Page 1 / 2
Utilisateur anonyme
 31/01/10 09:01

62 Le clos arthur a NOYELLES-GODAULT

bonjour, tous le monde, qui a acheté un terrain sur le clos arthur a noyelles-godault, et qui passe par optinergie ou avec d'autre constructeur car optinergie n'a pas l'integralité des terrains, merci

nathetwills
 31/01/10 17:23
bonjour,

je me suis renseigner auprès du propriétaire des terrains optinergie n a pas l exclusivité des terrains on peut prendre le constructeur de notre choix c le maire de noyelles godault qui a souhait faire travaille l' enseigne local donc optinergie après renseignement toi.

Je c qu il y a trois tranches g eut les tarifs de la tranche 1 et 2 et il m envoi les tarif pour la tranche 3 cette semaine après on verras, en tout il doit y avoir environ 50 terrains

cordialement

sebgwen
 31/01/10 17:56
Apparemment les terrains seraient assez chers là bas.

nathetwills
 01/02/10 19:53
moi j ai eut les différente tranches par le constructeur les terrains ne son pas tres grand beaucoup avec 8m de façade les terrains son plus long que large ensuite au niveau du tarif ca va encore pas rapport a la commune

aurelien.
 28/02/10 13:27
bonjour quels sont les superficies des terrains et a quel prix?

Utilisateur anonyme
 05/03/10 17:54
bonjour, moi j'ai payer 43810 € pour 337 m ²

sandy59139
 05/05/10 12:40
bjr moi jai réservé un terrain de 297 m2 pour 38610 euro

thierryfr
 08/06/10 14:28
Bonjour,
moi, j'ai pris 2 terrains au clos arthur 1 car je fais un plain pied, j'en ai pour 59500 euros environ pour 390 m2.
mon constructeur est maison d'en france
et vous ???

thierryfr
 09/06/10 07:28
Bonjour,

nous avons acheté le terrain à part et trouver un autre construteur que optinergie.
cordialement

june
 09/06/10 10:37
Bonjour
pouvez vous me dire ladresse du lotissement? Merci bcp et bonne construction a tous et a toutes

thierryfr
 09/06/10 11:21
bonjour,

c'est rue Voltaire à Noyelles-Godault
il y a le clos arthur 1, 2 et 3
cordialement

june
 09/06/10 13:21
Merci bcp pour la reponse. Bon courage
cordialement

sandy59139
 11/06/10 22:22
bonsoir nous nous avons pris mikit comme constructeur qui a fait comme nous ??????

thierryfr
 12/06/10 07:22
Bonjour,

Nous, nous passons par maison d'enFrance.
Ou en êtes vous au niveau du projet.
Nous essayons delancer le prmis e construire assez vite.
cordialement

sandy59139
 13/06/10 14:14
bonjour ben nous aussi le permis devrais plus tarder a etre lancer !!!!

thierryfr
 16/06/10 08:32
Bonjour,

Nous sommes passés hier soir sur les terrains (nous n'habitons pas loin donc nous pouvons passés souvent voir l'évolution) et apparemment notre terrain a été sondé.
je pense que l'on va voir avec notre constructeurpour lancer le permis de construire début juillet.
Sinon je pense que les ouvriers ont terminé. et que maintenant il ne reste qu'à attaquer le clos arthur 3.
et vous, ou en êtes vous.
Nous sommes novice dans la construction, donc on part à l'aventure et il faut faire attention à tout.
on est pressé et en même temps on se pose bcp de questions, en plus de ça on a une maison à vendre donc c'est stressant.
sinon à bientôt
cordialement

sandy59139
 20/06/10 12:14
bonjour, ben moi je suis aller voir hier apres midi et je n'est rien vu de particulier !!! donc on attend !!! comment avait vous vu que votre terrain a été sondé ????

thierryfr
 22/06/10 18:09
Bonjour,

En fait, il y avait des traces de roues dans le terrain et nous avons contacté le constructeur qui nous a confirmé.
aujourd'hui, des grues étaient revenues, mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait.
Etes vous déjà passé chez le notaire pour le terrain?
cordialement

sandy59139
 22/06/10 20:31
bonjour thierry,
oui nous sommes deja passer devant le notaire pour le terrain et vous ????

cdlt

thierryfr
 23/06/10 08:09
Bonjour,

En fait, nous sommes passés chez le notaire pour réserver le terrain et là on attend le prêt pour pouvoir y retourner et signer.
mais comme on fait un prêt relais, c'est un peu long.
sur les terrains, il y a déjà un panneau "habitat concept" qui a été mis et apparement il va y avoir plusieurs maisons de ce constructeur, nous c'est maison d'en france et après je ne sais pas trop.
une fois j'ai rencontré des gens sur le terrain qui font batir au clos arthur 2 qui sont eux ausi de Noyelles Godault.
sinon, nous attendons des nouvelles du constructeur ...
il n'y a plus qu'à attendre le permis de construire (le plus long) puisque notre accès chantier est fait
dans l'attente et cordialement

sandy59139
 23/06/10 15:36
bonjour, ben nous sommes passé chez le notaire une seule fois le pret est accepter et nous ni sommes pas encore retourner ce la fait 10 jours que nous avont signé les derniers papiers cher notre constructeur et pour le moment nous n'avons pas de nouvelles !!!! notre constructeur c'est mikit si un jour vous y voyer un panneau dites le moi !! car nous ne sommes pas de noyelles godault donc nous ne venons pas souvant !!! donc nous sommes dans l'attente aussi en espérant avoir des nouvelles tres vite !!
cordialement

thierryfr
 23/06/10 19:51
bonsoir,
pas de souci, dès que je vois quelque chose, je vous envoie un message.
cdt

tony et anne
 24/06/10 08:32
nous avons réservé un terrain et nous allons passé par maison familiale pour la construction

thierryfr
 24/06/10 08:43
Bonjour,

Vous avez réservé un terrain à quel endroit, le clos arthur 1, 2 ou 3 ?
moi c'est le clos arthur 1 et j'ai réservé 2 terrains car je fais un plain pied.
cordialement

tony et anne
 24/06/10 13:32
le clos d'arthur 3, moi ce sera une maison avec combles aménagés car le terrain fait 8,20m de façade

thierryfr
 02/07/10 07:46
Bonjour,

J'ai une question, avez vous eu votre étude de sol?
Moi oui et mon construsteur me dit qu'il y a un problème et qu'il va falloir faire rajouter de l'argent et ce qu'il nous demande parait énorme .
il nous dit que c'est pareil pour le clos 1 et 2
mais personne ne parle d'étude de sol sur le forum.
merci de votre réponse
cordialement

sylvie62950
 02/07/10 11:38
CONCERNANT VOTRE QUESTION SUR L ETUDE DU SOL PHENIX NOUS A DIT QUE TOUT ETAIT COMPRIS DANS NOTRE FINANCEMENT ; hier nous avons recu notre offre de pret definitive et nous devons renvoyer l acceptation sous dix jours. DONC ON NE VA PAS TARDER A PASSER CHEZ LE NOTAIRE;;;;;concernant cette etude de sol par precaution je vais recontacte notre constructeur phenix je vous tiens au courant cordialement sylviebo

sylvie62950
 02/07/10 12:03
32
etude du sol c est la recherche de sapes c est realise par le cnstructeur

sandy59139
 11/07/10 17:13
bonjour Thierry ,
quelles sont les nouvelles pour vous ?????

djé46
 27/07/10 14:54
59
Bonjour,

Je suis actuellement en relation avec maison optinergie et franchement je regrette vraiment.

D'une part il ne respecte pas ses engagements, ni ses delai, d'autre part impossible d'avoir le moindre echange avec eux.

Cela fait maintenant 2ans que le dossier est en cours et tous les jours nous avons une surprise....

Je ne casse pas gratuitement un constructeur mais franchement tout sauf lui....

C'est la premiere et derniere fois.....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum