Page 7 / 14
sebsayen
 28/07/10 16:38
Re: 62 Lotissement LA BECQUE à Annezin
je ne comprends pas bibifoque, les personnes ayant reservés leur parcelle doivent avoir normalement recu leur offre de pret et donc beneficient forcement du taux zero, donc apres c'est juste la question de ne pa depasser le delai de validité de l'offre de pret, peux tu m'expliquer ce que tu veux dire pour le taux zero ?

bibifoque
 28/07/10 16:55
POUR TON PRET A TAUX ZERO TU A 04 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER C EST A DIRE QU IL FAUT QUE L ON ACHETE LE TERRAIN REGARDE SUR TON OFFRE DE PRET C MARQUE. IL Y A UNE DATE DE MARQUE EXEMPLE 30 SEPTEMBRE PASSE CETTE DATE C MORT FAUT TOUT RECOMMENCER

sebsayen
 28/07/10 17:28
oui en ce qui me concerne c"est 5 mois, normalement ca devrai etre bon tout juste car apparement j'ai entendu parlé que les travaux continuaient au mois d'aout. le fait de pa avoir le transfo n'empeche pas le restant de travau a finir je pense.

bibifoque
 28/07/10 18:22
IL TRAVAIL JUSQU AU 9 AOUT C SUR CELA N EMPECHE PAS DE CONTINUER LES TRAVAUX MAIS TANT QUE LA TOTALITE DU CHANTIER N EST PAS TERMINE V3A N AURA PAS LE DROIT DE VENDRE

sebsayen
 28/07/10 18:55
jusqu'au 9 aout et ils reprennent quand ?

bibifoque
 28/07/10 20:33
apparement jusqu au neuf aout j ai discute avec le responsable de la phase 1 c lui qui m a dit ca actuellement c la seconde phase qui est en train de se faire

petanque
 28/07/10 20:57
BONSOIR A TOUT LE MONDE MOI CE QUI M INTERESSE C EST LA PHASE FINALE CA COMMENCE A ETRE TRES TRES LONG DEPUIS LE TEMPS QUE CA DURE

bibifoque
 28/07/10 21:47
oui c clair surtout que V3A avait dit les terrains livrés pour septembre c sur et voila encore un mensonge

Falkatif
 30/07/10 12:38
Bonjour,
Je consulte récemment le forum pour lire ce qui y est dit. Et je constate que l'utilisateur bibiffoque passe son temps à dénigrer. En effet il connait tout le monde (chez V3A, le fermier, la DDE, les banques, ERDF...) et il passe son temps à dire que les travaux seront retardés, qu'oin aura pas les crédits etc. Mais qui est il??? A t'il au moins une parcelle sur ce lotissement? Et pourquoi tant de haine???

bibifoque
 30/07/10 20:49
ecoute moi je te rapporte ce que je c si tu es plus malin que les autres tu verras si tu as ta parcelle en septembre. et qui a raison et pour information oui j ai une parcelle je suis pas un quelqu un qui me met sur ce site pour le plaisir. tu verras en AOUT les travaux finissent le 9 et reprennent le 30 aout tu verras encore si j ai pas raison .

Falkatif
 30/07/10 22:09
Soit! Mais depuis le début tu n'es pas très positif sur ce que tu rapportes. Tu a même dis que tu allai quitter le projet pour autre chose et malgré tout tu es toujours là. Alors pense un peu aux autres qui vivent leurs projet à fond comme nous et qui ont comme adage "la patience est mère de toutes les vertus" On a jamais était aussi proche!

bibifoque
 30/07/10 22:17
tu c moi je prefererais que l on ai les terrains en septembre si je marque cela c que je me suis renseigne maintenant je marquerais plus rien si cela vous demoralise.

ROMAIN10
 03/08/10 12:17
bonjour a tous,pour ma part jai aussi "un terrain"et biensur hâte de lavoir le plus rapidement.
le probléme sur c 'est forum c que tt le monde note c infos ms il y a plusieur sons de cloche.bon courage a tous et ne vous démoralisé pas

petanque
 12/08/10 21:52
bonsoir a vous je suis passer ce soir me rendre compte de l evolution des travaux de viabilation des terrains et je pense que bibifoque a tout a fait raison de douter de la livraison des parcelles pour le mois de septembre je suis de son avis en ce qui concerne ma parcelle il n y a encore rien de fait c est a dire aucun coffret d eau ou d edf de poser

sebsayen
 13/08/10 14:52
bonjour à tous, je suis entrin de creer un petit site pour référencer les gens ayant une parcelle dans ce lotissement, histoire de se connaitre un peu et de pouvoir voir les constructeurs present sur le lotissement et d'autres infos, pour ceux qui sont interessés evidemment, je mettrai le lien en ligne bientot.

update, voila le site [sebsayen.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/10 13:59 par sebsayen.

Falkatif
 31/08/10 22:19
Bonsoir,
Depuis 15 jours pas de nouvelles !!!Peut être que tout le monde est en vacances!!!
Juste pour dire que les travaux ont repris le lundi 30 aout!!!
J'ai passé un appel à V3A qui devais nous laisser des infos sur le forum!!!
Mais je vois qu'une fois encore cela n'as pas été fait!!!
Peut etre demain!!!
Bonne soirée a tous!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/10 13:45 par Falkatif.

cedricmarie59
 01/09/10 16:15
Bonjour,

Nous avons appelé aujourdhui V3A on eu la date de fin de travaux le 15 octobre 2010 ! et la déclaration de fin de travaux sera faite a la mairie la 1er semaine de Novembre . On est pas encore prêt d'avoir ce terrain

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/10 16:28 par cedricmarie59.

petanque
 01/09/10 18:23
BONSOIR SI TOUT VA BIEN NOUS AURONS PEUT ETRE NOTRE FUTURE MAISON COMME J AVAIS DIT FIN 2011 VOIR DEBUT 2012 DANS LE MEILLEUR DES CAS CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER QU AU MOIS DE NOVEMBRE CA VA ETRE LE MOMENT DES INTEMPERIES DONC PERTE DE TEMPS AVEC LA LIVRAISON DES TERRAINS ET ENSUITE PERTE DE TEMPS AVES LA CONSTRUCTION DE LA MAISON NOTRE PROJET VA T IL SE REALISER UN JOUR JE ME LE DEMANDE

sebsayen
 01/09/10 19:34
bonsoir peux ton avoir un delai suplementaire pour notre offre de pret ? car car craint, je pense que toutes nos offre de pret vont tomber a l'eau, et donc pour ceux qui beneficiaient du taux 0 doublé comme moi.. ben c divisé de moitié de juillet a decembre 2010..

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

petanque
 01/09/10 19:57
je pense que nous n avons pas fini de nous poser des questions on ne sait pas a l heure actuelle le bout qui va devant nous sommes dans un tunnel le tout est de pouvoir en sortir depuis le temps que cela dure on avance pas on recule

petanque
 09/09/10 19:18
bonsoir d apres les dernieres nouvelles je constate que la livraison en retard des parcelles ne pose aucun probleme aux futurs residents de ce lotissement j attend toujours un appel de v3a au sujet du pret a taux 0 depuis la semaine derniere car d apres ce que j ai compris si vous etes beneficiaire du pret a taux 0 il faut un papier du notaire chose que je n ai jamais recu a ce jour v3a devait me tenir au courant donc me rappeler mais comme les terrains j attend toujours

bibifoque
 12/09/10 20:21
PETITE INFO SUR NOTRE FUTUR LOTISSEMENT LA BECQUE, LES TERRAINS 13 17 20 19 22 23 24 47 SERONT DANS LA RUE DE LA BRETTE ET TOUS LES AUTRES TERRAINS SERONT BAPTISES AVENUE DE LA BLANCHE

sebsayen
 12/09/10 21:25
salut oki comment as tu su ca ?

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

bibifoque
 13/09/10 10:06
renseignements pris a la mairie

bibifoque
 20/09/10 22:49
APPAREMENT FIN DE TRAVAUX FIN OCTOBRE CAR COMPTEUR ERDF ARRIVE MI OCTOBRE.

sebsayen
 24/09/10 13:44
bonjour apparemment il n'y a plus d'ouvriers sur le chantier, ont t'il eu une semaine de congés ? ou ne font ils plus aucuns travaux tant que le transformateur erdf n'est pas arrivé ? pourtant il semblerai qu'il y est encore quelques travaux de finition d'étalement de terre... , si quelqu'un avait une idée ou des infos..

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

claire_aurelien
 26/09/10 21:46
BONSOIR,

On a reserver le lot 11 et je voudrais savoir si on vous fais payer des frais de geometre?
Pensez vous que le projet sera terminer rapidement avez vous deja eu lacte de vente de votre lot?
et vous etes passez chez le notaire??

sebsayen
 26/09/10 23:56
bonjour, oui frais de geometre plus frais de dossier en plus du terrain, je pense et jespere que le projet se terminera fin octobre debut novembre, date a laquelle nous devrions passer chez le notaire.

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

claire_aurelien
 27/09/10 18:49
Merci de votre reponse sa m'etonne un peu car d'apres ce que j'ai pu voir un peu partout normalement un lotissement en general et borne mais bon tampis! d apres ce que le m on dit mi oct sa devrai etre terminer sa me fait un peu peur par contre cette histoire de reservation me fait un peu peur enfin on verra bien apparement tout est vendu enfin reserve

sebsayen
 27/09/10 19:27
bonsoir, je pense que le lotissement sera livré borné, c juste que le prix du terrain n'incluait pas le bornage ni les frais de dossier soit un surcout de 1500 euros environ

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum