Page 4 / 11
bbft59
 21/07/10 20:27
Re: 59 Marcq-en-Ostrevent - Le Domaine du Riot des Glennes
Bonne nouvelle, les terrains sont bornés. On se rend vraiment compte de la superficie des terrains!!!!

lolosysy
 22/07/10 21:57
Bonsoir, aujourd'hui nous avons reçu les derniers papiers pour le terrain !!

Ah cool ca merci pour l'info, nous passons au terrain samedi apres midi !!

bosquito59
 24/07/10 21:05
Bonjour à tous.
Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et je trouve que les voitures qui passent sur la rue de Marquette roulent plutôt vite. Savez vous si des ralentisseurs vont être mis en place ?

A bientôt

bbft59
 24/07/10 23:04
Bonjour bosquito

Nous avons discuté avec le maire recemment et ce dernier nous a indiqué que soit des ralentisseurs vont etre créés soit il va y avoir un rond point au niveau du cimetière. En tout il a conscience que la vitesse est excessive à cet endroit et une des deux solutions sera mise en place.


Nous sommes également passés sur le terrain en début d'après midi et nous sommes allés voir cuisinella à DOUAI. Bon contact pour l'instant nous avons rendez vous samedi prochain car ils ont un modèle qui nous plait.

Bonsoir a tous

lolosysy
 26/07/10 22:15
Bonsoir, bien contente de l'apprendre ! Car les voitures ne se gênent pas au niveau de l'accélérateur !!!

C'est bien ça pour la cuisine .. Pour nous ca sera ixina Villeneuve d'Ascq ...

En ce qui concerne les maisons Phénix la réunion avec le chef de chantier se fera en Septembre, ils sont en congés actuellement, je ne sais plus combien il y a Phénix sur ce post ...

Voilà pour les nouvelles les permis de construire ont bien avancés apparemment ..

didinefranck
 27/07/10 09:47
bonjour a tous !!

Hier nous avons ete signe le reste des doc pour le permis de construire il et parti aujourd hui en mairie trop cool.
Bonne journee a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/10 12:11 par didinefranck.

bbft59
 27/07/10 10:27
bonjour a tous

effectivement même constat que vous didinefranck on trouve que cette personne est désagreable et de plus elle n a pas professionnelle. Nous avons laissé plusieurs message elle ne prend pas la peine de nous rappeler et lorsque nous l'avons au téléphone elle pas cool. Je vais en faire part à ATL.
Pour info nous avons par encore de rendez vous au notaire elle incapable de nous donner une date
Bonne journée

lolosysy
 27/07/10 15:13
Bonjour, il été question d'une réunion avec elle et ATL mais la date je me souviens plus donc les rendez vous pris avant n'étaient pas validé un truc comme ca Mme Berthiot nous avait dit

Mais de la a ce qu'elle ne se souvient plus du rendez vous il y a de l'abus quand meme !!! Nous qu'elle ne nous fasse pas ce coup la, sinon Laurent va mal le prendre, il a pris ca demi-journée et nous ne sommes pas tout pres non plus !!!

C'est bizarre qu'elle ne donne plus de nouvelles !! Il y a un truc et il ose pas nous le dire si cela se trouve ...

sam et pascale
 28/07/10 10:11
bonjour a tous
et enchanter a KEVIN et CAROLE- ANNE pour nous la cuisine ai commandé et le rdv chez le notaire ai prévu pour le 29 a 16h j espère que sa va bien ce passer

lolosysy
 28/07/10 13:32
Coucou sam et pascale nous il est prévu le 29.07 a 17h !!! On se verra peut-être !!!

lolosysy
 28/07/10 15:13
Salut, rendez-vous notaire annulé ...

Prochain rendez-vous le 18 aout, elle est en vacances avant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/10 15:41 par lolosysy.

kev-caro
 28/07/10 23:20
coucou tout le monde!! très enchanté à sam et pascale.
si le maire nous met des ralentisseurs sa sera deja un bon point! Sa prochaine mission sera de nous mettre l'ADSL degroupé avec un bon debit lol! J'ai testé la ligne du voisin de l'autre côté de la route et c'est une catastrof!! (même pas 512). fini la tele et le telephone ilimité!!...On fera avec...
On aura plus d'excuse pour ne pas faire de travaux dans la maison ou du jardinage pour passer le temps....LOL
Sinon le reseau telephonique et exellent!! ouf!
bonne soirée à vous tous et à bientot!!

didinefranck
 29/07/10 13:28
Je vous souhaite a tous de bien commencer vos travaux on se revvera tous sur nos terrains .
A bientot
( Je souhaite m'excusé aupres du notaire pour le message laisser il y a qlq semaine )



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/07/10 12:08 par didinefranck.

lolosysy
 29/07/10 15:23
Bonjour a tous

Alors j'ai appeler ATL j'ai eu la responsable du projet

Et c'est a tout fait normal que les rendez vous ont ete annulés pour aujourd'hui ...

Comme je l'avais dis sur un message précédent il devait y avoir une réunion avec le notaire et ATL pour régulariser les papiers .. Celle ci devait se passer le 27 et elle a eu bien lieu ...

Aujourd'hui nous ne pouvons pas aller signer car il manque un papier au dossier

Elles vont signer la validation de l'acte etc pour que tout soit en regle

Tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/10 15:39 par lolosysy.

bbft59
 30/07/10 07:07
Bjr à tous,

Merci pour ses infos lolosysy.
Petite info: nous avons été contacté hier pour un rdv chez le notaire le 31/08/2010.

Bonne journée.

sam et pascale
 30/07/10 09:47
bonjour tout le monde


pour nous pareil le rdv a été annulée mais on a repris rdv pour le 12 août à 16 H


bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/10 12:52 par sam et pascale.

lolosysy
 03/08/10 18:27
Bonjour,

Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ?

On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu

Il y a un écart de 7 000 euros !!!!

Vous aussi ??

Merci

lolosysy
 03/08/10 18:27
Bonjour,

Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ?

On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu

Il y a un écart de 7 000 euros !!!!

Vous aussi ??

Merci

bbft59
 04/08/10 06:59
Bonjour,

En ce qui nous concerne, nous n'avons pas recu le courrier.

Comment peut -il y avoir un si grand écart?
Comment il le justifie?

Je ne comprends pas!!!!

lolosysy
 04/08/10 20:04
Bonsoir, nous avons téléphoné a Phénix puisque Mme Ansart est en congés jusqu'au 16 Aout !

En faite, elle a tout compter : Frais de notaire, taxe de rejet, frais d'hypotheque, branchement eau/edf et la provision actualisation

Elle nous donne le montant total sans faire le décompte, donc on se demandé quoi ...

Elle doit envoyé un décompte avec le courrier pour justifier à la banque cette somme mais elle ne le mets pas donc méfiez vous ..

Bonne soirée

bbft59
 04/08/10 20:44
Bonsoir,

J'avoue être rassurée.

Merci pour cette info...

A bientôt!!!

sam et pascale
 04/08/10 23:15
bonjour
nous avons reçus notre lettre de confirmation de rdv pour le 12 août a 16HEURE chez le notaire.
nous avons aussi reçus le décompte financier et le projet de vente de terrain.
a bientôt.

lolosysy
 05/08/10 19:25
Bonsoir, super !!!

Je vais encore devoir m'ennerver, c'est la fête en ce moment !!!

bbft59
 08/08/10 13:21
Bonjour à tous!!

Histoire de se projetter:

Qu'avez vous choisi? Maison à étage? Plein pied? Briques? ou enduit?

Nous nous sommes encore hésitants sur la brique!!!!

A bientôt!!!!!

sam et pascale
 12/08/10 22:27
bonjour bbft59

nous on a choisi un plein pied avec crépi lissée 4 chambres. Aujourd hui nous avons eu notre rdv chez notaire sa c est bien passée il nous a dit que l on ete les premiers a signee il n y a plus qua attendre le permis de construire.

bbft59
 13/08/10 07:10
Ah c'est genial tout ça!!!!

Pour notre part, nous avons recu un courrier de la mairie indiquant qu'il manque une piece à notre demande de permis de construire.
Nous y allons ce jour pour plus d'infos...

lolosysy
 14/08/10 23:27
Bonsoir,

Pour nous ca sera une maison combles aménagées avec trois chambres, crépi..

En ce qui concerne le permis de constuire lorsqu'il réclame des pièces manquantes au dossier saviez-vous que le délai de deux mois repart dés la réception des pièces manquantes..

Car nous nous étions pas au courant, notre conducteur de travaux nous avez dit NON cela ne change pas ..

Alors lorsque j'ai téléphoné a celui qui s'occupe de notre dossier j'étais un peu dégoutée ...

Nous notre date de dépôt est ficé au 17 juin 2010, nous avons renvoyer des papiers le 29 Juillet 2010 alors le permis de construire est remis au 29 septembre 2010

Nous sommes un peu dégouté lorsque nous avons appris ceci ...

Question pour sam et pascale : Avez-vous donné votre chéque de banque au notaire ??

Merci

sam et pascale
 15/08/10 09:56
Slt lolosysy,
pour nous le virement a été fait automatiquement par le crédit foncier.
On ai deçu aussi pour les permis de construire

lolosysy
 15/08/10 10:36
Bonjour,

Merci de votre réponse ! Nous on ne sait pas quoi faire ... A cause du permis qui est retardé !

lolosysy
 27/08/10 20:49
Bonsoir,

Alors quelles sont les nouvelles pour vous ??



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum