aymericp
 19/12/13 15:46

62 Maison phenix rue Etienne Dolet - vendin le vieil

Bonjour à tous, nous sommes Emilie et Aymeric normalement futur propriétaire du lot n°8. Nous sommes en pleine evaluation du projet avec Maison Phenix et notre courtier!
Je poste ce message pour savoir si d'autres personnes comme nous ont fait construire via Phenix et si les travaux ce passent bien!

Merci.

Cordialement,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/13 07:56 par aymericp.

ufoboy
 02/01/14 08:48
Bonjour,

Pour ma part, j'ai signé avec maison phenix sur le lot 19 le 16 octobre, très bon contact;
Le permis de construire a été déposé le 27 novembre, et permis de construire accepté le 26 décembre.
Pas de perte de temps entre les demandes de prêt, de permis de construire etc...

Pourvu que ça dure.

Bonne continuation,

Mistigris
 01/02/15 11:14
Bonjour à tous,

J'ai fait construire ma maison par geoxia dans le lotissement rue Dolet. Je l'ai réceptionnée fin décembre 2014 et je rencontre de nombreux problèmes qui ne trouvent pas encore de réponses auprès du constructeur.
Je suis très déçu et excédé.
Je cherche des personnes rencontrant ou ayant rencontré des difficultés avec eux sur ce lotissement.

ike07
 02/02/15 08:49
Bonjour,

J'envisage également une construction avec Phenix, pourriez-vous nous dire quels problèmes vous avez ?

cocooo
 22/02/15 22:54
Bonsoir à tous,

A lire : [www.faireconstruire.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum