mairie, on a demandé pour le nom de la rue, mais la délibération n'avait pas encore eu lieu.
Nous allons sur le terrain toutes les semaines, dernièrement, ils ont posé une clôture tout le long pour ceux qui ont un terrain du côté des péniches (nous avons le lot 15). Sinon aucun travaux n'a débuté sur aucune parcelle.
A bientôt.

SCIRO62410
 05/01/13 18:41
Bonsoir

j'ai egalement recu aujourd'hui la lettre du notaire mais je ne vois pas ou est indiquer les frais de notaire

letatoue
 06/01/13 15:09
Bonjour,

Le détail des frais de notaire sont indiqués dans un courrier séparé sur lequel il est indiqué la date du rendez-vous.
Dans ce courrier il est indiqué le prix du terrain et le montant des frais pour qu'ils puissent débloquer les fonds auprès de la banque.
Bon dimanche

SCIRO62410
 06/01/13 18:04
BONJOUR a tous

pour les personne qui on deja etait signé chez le notaire vous avez egalement eu une ogmentation pour les frais de notaire ?

SCIRO62410
 06/01/13 18:12
Quelqu'un est t il au courant si le lottisseur va continuer à mettre le grillage entre les terrains exemple parcelle 21 et les immeubles .

jac
 07/01/13 10:53
bonjour à tous

Permis de construire arrivé en mairie ,nous devrions le recevoir cette semaine .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 11:00 par jac.

arno59
 07/01/13 11:33
Bonjour, nous également le permis de construire est arrivé en mairie fin de semaine dernière. Il ne manquait plus que la signature du maire et nous devrions le recevoir en ce début de semaine!!!! Vivement!!!!! Je pense que cette maison nous allons l'appeler "DÉSIRÉE".
Bonne journée a tous.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum