Page 22 / 25
naoum
 12/09/10 17:25
Re: 59 Lotissement TRESSIN
bonjour à tous,

Nous avons réceptionné notre maison il y a quelques semaines mais il nous reste beaucoup de travail avant d'emménager petit à petit l'oiseau fait son nid. Aussi je cherche les coordonnés du fermier pourriez vous me les communiquer.

Merci à tous et bon courage...

Naoum

naoum
 15/09/10 19:52
bonsoir,

Je suis perdu dans les offres pour le net ? pourriez vous m'aider à y voir clair France télécom me demande 120 € pour la mise en ligne dans mon nouveau logement et sfr 20€ pour le même travail sachant que je suis actuellement chez sfr dans mon logement actuel. Y a-t'il anguille sous roche?

Merci d'avance

Naoum

fofi et vince
 21/09/10 17:41
bonjour naoum

en faite france telecom te demande 120€ pour le deplacement du technicien et l abonnement et pour sfr je ne sais pas par contre en passant par orange tu ne dois pas payer l abonnement chez france telecom ...
moi je suis chez orange et je n ai pas de souci

bonne soiree
sophie

mekdju
 23/09/10 21:58
Bonsoir tout le monde,
nous sommes toujours dans l'attente de la remise des clés, qui s'approche à grand pas (fin oct normalement).
Du coup, nous n'avions pas grand chose à dire depuis aujourd'hui puisqu'en allant faire un tour sur le lotissement, surprise : on nous a volé notre boîte aux lettres flambant neuve, posée depuis quelques jours seulement. C'est sûr que ce n'est rien à côté de ce que certains ont connu mais c'est pour dire que tout peut être sujet au vol. C'est décevant!!
Sur ce, bonne continuation à tous, à bientôt sur Tressin.

naoum
 24/09/10 18:49
Merci Sophie

Naoum

axk
 02/10/10 22:07
bonjour à tous.
nous avons eu la bonne surprise de trouver dans notre boite aux lettres un courrier de nexity nous informant du démarrage cet automne des travaux de finition pour la voirie!! super nouvelle qui permettra d'aténuer l'effet "champ de bataille" qui règne sur le lotissement avec toute cette boue depuis quelques temps!!

bidy
 05/10/10 15:22
Pour le courrier de Nexity , il y a des réserves: vérifier que chacun a fait effectuer correctement son assainissement .Les vérifications vont prendre un peu de temps, surtout pour les terrains où les constructions n'ont pas encore débuté.( il y en a encore 3 autour de nous)

Espérons qu'ils tiennent parole et commencent les travaux au plus tôt...

Par ailleurs, nous avons déjà reçu pour 2010 des impots fonciers pour les propriétés non baties .
Ils ne perdent pas le Nord....

Enfin , Naoum, avez vous pu avoir un devis pour le nivellage de nos terrains?

A Bientôt

Bidy

naoum
 07/10/10 19:44
Bonsoir Bidy,

Je n'ai pas eu le fermier mais j'ai une proposition et un devis pour nos terrains je vous le dépose ce week-end.

Amicalement Naoum

bidy
 08/10/10 14:44
Merci Naoum

A bientôt

Bidy

bidy
 09/10/10 17:49
Propriétaires , vaches à lait.....

Et encore une feuille qui tombe à l'automne....


La taxe locale d'équipement pour ........


3.963€( à payer en 2 X , c'est vraiment trop gentil....)

il va falloir creuser dans les réserves smiling smiley

Bidy
..

s3b59
 23/10/10 15:33
Bonjour à tous,

s3b,parcelle 53

Nous allons bientôt réceptionner la maison. et un nivelage du terrain est nécessaire.

Pour Naoum, pourriez vous nous transmettre des renseignements sur votre proposition de nivelage?

Nous aurons certainement un surplus de terre...merci de nous contacter pour celles et ceux que cela intéresseraient.

A bientôt.

naoum
 28/10/10 14:48
Bonjour à tous,

J'ai fait un devis de nivelage et d'ensemencement à la société créa'paysage, suite à ma rencontre avec le fermier qui fait ses tarifs à la tête du client il me demande 400€ pour le nivelage. Alors que je sais que pour certains il l'a fait pour 80€. Je propose d'organiser une rencontre avec la société sur les terrains afin de faire baisser le prix pouvez vous me donner vos disponibilités.

merci

Naoum

s3b59
 28/10/10 18:43
Bonsoir naoum,

Nous sommes à la maison tous les jours.

merci

s3b

CL
 03/11/10 15:44
Bonjour,

Nous avons fait une demande d'ouverture de compteur aux Eaux du Nord le 29 octobre 2010 par téléphone.
Les Eaux du Nord sont incapables de me donner des délais.

Pour ceux, qui sont déjà passés par cette démarche, connaissez-vous le délai d'intervention.

Merci d'avance,

Claire et Arnaud

AS
 03/11/10 18:40
Bonsoir,
je me souviens que c'était assez long, je dirais au moins 3 semaines. Ils attendaient d'en avoir plusieurs à ouvrir dans le lotissement. A chaque fois que je les appelais, ils me le promettaient pour les jours suivants.
Bonne soirée.
AS

axk
 03/11/10 22:02
bonjour CL.
nous avons fait cette demande il y a maintenant quelques temps et avons probablement eu de la chance car ils sont intervenus assez rapidement qq jours après.

Fred_Danton
 04/11/10 07:24
Bonjour CL, bonjour à tous,

Lorsque j'avais eu le responsable des branchements des compteurs d'eau (il y a un an maintenant), il m'avait dit qu'ils avaient deux semaines (hors intempérie) pour poser le compteur d'eau une fois le formulaire de demande de branchement receptionné. La seule chose, c'est que nous avons mis longtemps à recevoir le formulaire de demande de branchement. Et comme vous, nous avons eu du mal à avoir une info claire auprès de leurs services et avons eu besoin de plusieurs appels avant qu'on nous envoie le formulaire en question.

Sinon, nous voulions prendre le tarif conventionné chez Bleu ciel d'EDF, et on a eu l'info comme quoi ce ne serait plus possible pour une nouvelle habitation à partir du 1er juillet 2010. Quelqu'un a eu plus d'infos sur le sujet ?

Bonne continuation à tous,
Hélène et Frédéric

naoum
 05/11/10 19:22
Bonsoir à tous,

J'ai contacté créa'paysage et il nous propose de nous rencontrer la semaine prochaine à 18H.

Trois dates possible LUNDI 8, MARDI 9, MERCREDI 10 Novembre à 18H OU 18H30.

Je dois confirmer ce samedi.

Merci pour vos réponses.

Amicalement Naoum

Fred_Danton
 05/11/10 19:42
Bonsoir,

Nous sommes intéressés et disponibles le 8 ou le 10 (avec une préférence pour le 8)...

A plus,
Hélène et Frédéric

s3b59
 05/11/10 19:47
Bonsoir,

Les 3 dates nous conviennent,

Merci de nous tenir au courant.

seb et angel

naoum
 06/11/10 17:58
Bonsoir à tous,

J'ai confirmer notre rendez-vous avec la société créa'paysage pour le Lundi 8 Novembre à 18h.

Amicalement Naoum

bidy
 07/11/10 16:08
Bonjour Naoum,

Nous vous confirmons notre interet pour ce rendez-vous.
Où aura lieu exactement ce RV ?

Merci de votre réponse.

naoum
 07/11/10 18:29
Bonsoir,

Le rendez-vous est prévu devant chez moi.

Amicalement Naoum

s3b59
 07/11/10 20:27
Bonsoir,

Nous seront présent aussi pour le rendez vous.

Merci
angel et seb

CL
 07/11/10 21:00
Bonsoir à tous,

Merci pour ces informations.

Bonne soirée,

Claire et Arnaud

bidy
 06/12/10 14:53
Bonjour NAOUM,

J'ai les plus grandes difficultés à vous répondre sur le message privé.

ça buggue lors de l'envoi de la réponse

la réponse est OK pour le 18 décembre , mais de préférence le matin,

cordialement

Bidy

naoum
 06/12/10 19:30
Ok je fais le nécessaire et je vous tiens informer.


Amicalement Naoum

mekdju
 11/12/10 22:45
Bonsoir,
Ca y est, nous avons enfin les clés de la maison. Commence pour nous, une longue période de finitions avant de réellement emménager. a ce propos, nous avons remarqué que les abords avançaient à une vitesse folle, nous souhaiterons en profiter pour goudronner devant la maison mais nous n'avons pas encore préparé le terrain pour. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait le nécessaire, pouvez-vous nous dire par qui vous passez et à quel prix. Merci et à bientôt.

axk
 04/01/11 22:02
bonsoir à tous.
suite au message de mekdju, vous êtes vous renseignés sur la réalisation de vos entrées de garage en enrobé? si oui quels sont les sociétés que vous avez consultés et quels sont les prix ?
merci.
amélie et xavier

s3b59
 13/01/11 12:26
Bonjour,

Le ramassage des poubelles s'effectue dans nos rue, il n'est plus utile d'aller les mettre en début de rue, Ils les prennent devant chez nous. cf Esterra ( si tous le monde le fait ils vont continué, si on continue à les mettre en début de rue, ils ne passeront plus dans nos rue)

Les encombrants sont ramassés
-janvier 2011 lundi 17
- février 2011 lundi 21
-mars 2011 lundi 21
- avril 2011 lundi 18
- mai 2011 lundi 16
-juin 2011 lundi 20
-juillet 2011 lundi 18
-août 2011 samedi 20
-sept 2011 lundi 19
-oct 2011 lundi 17
- nov2011 lundi 21
- déc 2011 lundi 19
Le mardi pour le recyclage et le mercredi pour les ordures ménagers

Voilà pour les info
merci

Seb et angel



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum