Page 19 / 25
AS
 09/07/10 21:22
Re: 59 Lotissement TRESSIN
Bonsoir à tous!
En ce qui concerne les clôtures, j'ai pour l'instant rencontré Clowill et clôtures et portails du mélantois.
Clowill semble le mieux placé et plus souple : on peut choisir entre 2 couleurs et 2 hauteurs différentes.
Par exemple pour du 1m60, poteaux en alu, le tarif de groupe (à partir de 5 personnes) est de 29,66 €/ml HT, soit 35,47 € TTC. Par contre, il faut que la pose soit faite pour tout le monde en même temps, donc je pense que ce serait plutôt pour le printemps prochain car il faut que les niveaux des terrains soient faits.
Si vous êtes intéressés, on peut se donner rdv sur le lotissement pour que je vous remette le devis.
Félicitation bidy pour votre réception.

syldid
 12/07/10 11:09
Bonjour à tous,

Merci AS pour les renseignements concernant les clôtures, quand pouvons-nous nous rencontrer pour les devis?

A bientôt

AS
 12/07/10 11:27
Bonjour à tous,
syldid, je passe tous les soirs sur le chantier, donc dites-moi le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux.
A bientôt.

fofi et vince
 12/07/10 12:48
bonjour à tous ,
as je serai également intéressée pour voir les devis des clôtures...
bonne journée
sophie

axk
 12/07/10 16:01
bonjour tout le monde.
AS seriez-vous intéressé par des travaux de nivelement de votre terrain. nous avons rencontré un agriculteur qui est intervenu ce week end sur un des terrains du lotissement et nous a conseillé de voir si nos voisins pouvaient être intéressés pour grouper la prestation.

inéla
 12/07/10 16:25
Bonjour AXK

Quel tarif vous a demandé l'agriculteur pour niveler le terrain ?
Merci d'avance pour la réponse.

Pour AS, nous sommes intéressés par les devis de clôtures. Nous passons le soir à la maison mais pas forcément à la même heure que vous . Aussi comme nous y serons ce week end, vous pouvez passer.

naoum
 12/07/10 19:14
Bonjour à tous,

Le lotissement est en pleine ébullition et bon courage à tous pour vos chantiers. Pour nous cela avance bien et nous pensons être livrés fin juillet. J'ai rencontré l'agriculteur pour niveler le terrain et il m'a appris que j'avais trop de terre pour ceux que sa intéresse je vous l'offre gratuitement de plus, il m'a dit que c'était de la bonne terre. Enfin, je souhaiterai prendre un rendez-vous avec Bidy pour le nivellement, je suis intéressé par le devis de la clôture. Je suis d'accord pour un regroupement pour faire baisser les prix.

Amicalement Naoum.

axk
 12/07/10 22:16
Pour Inela, il ne nous a pas donné de tarif vraiment clair d'autant plus qu'il peut faire plusieurs choses. Juste pour le nivelement il a parlé de quelquechose autout de 200 euros mais moyen de s'arranger si il peut intervenir sur plusieurs terrains d'afilé.
AS votre devis est pour une clôture rigide ?

bidy
 12/07/10 22:55
Bonsoir Naoum

Il nous manque pas mal de terre, merci de nous garder votre excédent..

Je serai sur le chantier toute la journée du 14-7-2010 pour la pose du parquet à l'étage,

Vous n'avez qu'à venir me voir .

Pour le nivellement , il faut d'abord traiter tous les chardons pour ne pas être envahis par la suite.

A bientot

Bidy

AS
 12/07/10 23:14
Bonsoir,
je vais faire des photocopies des devis pour pouvoir les donner à tous. Ils concernent bien des clôtures rigides. Pour ce qui est du nivellement du terrain, c'est prévu normalement à la fin du chantier par notre constructeur.
A bientôt!

naoum
 13/07/10 07:58
Bonjour,

Je viendrai vous voir le 14 merci pour votre réponse.

Pour le prix du nivellement cela dépend de la grandeur du terrain mais il faut marchander.

A+

Naoum

syldid
 13/07/10 12:25
Bonjour,

AS, pour les devis, est-il possible de passer jeudi 15, vers 19h par exemple?

A bientôt

AS
 13/07/10 15:27
Bonjour à tous,
Syldid, jeudi j'ai un rdv pour un devis de sdb et comme ça prend pas mal de temps, j'ai peur que ce soit un peu juste, donc je vous propose soit 19h20, 19h30, soit un autre jour.
Inela, je passerai vous le déposer ce WE.
Naoum, dites-moi quand vous êtes sur votre chantier et je vous le déposerai.
A bientôt!

fofi et vince
 13/07/10 15:32
bonjour as,
deborde par toutes les demandes...
nous nous sommes tous les jours donc pas de soucis...
bonne journee
sophie

syldid
 13/07/10 17:20
Bonjour AS,


Est-il possible de passer lundi 19, vers 19 h?

A bientôt

naoum
 13/07/10 19:23
Bonjour,

Je passe chez bidy se mercredi 14 en fin de matinée. Autrement dîtes moi quand vous serais sur le terrain et je m'arrangerais pour passer.

Merci à vous.

A+ Naoum

AS
 13/07/10 21:28
Bonsoir,
Naoum, j'essaierai de passer en fin de matinée chez bidy pour vous remettre le devis à tous les 2,
Syldid, pas de souci pour lundi 19h,
fofi et vince, je vous le déposerai aussi, ainsi qu'à inela.
Bonne soirée!

sandolive
 13/07/10 22:35
Bonsoir,

AS, nous sommes également intéressés par le devis des clôtures. Nous serons également là le 14/07 car nous continuons à poser le parquet à l'étage.

Un grand merci.

Sandrine et Olivier

AS
 14/07/10 14:33
Bonjour à tous,
Sandolive,
je viens de voir votre message et suis déjà passée sur le lotissement faire la distribution des devis. De plus, je n'ai plus de photocopie, je dois en refaire. A quel autre moment puis-je vous le déposer?

fofi et vince
 15/07/10 09:15
bonjour a tous
je tiens a remercie as pour les devis...
bonne journee
sophie

sandolive
 15/07/10 11:02
Bonjour à tous,

AS, je passe tous les soirs à la maison.
Ce soir, j'y suis à partir de 18h et demain à partir de 17h30.
Sinon, dimanche on y sera toute la journée.
Dites nous, quand cela vous arrange.

Bonne journée
Sandrine

AS
 15/07/10 21:30
Bonsoir,
sandolive, ce soir nous avions un rdv pour devis et demain aussi mais dimanche, je peux passer vous le déposer.
Fofi et vince, merci à vous aussi pour les coordonnées du fermier.
A bientôt!

sandolive
 16/07/10 07:44
Bonjour,

AS c'est Ok pour dimanche.
A bientôt

inéla
 16/07/10 07:45
Pour fofi et vince
Etes vous présent ce week end pour que nous puissions également avoir les coordonnées du fermier.
Merci d'avance

Pour AS
Merci encore pour les démarches effectuées auprès des entreprises de clôture.

fofi et vince
 16/07/10 09:51
bonjour a tous
pour inela oui nous sommes la ce week end (comme tous les week end )
bonne journee
sophie

Terbium
 16/07/10 11:36
Bonjour à tous,

Je vois que les choses s'accélèrent quelque peu.
Merci à AS en effet de prendre sur son temps pour les devis;
Malheureusement Dimanche nous ne sommes pas là;
AS Peux tu s'il te plaît me les mettre sur le mail que je t'ai transmis. D'avance je te remercie!

Bonne journée à tous!
Terbium

Terbium
 16/07/10 11:40
Bonjour ,

AS nous sommes également pour voir les devis mais malheureusement nous ne pourrons pas être là ce dimanche. Peux tu s'il te plaît me les transmettre par mail ? d'avance un grand merci!
Bonne journée
Terbium

inéla
 16/07/10 12:49
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà été raccordées au réseau ERDF et quel a été le tarif ?
Si oui que comprenait ce tarif : pose du compteur, porte fusibles, câble raccordant le coffret au compteur ....?

Merci d'avance pour les réponses

naoum
 16/07/10 14:34
Bonjour à tous,

Je n'ai plus de terre à donner, en effet j'ai pu la faire étaler et il n'y en avais pas de trop, même si il me faudra la faire niveler, je vois plus claire sur ce que je doit faire. Je suis aussi intéressé pour connaitre les pris d'ERDF.

Merci A+

Naoum

AS
 16/07/10 18:19
Bonsoir,
Terbium, pas de souci, je t'enverrai les devis par mail ; par contre il y aura un peu d'attente parce qu'on n'a pas encore remis en service le scanner (beaucoup de choses sont restées en carton depuis qu'on a déménagé en location).



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum